“très joli endroit” 4 sur 5 bulles
Avis sur Dasheene at Ladera

Dasheene at Ladera
Classé n° 15 sur 242 Restaurants à Sainte-Lucie
Conseillé pour : Café-concert, Grandes occasions, Cuisine locale, Panorama, Familles avec enfants, Romantique
Options : Petit déjeuner, Brunch, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“très joli endroit”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2013

nous y avions diner a deux reprises c'est vraiment très bon et un très joli décor, mais il manque peut être un petit côté magique pour que ca soit parfait!!

Visité en décembre 2012

Bruxelles, Belgique
“Lunch agréable, avec vue époustouflante sur Anse des Pitons”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2012

L'endroit est fabuleux car la vue est magnifique. C'est pour cela qu'il faut y aller mais pour le lunch car le soir, on ne voit rien !
Menu à 25 US ou 19 US avec dessert. Nous avons pris le menu à 25 US avec poisson grillé et mix grilled. Pas énormément sur l'assiette. Bon mais sans plus. Prenez plutôt le brownie avec une boule de glace.

Visité en mars 2012
“belle vue, charmant, très bon. que demandez e plus?”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2011

la vue est magnifique. le service est impeccable et très accueillant (on nous a même fait visiter les magnifiques chambres du Ladera, incroyable mais hors budget pour nous). la nourriture créative et bien exécutée. le cadre très agréable.
Les bons cotés d'un restaurant de luxe sans les défauts (pas guindé) et pour le prix d'un restaurant classique. étape indispensable.

• Visité en juin 2011

Les voyageurs ayant consulté Dasheene at Ladera ont aussi consulté

Baie de Marigot, Castries Quarter
Soufrière, Soufriere Quarter

Vous connaissez Dasheene at Ladera ?