“Toujours parfait!”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Luxembourg
“Toujours parfait!”
Avis écrit le 22 mars 2017 Séjour en mars 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous sommes des habitués de la Villa Minou que nous louons chaque année avec un couple d'amis. Tout est toujours parfaitement organisé, pas de mauvaise surprise : villa propre et spacieuse , vue magique, calme... et la propriétaire des lieux améliore sans cesse son "bijou". Les locations sont nombreuses sur l'île; la Villa Minou a l'avantage d'être très bien située et de proposer un niveau de confort idéal pour passer des vacances reposantes.

aileenjac...
Canton de Zurich, Suisse
“Merveilleux sejour dans La Villa Summer Breeze”
Avis écrit le 2 novembre 2016 Séjour en avril 2016
personne ont trouvé cet avis utile

La Villa Minou est au vrai sens du terme un « Hide-away » pour passer des vacances merveilleuses dans un cadre de luxe et de beauté. Un lieu privatif, où l’on peut se sentir comme chez soi avec de nombreux « plus » !
La vue époustouflante sur un lagon azur et turquoise depuis la magnifique terrasse de la Villa Minou nous a fait rêver chaque jour, au point que nous n’avons plus du tout eu envie de quitter cette belle demeure à la fin de notre séjour.
Un bel endroit sur une belle île où retourner chaque année !
Marilyn et Claude

Compagnons de voyage : époux(se)/partenaire
Votre tranche d'âge 25-34
Jean-Paul...
Luxembourg, Luxembourg
“petit coin de paradis”
Avis écrit le 22 octobre 2016 Séjour en septembre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

J'ai déjà passé deux séjours dans la villa Minou.
La villa est magnifique. Sur la grande terrasse avec la piscine à débordement on a une vue vraiment époustouflante sur la lagon. Je peux rester des heures à admirer la mer et ces changements de couleur dans toutes les nuances de bleu.
La villa est très bien entretenue. Elle est décorée avec goût et beaucoup d'amour pour les détails..
Les chambres sont très belles et surtout la suite Master room qui est digne d'un palace!
Les jardins avec les plantes tropicales sont également très bien entretenus avec en plus un traitement anti-moustique. Beaucoup de restaurants sont à proximité.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: rêver au bord de la piscine avec un bon verre de rosé
Le moins apprécié: quitter ce coin de paradis
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
Manuela L
Luxembourg, Luxembourg
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 662 votes utiles
“" Villa Minou, la sublime " à St. Barth”
Avis écrit le 22 mai 2016 Séjour en avril 2016

- Magic, un bijou dans son écrin -
Vue magnifique et changeante de couleurs fantastiques, mélange de luxe et de simplicité, rêve et réalité !
- L'île, la gastronomie française, festival de goût et de saveurs, les poissons de l'île, une aventure culinaire de grande classe! - Une population chaleureuse et discrète,
une beauté naturelle et du luxe.
Proche de St Jean, la plage la plus populaire, et de Gustavia avec des plages de rêves, sable blanc, des plages vierges, palmiers et cocotiers.
- Minou, ma cousine par alliance, et formidable amie, très dynamique, m'a invitlé chaleureusement dans sa maison de rêve au coeur Caraibe; Avec une autre cousine on s'y rendait en avril pour une semaine de magie. Le decollage horaire est de 6 h.
- Il y a trois élégantes chambres à coucher avec salles de bain luxueuse, hamac devant la chambre, et un studio avec bain et terrasse. Famille de tortues dans le jardin.
La femme Sonja, fait un formidable service et est très gentille.
-La vue de la grande terrasse est époustouflante sur la plage et la mer; une merveille, sa piscine privée, la végétation, les palmiers, où règnent le calme et la sérénité:
- Très belle cuisine, immense living équipé avec bon goût, tout confort, Wi-fi,.
- parking privé.
- Après une semaine paradisiaque chez Minou, nous sommes repartis plains d'expériences nouvelles et de très bons souvenirs.
On a passé un séjour de rêve, privilégié et Inoubliable !
- Grand Merci Minou !

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La vue, la villa, la propreté
Le moins apprécié: le temps était les 2 premiers jours voilés;
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
NanouR06
Luxembourg
“Endroit paradisiaque”
Avis écrit le 29 avril 2016 Séjour en mars 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé 10 jours féériques dans la Villa Minou qui est idéalement située pour profiter de tous les trésors de l'île. Tout est organisé dans la villa pour que les hôtes se sentent comme chez eux ; les chambres sont confortables , lumineuses et parfaitement entretenues. La vue sur le lagon depuis la terrasse est époustouflante. La propriétaire de la villa est connue de toutes les bonnes adresses de Saint Barth ; en venant de sa part vous serez toujours bien reçus. Ce séjour était véritablement inoubliable tant par le confort de la Villa que par la qualité de l'accueil. A refaire sans aucun doute.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Réponse de la direction
01 mai 2016
Merci beaucoup de votre chaleureux commentaire, nous sommes très heureux que vous avez pu passer un agréable séjour chez nous et sachez que vous serez toujours les bienvenus, cordialement, Minou
Bernard17...
Lille, France
“magnifique”
Avis écrit le 19 février 2016 Séjour en février 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Nous rentrons de 8 jours passés à la villa Summer Breeze et nous n'avons qu'une hâte, y retourner !
La maison est très agréable, elle est très bien équipée, décorée avec goût et de nombreuses attentions sont portées par la propriétaire à ses hôtes.
Les chambres sont spacieuses et joliment décorées et pour chacune, une vue fantastique sur le lagon.
Nos ados ont apprécié le studio indépendant, avec musique et wi-fi gratuit pour toute la maison.
Un ménage quotidien est effectué avec grande efficacité par Sonia, la piscine est régulièrement entretenue et l'immense deck permet de profiter pleinement de la piscine, confortablement installé sur les transats.
La vue sur le lagon est sublime et vous pouvez vous y rendre très facilement à pied.
Sur place, tous les sports nautiques, 2 restaurants de plage et la possibilité de déjeuner au Sereno ou Guanahani et de profiter de leurs installations.
La villa est très bien située, à proximité de tout et vous trouverez de nombreuses informations sur place.
Bref, je recommande vivement la villa pour un séjour en famille et entre amis et pour notre part, nous y retournerons très bientôt.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: tout, la vue, le deck autour de la piscine, l'équipement de la maison
Le moins apprécié: rien, nous sommes très satisfait de notre séjour
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Pour les groupes
Réponse de la direction
Bruxelles, Belgique
“Exceptionnel et unique”
Avis écrit le 9 septembre 2014 Séjour en août 2014
personnes ont trouvé cet avis utile

La villa se situe dans un paysage magique avec une vue exceptionnelle et dans un environnement calme! Les chambres sont extrêmement spacieuses et ont toutes une vue mer. Le design intérieur est fait avec beaucoup de goût. Tout ce qu'il faut pour passer un séjour merveilleux!

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer