Contrôle des avis
4 215 résultats
Avis écrit le 4 mai 2017

Tout est dans le titre! juste parfait, si c'était à refaire je ne changerai rien!
Que ce soit la semaine de vacances ou le mariage qui a été divinement organisé.
L'hôtel, les activités, le service, l'accueil, les restos... génial!
Je recommande les yeux fermés.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 16 avril 2017

Très bonne hôtel et calme personnels adorables au petit soin .comme nous parlions pas anglais le début de séjour à été compliqué.Nous avons fais connaissance de Martina qui parlant un peu français nous a grandement aidé adorable.les restaurants sont très bien la sortie à la soufriere extra.Le hic le dîner sur la plage était superbe majordome nickel mais le repas décevant pour le tarif,alors qu ils ont des restos excellents le menus aurais du être choisis dans l un d eux je ne comprends pas.Apart ça merci à tout le personnels pour leur gentillesse .Alain et Isabelle 93

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont excellentes même la moins chère
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 12 mars 2017

Séjour du 23 février au 5 Mars 2017 - très bonne organisation pour le transfert en minibus depuis l'aéroport jusqu'à l'hôtel. Excellent accueil et très bel emplacement de la chambre avec un parc magnifique. Belle chambre au Rez-de-chaussée, bonne literie et bonne insonorisation.
La plage n'est pas très grande avec peu de parasols et de transats mais il y a beaucoup d'espaces pour se reposer dans les Jardins avec vue sur la mer.
Très bonne cuisine. Possibilités de profitez des installations des hotels La Toc et Grande. Magnifique plage au Grande. Des navettes gratuites entre ces hôtels sont proposées.
Nous avons passé un excellent séjour dans un hôtel que nous recommandons vivement.
Merci à Garfield à la reception du Halcyon pour sa sympathie et ses précieux conseils en français. Merci également à Martina, manager Suisse de l'hôtel pour sa disponibilité et son efficacité à notre égard pendant toute la durée de notre séjour.
Christiane & Dominique, Genève, Suisse

• Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 6 mars 2017

Nous avons eu un voyage de noces tellement décevant. Nous étions supposé avoir un voyage exceptionnel, mais nous avons été vraiment déçu. La déception vient du fait que nous avons payé très cher pour avoir un voyage inoubliable et le montant ne valait pas le voyage.
Nous avons été terriblement déçu des petits plus que nous nous attendions comme le transfert entre l'hôtel et l'aéroport, ça été catastrophique, nous étions trop pour le petit autobus et nous avons passé 1h30 à se tenir pour ne pas tomber. Pour ce qui est des chambres, j'ai déjà vu mieux, de plus, nous avions la mise en nuit trop tard (21h30) nous étions déjà couché. La nourriture était bonne. Le personnel était pas très chaleureux, le sourire n'était pas souvent au rendez-vous. La piscine était pas souvent nettoyé.
Pour ce qui est du paysage, ça je n'ai rien a dire.
Il y avait des grillons qui criaient toute la nuit, alors très dure de bien dormir.
Vraiment déçu de mon voyage de noces.

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Jasmine J, Online Review Coordinator de Sandals Halcyon Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 9 mars 2017

Merci de nous avoir contactés sur votre séjour au Sandals Halcyon Beach. Nous regrettons d'apprendre que nous avons été incapables de répondre à toutes vos attentes lors de votre visite avec nous et nous vous remercions de prendre le temps de nous informer de vos préoccupations. Ce n'est certainement pas notre standard et nous partagerons tous vos commentaires utiles avec notre équipe de gestion de villégiature pour une évaluation et une action immédiates au besoin. Ils veilleront à ce que ces questions soient résolues de façon à ce que nous ne recevions pas de commentaires semblables à l'avenir. Nous restons déterminés à fournir des expériences de vacances de haute qualité avec un service de premier ordre et une fois les ajustements nécessaires ont été faites, nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de mettre en valeur la véritable hospitalité et la beauté de notre station. Si vous avez d'autres préoccupations, n'hésitez pas à contacter notre équipe de service à la clientèle par email à customersupport@sandals.com.

Avis écrit le 9 février 2017

Le plus petit des trois site Sandals sur l'ile, mais aussi le plus calme.

Recherchions repos, calme et bonne bouffe. Comme toujours, aucun regret de ce côté.

Plage qui offre une eau un peu plus turbide que celle du Grande Ste-Lucian, mais ô combien plus tranquille. Aucune difficulté à trouver un endroit à s'installer.

Service impeccable. Nous n'arrivons plus à compter le nombre de fois où le personnel nous a demandé si nous avions besoin de quoi que ce soit. Chambre fraichement rénovée. Bar toujours bien rempli. Choix des vins "régulier" très satisfaisant.

Au final, de très belle vacances.

Astuce pour la chambre : Les chambres 200-300-400 sont plus récemment rénovées et plus loin des bruits de la circulation.
  • Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple