“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Le Sereno Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Le Sereno Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Sereno Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Grand Cul de Sac BP 19 | St Barthelemy, 97133, Saint-Barthélemy   |
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
paris
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2009

Dès l'arrivée à l'aéroport de St Barth, nous avons été accueilli par le chauffeur du Sereno qui nous a tout de suite mis dans l'ambiance: Luxe, calme et Volupté!
Nous avons passé grâce à toute l'équipe un incroyable moment dans sans aucun doute l'un des plus beaux hotels de l'île.
Tout était parfait pour que notre lune de miel se passe dans les meilleures conditions. Nous n'oublierons jamais ce moment de bonheur et de repos et avons hâte de revenir dans ce magnifique hôtel.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

New Jersey
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi avons récemment séjourné 4 nuits au Sereno. Nous avions la Grande Suite Plage, qui était incroyablement spacieuse ET romantique avec un lit King, un grand coin salon une marche en contrebas et une terrasse.
La terrasse dominait le lagon... il y avait deux chaises longues confortables et c'était très privé avec des cloisons de chaque côté avec un feuillage dense qui nous séparait des terrasses voisines.
Chaque jour, les poules locales venaient nous rendre visite...c'était agréable de les voir sur notre terrasse plutôt que dans notre assiette !

Le restaurant où nous avons pris le petit déjeuner tous les jours et le dîner deux fois, est exceptionnel. La nourriture est fraîche, savoureuse et joliment présentée.
Le Chef sert aussi un amuse-bouche avant le dîner. Un soir, c'était une pétoncle... l'autre soir c'était du thon fumé. Délicieux !

La piscine et la plage sont suffisamment spacieuses pour un Resort de seulement 37 chambres et il y avait un nombre nécessaire de chaises longues simples et doubles.
L'eau n'était pas particulièrement tentante, il y avait beaucoup d'algues sous les pieds, même si jolies.

Ce qui rend Le Sereno vraiment spécial c'est le personnel. Le chauffeur, la réception, les serveurs, le responsable de la plage, le personnel ménagé, TOUS sont exceptionnels !
Un autre service spécial offert par l'hôtel c'est la rencontre et l'accueil à l'aéroport de St. Martin.
Alors que nous attendions dans une TRÉS longue file à la douane, nous avons entendu que nos noms étaient appelés.
Ashton nous a éloigné de la file et a facilité le processus pour nous connecter à Winair, génial !

St. Barths est vraiment un régal... et Le Sereno l'endroit idéal pour en profiter !

Prices are for 1 room, 2 adults
N° 1 sur 4 à Anse des Flamands
Hotel LeVillage St Barth
Hotel LeVillage St Barth
N° 3 sur 8 à Saint-Jean

Vous connaissez Le Sereno Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Sereno Hotel

Adresse: Grand Cul de Sac BP 19 | St Barthelemy, 97133, Saint-Barthélemy
Location : Les Caraïbes > Saint-Barthélemy > Grand Cul-de-Sac
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 6 hôtels à Grand Cul-de-Sac
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Sereno Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Sereno Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Sereno Grand Cul-De-Sac
Le Sereno Saint Barthelemy