“Amazing trip !!!!”

Windjammer Landing Villa Beach Resort
N° 3 sur 12 Hôtels à Castries
Avis publié : 22 novembre 2011

Tout a été parfait ; villa de nos amis magnifique ; notre chambre était très vaste. Plage bordée de cocotiers, une vrai carte postale ! Il est vrai que les repas sont américanisés et qu'il est obligatoire de très bien se débrouiller en anglais. Les soirées sont (trop) calmes mais nous n'avons pas pu assister à une Friday Night célèbre à Sainte Lucie (jour de notre arrivée ...et de notre départ !). Perfect !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 18 novembre 2011

Par contrainte professionnelle, nous avions une semaine seulement à partager avec nos enfants et on a été trés déçus!
Nous avions choisi une villa piscine.Nous avons été installés dans les plus anciennes villas au style mauresque, trés sympa avec une trés bonne literie, sauf que la piscine n'en était pas une, plus un bassin qu'autre chose et la filtration ne fonctionnait pas.Nous avons dû interdire la baignade aux enfants tant que le problème n'était pas résolu.Au 2ème jour toujours pas de piscine mais l'eau est venue d'ailleurs!Mauvais temps et pluie...et ce fut le déluge à l'intérieur!
On nous a déménagé en catastrophe dans une villa plus récente, là, la piscine était plus grande, sauf que nous avons constaté qu'elle n'était pas traitée, nous l'avons signalé à la réception où nos doléances étaient toujours reçues avec gentillesse, surtout par l'adorable Michelle, mais jamais suivies de faits.2 jours aprés la piscine était verte, ils sont venus mettre un galet le jour de notre départ, trop tard, on a jamais pu en profiter!
A titre de dédommagement, ils ont voulu nous offrir notre dernier petit déjeuner, j'ai trouvé celà insultant alors que le plaisir de nos enfants et le nôtre ont été gachés bêtement.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juin 2011

Superbe vue sur la mer depuis la chambre ; chambre qui est d'ailleurs très grande, bien équipée, et disposant d'une terrasse privative sur le toit, parfaite pour s'y détendre. Dommage que le frigo/mini-bar soit vide… dommage surtout qu’il n’y ait ni rideau ni volet pour éviter d’être réveillés dès 5h30 par le soleil !
La qualité de la plage est à rapprocher de la dotation de Ste Lucie en belles plages : par rapport aux iles voisines, Ste Lucie a très peu -voire pas- de belles plages de sable blanc, eau turquoise et cocotiers. Celle de cet hôtel est donc dans la moyenne, avec des herbiers dans l'eau et du sable blanc presque artificiel.
Le service est très efficace, le personnel souriant et chaleureux (sauf le matin au moment du petit-déjeuner). Il vaut mieux par contre se débrouiller en anglais.
La cuisine est sous l’influence des Etats-Unis, ne comptez donc pas y retrouver de cuisine raffinée.
Le spa est tout à fait quelconque, les massages trop toniques, et n’incite pas à y retourner.
La contrainte –qui fait aussi le charme de cet hôtel- est que les logements sont sur les hauteurs ; il faut systématiquement prendre une navette (système gratuit et cependant bien organisé) pour aller au lobby ou en revenir.
L’hôtel dispose de plusieurs piscines très agréables avec toutes de très beaux points de vue.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2011

La villa est à couper le souffle mais ça s'arrête là. La plage est pleine d'oursins...et d'algues. Pas agréable avec un jeune de 4 1/2 ans. Le service n'était pas à la hauteur de nos attentes: on a demandé une literie pour le divan-lit et rien reçu, demande de chaises longues supplémentaires pour la villa... 2 jours plus tard! Le rapport prix/ quantité et qualité de la nourriture était médiocre....Un souper à 270$ US au Windjammer vaut environ 175$ à Montréal....

• Séjour en : avril 2011
Avis publié : 23 mars 2010

Après les Antilles françaises, nous avons découvert les Antilles britanniques avec Sainte Lucie. La population est extraordinaire de gentillesse (+++) et l'île est restée très authentique. Le Windjammer est parfait, les villas à flanc de colline (pas de panique : service de navette gratuit 24h/24 à la demande et disponible immédiatement) offrent une vue superbe sur la mer des caraïbes. Nous avons apprécié la terrasse, la salle de bain à ciel ouvert, la gentillesse du personnel (+++) ainsi que la qualité du service. La restauration est bonne quoique assez "américanisée" mais le choix des restaurants est varié. La plage est superbe, les piscines très agréables et bien entretenues. Domaine très sécurisé (présence continue mais discrète de vigiles). Le windjammer est très chic mais sans "chichi" inutile.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2010

Wekend du 19/03/2010 au 21/03/2010......
Nous sommes deux jeunes martiniquais agés de 27 ans!Nous revennons d'un séjour a Windjammer Landing Villa Beach Resort !!nous avons passés un wekend inoubliable...magnifikkkkk !!!nous étions ds la villa 133 Villa tres jolie tres propre ,spacieuse... tres belle vue de rêve de notre balcon !!!
Nous avons kiffées en particulier la salle de bain de la grande chambre qui était ouverte,
cad bain au claire de lune!!!mdrrr
Je trouve tres bisard qu'il y est ds critiques négatives sur ce site car nous n'avons pas eu de problémes!bien au contraire!!
Le personne de l'acceuil super en particulier mister Rickie ,Ileshi.....
Les restaurants sont chic, le petit dejeuner super ...
La femme de ménage était tres gentille et notre villa était toujours tres propre..
Le personnel des navettes fabuleux!...
Franchement Merci à tous.....
One free free.....tmtc T&T...2010...

• Séjour en : mars 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 9 juin 2008

On revient tout juste de deux semaines de vacanes au Windjammer Bay and Landing avec nos trois enfants tous âgés de moins de cinq ans.

L'étabissement n'est vraiment adapté pour les raisons suivantes.

Logement:
Notre première villa à 3 lits avait une pièce ouverte qui servait à la fois de salon,de cuisine,et de salle à manger qui donnait sur la terrasse qui n'avait pas de fenêtres.Ca a l'air charmant jusqu'au moment où on se rend compte qu'il n'y a pas la clim et que vous vivez en réalité dans une volière. Les oiseaux sont partout,même sur la tête de mon fils d'un an alors qu'il est entrain de prendre son petit déjeuner. La cuisine était pleine de fourmis et de cafards alors que les lézards parcouraient les murs. Le problème majeur étant que la villa n'était pas du tout conçue pour accueillir des bébés à quatre pattes(Un mètre de profondeur pour la piscine non cloturée). Pour être honnête,l'hôtel a bien envoyé le service d'entretien pour combler les trous,mais dans un complexe hôtelier prévu pour les familles ça n'aurait pas été nécessaire. Après cinq jours inconfortables je me suis plainte et on m'a attribué une autre villa qui était très confortable mais toujours pas adaptée pour bébé(3m de profondeur pour la piscine cette fois-çi).

Repas:
Les menus étaient bizarres,des frites à toutes les sauces,le service minable,enfants pas acceptés dans les restaurants habillés.... Pourquoi??????

Le club des enfants: Seulement à partir de 4 ans. Pourquoi;c'est toujours vide.

La plage:
-des morceaux de verre dans le sable vers le bar,les enfants du coin très turbulents dans la petite zone réservée aux enfants. Des dealers de drogue qui vous proposent du matos (et je n'exagère pas).

Sécurité:
-on ne se sentait jamais en sécurité. 2 villas ont été cambriolées pendant notre séjour. Les femmes de ménage laissait constamment les fen^tres ouvertes après que nous les ayons fermées. Tirez vos propres conclusions.On est une famille ordinaire,c'est une image fidèle et juste de Windjammer.

Voir également ces hébergements à Castries ou ses environs
Jade Mountain Resort
Bay Gardens Beach Resort
Bay Gardens Beach Resort
N° 3 sur 13 à Gros Islet
Marigot Bay Resort and Marina by Capella
Marigot Bay Resort and Marina by...
N° 2 sur 4 à Baie de Marigot
Sugar Beach, A Viceroy Resort
Sugar Beach, A Viceroy Resort
N° 4 sur 11 à Soufrière

Vous connaissez Windjammer Landing Villa Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Windjammer Landing Villa Beach Resort

Adresse: Labrelotte Bay | Saint Lucia, Castries, Sainte-Lucie
Location : Les Caraïbes > Sainte-Lucie > Castries Quarter > Castries
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des complexes hôteliers à Castries
N°2 des hôtels familiaux à Castries
N°3 des hôtels en bord de mer à Castries
N°4 des hôtels romantiques à Castries
Catégorie de prix : 146€ - 596€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Windjammer Landing Villa Beach Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Windjammer Landing Villa Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Windjammer Sainte Lucie
Windjammer Landing Villa Beach Hotel Castries