“Resto, boutiques, marina”

St Lucia Sailing Tour on Rodney Bay
Classé n° 3 sur 53 choses à voir/à faire à Castries
Détails de l'activité
Avis publié : 21 septembre 2013

Rodney Bay est un endroit touristique où l'on retrouve plusieurs restaurants et boutiques. On y retrouve également 2 marchés d'alimentation. L'ambiance de la place est agréable.

Avis publié : 12 mars 2013

nous avons pris l'autobus près de notre hotel et nous avons débarquer au JQ Mail et avons fait du magasinage. des beaux magasins de souvenir et aussi un magasin d'alcool et moins cher qu'ailleurs

Avis publié : 4 mars 2013

L'endroit ou le mail (Magasin, Banque, IGA oui oui un IGA ) très propre et super bien. marcher vers le Fish Party vers Gros Ilets, odeurs nauséabonde proche de la route sinueuse et dangereuse.. a faire en taxi

Avis publié : 3 janvier 2013

Zone concentrationnaire de touristes , forcémment très bien placée près d'une belle plage, mais près de marécages ; odeur nauséabonbes près de certains sites .
Bien située près de l'aéroport et de castries .
Si on y loge , , penser à louer une voiture et partir à la découverte du reste de l'île très charmante .

Avis publié : 23 août 2012

j'ai aimé la convivialité du lieu, ce que je n'ai pas aimé c'est les mauvaises odeurs prés de la marina.

Les voyageurs ayant consulté Rodney Bay ont aussi consulté

Soufrière, Soufriere Quarter

Sainte-Lucie, Les Caraïbes

Vous connaissez Rodney Bay ?