“Comme à la maison...en mieux!”

Hotel Les Ondines Sur La Plage
paris, france
“Comme à la maison...en mieux!”
Avis écrit le 2 août 2012

Nous avons séjourné 6 nuits dans cet hôtel situé sur la plage à Grand Q de sac.

Cet hôtel compte seulement 6 chambres de très grande taille, de 60 à plus de 150 m2.

Nous avions la chambre Ludivine, située au premier étage vue mer avec terrasse, de 65m2.

La chambre :

Très grande, très bien équipée avec une vraie cuisine, frigo, lave linge, four, micro ondes et toute la vaisselle pour faire vraiment à manger.

Vaste coin salon avec sofa, cuisine américaine et bar (cf photos).

Très belle terrasse où nous dînions et petit-déjeunions face au le lagon turquoise et avec le bruit des vaguelettes....

Chambre avec lit à baldaquin 180cm, TV satellite (canal + et canalsat!), lecteur DVD, mini chaîne...

Climatisation puissante dans la chambre et ventilateur au plafond dans toutes les pièces, rien à dire, c'est parfait!

Salle de bain avec baignoire et douche, double lavabo, rien à dire non plus, c'est bien.

L’hôtel est très calme, l'accueil y est personnalisé, et Raphael, le gérant est toujours extrêmement disponible et bienveillant. Besoin d'un parasol, d'un sac pour faire les courses, d'un conseil pour aller dîner, il vous est d'une aide précieuse et agréable.
Dans l'ensemble, le personnel est très aimable et chaleureux, on se sent vraiment accueillis avec plaisir et on a envie de revenir.

Pas vraiment de points négatifs si ce n'est le prix, mais le charme et le service sur une île aussi jolie, ça se paie...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

GOSIER
Avis écrit le 24 mars 2012

Un charmant petit hôtel, un personnel admirable et avec un sens du service irréprochable, une suite à l'étage très agréable et des équipements pléthoriques.
"Alors pourquoi ne pas avoir mis 5 étoiles ???" > La même suite en Guadeloupe ou à Sainte-Lucie aurait coûté 40% moins cher et je ne peux donc pas faire abstraction du tarif colossal même si c'est "So Saint-Barth"...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Ivry-sur-Seine, France
Avis écrit le 12 décembre 2009

Que demander de plus ? Suites spacieuses et impeccables, service attentionné tout autant que discret, rien n'est laissé au hasard, le bon goût est partout, du mobilier à la décoration.
Le maitre des lieux, Raphaël, courtois et prévenant mérite une mention spéciale pour l'attention accordée à sa clientèle.
La petite piscine et ses abords reposants est bien agréable, la courte plage en face de l'hôtel est bien entretenue et rarement fréquentée.
En résumé, nous sommes tombés amoureux de cet endroit que nous avons quitté avec un peu plus qu'une pointe de regret.
Seule certitude : nous y séjournerons de nouveau à la prochaine occasion !!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
charleston, SC
Avis écrit le 10 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé la moitié de notre lune de miel à St. Martin et l'autre moitié à St. Barths.

Nous avons été accueillis à l'aéroport par Raphaël et il a gardé une excellente attitude et un super enthousiasme à partir du moment où nous sommes arrivés jusqu'à notre départ.

Les chambres sont belles et propres, comme si elles avaient été rénovées récemment.
Raphaël nous accueillait chaque matin avec un délicieux petit déjeuner, du pain ou des boissons. Et comme toujours son attitude vous aidait à bien démarrer la journée.
Si vous recherchez un endroit où séjourner à un prix raisonnable avec des grandes chambres, une vue magnifique, un petit hôtel avec des très bons services, ne cherchez pas plus loin.

Merci encore au personnel de l'hôtel et en particulier à Raphaël pour avoir fait de notre lune de miel ce que nous espérions.
On espère pouvoir vous revoir bientôt.

Raphaël, nous te souhaitons une EXCELLENTE journée !

Voir également ces hébergements à Grand Cul-de-Sac ou ses environs
N° 5 sur 7 à Grand Cul-de-Sac
Hotel Le Village St Barth
Hotel Le Village St Barth
N° 3 sur 8 à Saint-Jean

Vous connaissez Hotel Les Ondines Sur La Plage ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Ondines Sur La Plage

Établissement : Hotel Les Ondines Sur La Plage
Adresse: Stbarthelemy, 97133, Saint-Barthélemy
Location : Les Caraïbes > Saint-Barthélemy > Grand Cul-de-Sac
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 7 Hôtels à Grand Cul-de-Sac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Ondines Sur La Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Ondines Residences
Hotel Les Ondines Sur La Plage Saint-Barthélemy/Grand Cul-De-Sac