“hotel oui ,restaurant bof!!!”
Avis sur Le Sereno Hotel

Le Sereno Hotel
Avis publié: 10 février 2014

prestation hôtelière bonne et très agréable , room service serveuse très sympathique ( petite blonde),mais le restaurant a revoir la maitre d hôtel du soir très professionnelle, serveuse super gentille , carte très moyenne pour un hôtel 5etoiles, le manager très imbus de sa personne et pas sympatrique (Federico) il faudrait qu il retourne a l école hôtelière si il y a déjà été , je reviendrais au sereno pour les prestations hôtelière mais pas au restaurant si l ambiance et la carte ne s améliorent pas

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Sereno Hotel
Afficher les avis les plus récents

1925 avis sur 230

Avis publié: 24 juin 2013

Deuxieme experience "Leading" sur St barth.
En arrivant nous somme impressionné par un cadre magnifique. Petite plage sans prétention mais une belle piscine entourée de teck.
Nous devons patienter un instant avant d'etre acueuillis au restaurant. Nous pouvons également déjeuner sur les transats que l'on doit payer 35€ pour la journée, ou bien manger au restaurant et de ce fait avoir libre acces sur la plage. On ne comprend pas le raisonnement et décidons de passer à table ( pas folle la guêpe ).
Rien d'exceptionnel pour le repas, une carte simple en choix. Pas de langouste et juste du Bar en suggestion, décevant pour le rerstaurant " des pécheurs" et un hotel Leading. Le service fut simple.
Le reste de la journée se passe donc au bord de la piscine pour profiter de ce cadre magnifique.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 1 mai 2013

Journée détente et bronzette agréable. A notre arrivée, nous avons été surpris que les transats été sales (crotte d'oiseaux) et pas de plagiste à l’horizon. Nous avons du nous diriger vers le personnel du restaurant pour savoir si nous pouvions avoir des transats. Déçu par la propreté de la plage…une bouteille d’eau vide trainé sur la plage et personne ne la ramassé avant midi !
Le plagiste n’était pas présent, il été derrière son comptoir et nous a pas proposer de cocktail ; il nous a tout simplement donné les différents cartes du restaurant. Les serviettes de plages été pas propres, elles avaient des tâches jaunes. C’est décevant d’avoir des serviettes tâchés pour un établissement 5 étoiles ! Au alentour de 11h nous avons demandé au plagiste le menu du jour et avant d’aller déjeuner à 12h30 nous n’avions toujours pas eu l’information. C’est en choisissant le menu que nous l’avons eu.
Restaurant bien situé avec une magnifique vue sur le lagon.
Belle présentation pour les plats sauf pour le pavé de bœuf accompagné de frite et de salade. Pas de vinaigrette avec la salade et les frites était très grasse. Personnel trop présent et pas à l’écoute on se sent étouffé ! Pas d’excuse de la part du personnel et du responsable pour l’oubli de la vinaigrette ; la réponse que l’on m’a dit c’est « que je devais demander la vinaigrette » ! Pour un hôtel 5 étoiles, je suis déçu.
Et pour finir la journée, nous avons emprunter le canoë qui été sale. L’intérieur été noir, on aurait dit qu’il n’avait pas été lavé depuis longtemsp. Pas d’aide de la part du plagiste pour mettre le canoë à l’eau ; ce sont des touristes qui nous ont aidé !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 23 novembre 2011

Après avoir eu une très mauvaise expérience avec l'hôtel Man...ny, nous sommes arrivés dans cette hôtel ou nous avons été très bien reçu. Le service était très bien, le restaurant était fortement correct avec une sélection de variété de mets. Le petit déjeuner pourrait être un peu mieux mais nous a pas trop déranger. La chambre était fortement agréable vu que l'on a eu un upgrate quand nous avons expliqué notre situation dans notre ancien hôtel. La piscine est un peu petite mais correct quand tout le monde n'est pas à l'hôtel. Nous reviendrons certainement vu que nous avons été très bien reçu par les membres de l'hôtel. Nous sommes certain que l'hôtel peu faire encore mieux pour être au top mais bon cela reste un très bon standard. Si vous aimez le kitesurf vous serez bien servit et nombreux kitesurfer veulent bien vous expliquer et vous aider à faire votre premier pas en kite...

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 9 octobre 2011

J'ai séjourné à trois reprises au SERENO en suite terrasse : en 2009, en 2010 et une 3eme fois en juillet 2011 ; lors de mes deux derniers séjours, j'ai constaté un service de moins bonne qualité : oubli de faire la chambre, oubli des serviettes de bains, ou de bouteilles d'eau, petit déjeûner sommaire car produits alimentaires non disponibles, si bien que nous allons dû aller dans d'autres hôtels pour prendre le petit dejeûner .... et l'hôtel semble un peu laissé à l'abandon : manque d'entretien du deck et des poutres en bois; le personnel semble cependant à l'écoute, mais la direction est inexistante. En outre, malgré le fait que je sois une habituée, le Directeur n'est jamais venu me saluer, et il n'a pas daigné me présenter des excuses alors que je m'étais plainte des prestations médiocres auprès du personnel; bref le prix de l'hôtel n'est pas en adéquation avec les prestations et le standing affiché sur le site; il faut que cet hôtel reprenne les choses en mains pour attirer à nouveau la clientèle !!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 30 décembre 2010

Saint Barthélemy, pourquoi pas !!!!! Une nouvelle expérience, nous ne connaissions pas, c'était le voyage du siècle après une année difficile, budget 21 000€ pour 10 jours voyage compris aller hop !!! Au diable l'avarice, tout contents nous étions « les niais « !!!
LE SERENO - chambres petites, minimalistes, mauvaises odeurs, pas insonorisées, paillasse de douche cassée, Boff.....par contre les suites NEUVES vous pouvez y aller les yeux fermés, ah oui j’oubliais très bonne literie. Le restaurant: petit déjeuner correct, bon snack de plage, déjeuner et diner à éviter si vous aimer la bonne restauration française pour le service faite une croix dessus y'en a pas !!!!! Sachez que la plage de l'hôtel avec l'érosion il n'en reste pas grand chose, beaucoup de Sushi "algues» dans l'eau, la plage est très exposée au vent, c'est d'ailleurs l'endroit des planchistes et Skysurf, si vous souhaitez vous y baigner, et ça ne fait pas trop envie, Il faudra cohabiter avec les sportifs, limite dangereux....bref plage pas agréable. Piscine petite mais sympa par contre avec du vent pas très abritée. LE PLUS personnel très sympa toujours prêt à rendre service.
Sachez que la voiture de loc. est indispensable sur l'île, dur de rouler, routes étroites et en mauvaises état mais ll faut aller à la plage des Salines, du gouverneur, colombier, vous balader à GUSTAVIA etc. et sans voiture ce n'est pas possible.
En Bref St Barth c'est le Saint Tropez des Caraïbes fréquenté par .....80% d'américains, (nous sommes à 4 h de New York par avion) - La clientèle américaine y trouve certainement sont compte, l'investissement est moindre comte tenu de la proximité de l'Ile avec les Etats -Unis, par contre pour nous français réputés sur l'île pour être une clientèle difficile (tu parles!!! compte tenu du budget on peut comme même espérer en avoir pour son argent) le rapport qualité prix n 'y est pas du tout.
Nous avons essayé le restaurant de l'EDEN ROC pour le réveillon même ambiance qu’à la cantine du collège de notre fille, la vraiment nous avons touché le fond.....bruyant, nourriture à peine acceptable, pourquoi vendre de la sole congelée dans ce genre d'établissement, ils ont perdus la tête mieux vaut faire autre chose, service nul, le pire Relais et Château que nous ayons fait..... Nous vous conseillons LE TOINY pour votre séjour tout comme le restaurant, la nous sommes sur du Relais et Châteaux, le CARL GUSTAVE, le restaurant DOBRAZIL,
Les plages sont splendides, ça c'est certain !!! Nous avons eu du soleil nous en avions besoin et c’est ce que nous voulions, alors vous me direz de quoi je me plaint !!!!! ben du reste………

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 18 juillet 2009

Dès l'arrivée à l'aéroport de St Barth, nous avons été accueilli par le chauffeur du Sereno qui nous a tout de suite mis dans l'ambiance: Luxe, calme et Volupté!
Nous avons passé grâce à toute l'équipe un incroyable moment dans sans aucun doute l'un des plus beaux hotels de l'île.
Tout était parfait pour que notre lune de miel se passe dans les meilleures conditions. Nous n'oublierons jamais ce moment de bonheur et de repos et avons hâte de revenir dans ce magnifique hôtel.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
N° 2 sur 4 à Anse des Flamands
Hotel Le Toiny
Hotel Le Toiny
N° 1 sur 1 à Toiny

Vous connaissez Le Sereno Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Le Sereno Hotel

Adresse: Grand Cul de Sac BP 19 | St Barthelemy, 97133, Saint-Barthélemy
Location : Les Caraïbes > Saint-Barthélemy > Grand Cul-de-Sac
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 7 Hôtels à Grand Cul-de-Sac
Catégorie de prix : 635€ - 1 051€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Sereno Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Sereno Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Sereno Grand Cul-De-Sac
Le Sereno Saint Barthelemy