“Jolie vue, repas moyen”

Options : Réservations
Bruxelles, Belgique
“Jolie vue, repas moyen”
Avis écrit le 5 avril 2012

Après avoir été exploré l'est de l'île, nous nous sommes arrêtés dans cet hôtel-restaurant. Du resto, la vue est plaisante. Nous sommes heureux de ne pas y avoir logé car c'est un peu loin de tout, et un peu vieillot, une voiture est indispensable.
Repas : poisson grillé king fish 38 EC et mahi mahi (poisson malheureusement pané !) 38EC. Grosse glace pour rafraîchir le tout. Nourriture bonne, mais ne faites pas le détour pour y manger.
Continuez plutôt vers Sandy Beach où il y a quelques petits restos sur la plage (que nous n'avons pas essayé) mais il y a une jolie vue sur la mer et les kitesurfers. Ambiance plus branchée.

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Fox Grove Inn ont aussi consulté

Vieux Fort, Vieux Fort Quarter

Vous connaissez Fox Grove Inn ?