“Le paradis au paradis!”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
weberceli...
“Le paradis au paradis!”
Avis écrit le 30 août 2017 Séjour en juillet 2017

Nous avons séjourné pendant 2 semaines à la villa Minou - une vue spectaculaire sur la mer et sur la baie, une grande terrasse avec des transates très comfortables, du personnel accueillant et aimable, une cuisine bien équipe, des chambres romantiques avec tout ce dont on a besoin - en résumé nous avons passé un séjour magique! Nous y retournerons sûrement avec plaisir.

Jacques F
Bertrange, Luxembourg
“SUPER”
Avis écrit le 9 avril 2017 Séjour en mars 2017
personne ont trouvé cet avis utile

La villa a une vue fantastique sur la mer ,de très belles chambres avec tout le confort même accoustique tel qu une installation sonos dans toutes les pièces.
Nous avons adore prendre le petit déjeuner sur la terrasse et même quelques fois de petites tortues sont venues nous rendre visite.
Les restaurants et plages sont a 3 minutes a pieds de même le nouvelle hotel le Barthelemy.Bref nous avons adore et comptons y retourner.

michelean...
“Féérique”
Avis écrit le 26 mars 2017 Séjour en février 2017

Nous avons eu la chance inouie d'être invités par les propriétaires Minou et Marc dans leur superbe villa avec vue époustouflante sur le lagon. L'accueil de nos hôtes a été très chaleureux. Les chambres sont très confortables, meublées avec goût, toutes avec vue sur le lagon ou la piscine, et la literie est parfaite. Les salles de bains sont très belles et on y trouve tout ce dont on a besoin. Le séjour est accueillant et la cuisine invite à préparer des bons petits plats.
Nous sommes tombés amoureux de lîle, étant donné que Minou nous a emmenés dans les meilleurs endroits,de jour comme de nuit, que nous y avons rencontré des gens charmants et que Marc nous a montré des endroits de l'île connus par lui seul. C'est un guide extraordinaire. Il n'y a pas assez de mots pour décrire le plaisir que nous avons eu à séjourner dans cet endroit paradisiaque. La joie, le bonheur et la liberté que nous avons éprouvés à chaque instant n'existent nulle part ailleurs.
Nous ne les remercierons jamais assez pour leur amitié et pour tous ces merveilleux moments passés avec eux dans leur île féérique

NanouR06
Luxembourg
“Toujours parfait!”
Avis écrit le 22 mars 2017 Séjour en mars 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous sommes des habitués de la Villa Minou que nous louons chaque année avec un couple d'amis. Tout est toujours parfaitement organisé, pas de mauvaise surprise : villa propre et spacieuse , vue magique, calme... et la propriétaire des lieux améliore sans cesse son "bijou". Les locations sont nombreuses sur l'île; la Villa Minou a l'avantage d'être très bien située et de proposer un niveau de confort idéal pour passer des vacances reposantes.

Votre tranche d'âge 35-49
aileenjac...
Canton de Zurich, Suisse
“Merveilleux sejour dans La Villa Summer Breeze”
Avis écrit le 2 novembre 2016 Séjour en avril 2016
personne ont trouvé cet avis utile

La Villa Minou est au vrai sens du terme un « Hide-away » pour passer des vacances merveilleuses dans un cadre de luxe et de beauté. Un lieu privatif, où l’on peut se sentir comme chez soi avec de nombreux « plus » !
La vue époustouflante sur un lagon azur et turquoise depuis la magnifique terrasse de la Villa Minou nous a fait rêver chaque jour, au point que nous n’avons plus du tout eu envie de quitter cette belle demeure à la fin de notre séjour.
Un bel endroit sur une belle île où retourner chaque année !
Marilyn et Claude

Compagnons de voyage : époux(se)/partenaire
Votre tranche d'âge 25-34
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Jean-Paul...
“petit coin de paradis”
Avis écrit le 22 octobre 2016 Séjour en septembre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

J'ai déjà passé deux séjours dans la villa Minou.
La villa est magnifique. Sur la grande terrasse avec la piscine à débordement on a une vue vraiment époustouflante sur la lagon. Je peux rester des heures à admirer la mer et ces changements de couleur dans toutes les nuances de bleu.
La villa est très bien entretenue. Elle est décorée avec goût et beaucoup d'amour pour les détails..
Les chambres sont très belles et surtout la suite Master room qui est digne d'un palace!
Les jardins avec les plantes tropicales sont également très bien entretenus avec en plus un traitement anti-moustique. Beaucoup de restaurants sont à proximité.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: rêver au bord de la piscine avec un bon verre de rosé
Le moins apprécié: quitter ce coin de paradis
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Manuela L
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 627 votes utiles
“" Villa Minou, la sublime " à St. Barth”
Avis écrit le 22 mai 2016 Séjour en avril 2016

- Magic, un bijou dans son écrin -
Vue magnifique et changeante de couleurs fantastiques, mélange de luxe et de simplicité, rêve et réalité !
- L'île, la gastronomie française, festival de goût et de saveurs, les poissons de l'île, une aventure culinaire de grande classe! - Une population chaleureuse et discrète,
une beauté naturelle et du luxe.
Proche de St Jean, la plage la plus populaire, et de Gustavia avec des plages de rêves, sable blanc, des plages vierges, palmiers et cocotiers.
- Minou, ma cousine par alliance, et formidable amie, très dynamique, m'a invitlé chaleureusement dans sa maison de rêve au coeur Caraibe; Avec une autre cousine on s'y rendait en avril pour une semaine de magie. Le decollage horaire est de 6 h.
- Il y a trois élégantes chambres à coucher avec salles de bain luxueuse, hamac devant la chambre, et un studio avec bain et terrasse. Famille de tortues dans le jardin.
La femme Sonja, fait un formidable service et est très gentille.
-La vue de la grande terrasse est époustouflante sur la plage et la mer; une merveille, sa piscine privée, la végétation, les palmiers, où règnent le calme et la sérénité:
- Très belle cuisine, immense living équipé avec bon goût, tout confort, Wi-fi,.
- parking privé.
- Après une semaine paradisiaque chez Minou, nous sommes repartis plains d'expériences nouvelles et de très bons souvenirs.
On a passé un séjour de rêve, privilégié et Inoubliable !
- Grand Merci Minou !

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La vue, la villa, la propreté
Le moins apprécié: le temps était les 2 premiers jours voilés;
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer