“Très beau mais rythme trop lent”

ATV Paradise Tours
Informations utilies : Activités pour jeunes, Toilettes
Québec (ville), Canada
23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 68 votes utiles
“Très beau mais rythme trop lent”
Avis écrit le 2 janvier 2013

J'aurais bien mis une meilleure note à cette activité car le sentier est super beau, les véhicules en bon état, on nous a servi une jus de pamplemousse fraîchement pressé absolument délicieux mais le rythme est très lent pour un sentier que je décrirais comme facile à faire et sans obstacles. Aussi noter que le port du casque obligatoire, qui ne sert à rien perdu dans cette jungle et dans un sentier si facile est vraiment très souffrant au niveau de la chaleur et gâche pas mal ce sentiment de liberté et d,évasion qu'on devrait normalement avoir lors de cette balade. Et pour le casque, c'est pas négociable même si ils nous font signer une décharge avant le départ. Il y a une rivière au bout du parcours pour ceux dont comme moi le thermostat est sur le point d'exploser et qui décideraient donc de s'y jeter tout habillé.

Visité en décembre 2012

Provence
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 46 votes utiles
“Génial, à faire absolument”
Avis écrit le 18 mars 2012

Nous avons choisi cette excursion aprés avoir vu les avis ici, et nous n'avons pas été déçu. ATV Paradise Tour est situé à environ 45 minutes de Castries et vous pouvez demander un transport depuis votre hôtel. Kurt, le boss qui est également le guide, est trés attentionné, explicatif et en plus il parle français. L'excursion commence par une prise en main du quad, puis une visite des plantations et de la forêt. La visite s'effectue à votre rythme et vous rentrez au coeur de la forêt avec une halte au bord d'une rivière. Bref, on peut en parler et en écrire longuement mais le mieux est d'y aller, sans hésiter.

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté ATV Paradise Tours ont aussi consulté

Gros Islet, Gros Islet Quarter

Vous connaissez ATV Paradise Tours ?