“Génial, à faire absolument” 5 sur 5 bulles

Informations utilies : Activités pour jeunes, Toilettes
Provence
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 46 votes utiles
“Génial, à faire absolument”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2012

Nous avons choisi cette excursion aprés avoir vu les avis ici, et nous n'avons pas été déçu. ATV Paradise Tour est situé à environ 45 minutes de Castries et vous pouvez demander un transport depuis votre hôtel. Kurt, le boss qui est également le guide, est trés attentionné, explicatif et en plus il parle français. L'excursion commence par une prise en main du quad, puis une visite des plantations et de la forêt. La visite s'effectue à votre rythme et vous rentrez au coeur de la forêt avec une halte au bord d'une rivière. Bref, on peut en parler et en écrire longuement mais le mieux est d'y aller, sans hésiter.

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté ATV Paradise Tours ont aussi consulté

Choiseul, Choiseul Quarter
Gros Islet, Gros Islet Quarter

Vous connaissez ATV Paradise Tours ? Partagez vos expériences !