“Super hôtel” 4 5 étoiles

N° 4 sur 16 Hôtels à Castries
Fort de france
“Super hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Nous avons séjourné une nuit avant de prendre l'avion pour la Martinique. Le personnel est fort sympathique et très attentionné. Les appartements sont très confortables. La piscine privative est agréable. Les repas du petit restaurant ne sont pas trop chers. L'architecture de l'appartement nous faisait penser à un phare. Nous sommes arrivés, le couvert était déjà mis. J'y retournerai, cette fois-ci pour y passer 4 nuits minimum.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Devant passer une nuit à Ste Lucie avant un transfert vers les Grenadines j'ai choisi cet Hôtel pour son niveau de confort selon la description des différents sites internet la vue sur la mer et la proximité de la plage;il s'agit d'un ensemble de bungalow et chambres répartis dans le nature magnifique sur un dénivelé correspondant à une dizaine d'étages. Vous arrivez tout en bas prés de la mer, si vous ne maîtriser pas l'anglais aucun effort ne sera fait pour vous comprendre. On a expédier mon chauffeur de taxi et jeter mes bagages dans le hall, puis on m'a installer dans un canapé offert un cocktail, expliquer que pour rejoindre ma chambre je devais prendre la navette (une tte les 15 minutes) déposee à ma chambre beaucoup plus haut dans la colline; pour y acceder il y a des escaliers aucun acces handicapé et quand j'ai demandé mes bagages personne n'a compris soit disant j'ai donc du aller les chercher à pied
l'acces internet par cable dans la chambre ne fonctionnait pas les renseignemants donnés à l'accueil sur les divers restaurants étaient inexacts ! le site est tres beau la literie excellente
mais je n'y retournerai pas

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
La Ravoire
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Tout a été parfait ; villa de nos amis magnifique ; notre chambre était très vaste. Plage bordée de cocotiers, une vrai carte postale ! Il est vrai que les repas sont américanisés et qu'il est obligatoire de très bien se débrouiller en anglais. Les soirées sont (trop) calmes mais nous n'avons pas pu assister à une Friday Night célèbre à Sainte Lucie (jour de notre arrivée ...et de notre départ !). Perfect !

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
guadeloupe
2 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Par contrainte professionnelle, nous avions une semaine seulement à partager avec nos enfants et on a été trés déçus!
Nous avions choisi une villa piscine.Nous avons été installés dans les plus anciennes villas au style mauresque, trés sympa avec une trés bonne literie, sauf que la piscine n'en était pas une, plus un bassin qu'autre chose et la filtration ne fonctionnait pas.Nous avons dû interdire la baignade aux enfants tant que le problème n'était pas résolu.Au 2ème jour toujours pas de piscine mais l'eau est venue d'ailleurs!Mauvais temps et pluie...et ce fut le déluge à l'intérieur!
On nous a déménagé en catastrophe dans une villa plus récente, là, la piscine était plus grande, sauf que nous avons constaté qu'elle n'était pas traitée, nous l'avons signalé à la réception où nos doléances étaient toujours reçues avec gentillesse, surtout par l'adorable Michelle, mais jamais suivies de faits.2 jours aprés la piscine était verte, ils sont venus mettre un galet le jour de notre départ, trop tard, on a jamais pu en profiter!
A titre de dédommagement, ils ont voulu nous offrir notre dernier petit déjeuner, j'ai trouvé celà insultant alors que le plaisir de nos enfants et le nôtre ont été gachés bêtement.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Superbe vue sur la mer depuis la chambre ; chambre qui est d'ailleurs très grande, bien équipée, et disposant d'une terrasse privative sur le toit, parfaite pour s'y détendre. Dommage que le frigo/mini-bar soit vide… dommage surtout qu’il n’y ait ni rideau ni volet pour éviter d’être réveillés dès 5h30 par le soleil !
La qualité de la plage est à rapprocher de la dotation de Ste Lucie en belles plages : par rapport aux iles voisines, Ste Lucie a très peu -voire pas- de belles plages de sable blanc, eau turquoise et cocotiers. Celle de cet hôtel est donc dans la moyenne, avec des herbiers dans l'eau et du sable blanc presque artificiel.
Le service est très efficace, le personnel souriant et chaleureux (sauf le matin au moment du petit-déjeuner). Il vaut mieux par contre se débrouiller en anglais.
La cuisine est sous l’influence des Etats-Unis, ne comptez donc pas y retrouver de cuisine raffinée.
Le spa est tout à fait quelconque, les massages trop toniques, et n’incite pas à y retourner.
La contrainte –qui fait aussi le charme de cet hôtel- est que les logements sont sur les hauteurs ; il faut systématiquement prendre une navette (système gratuit et cependant bien organisé) pour aller au lobby ou en revenir.
L’hôtel dispose de plusieurs piscines très agréables avec toutes de très beaux points de vue.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Ste-Julie
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

La villa est à couper le souffle mais ça s'arrête là. La plage est pleine d'oursins...et d'algues. Pas agréable avec un jeune de 4 1/2 ans. Le service n'était pas à la hauteur de nos attentes: on a demandé une literie pour le divan-lit et rien reçu, demande de chaises longues supplémentaires pour la villa... 2 jours plus tard! Le rapport prix/ quantité et qualité de la nourriture était médiocre....Un souper à 270$ US au Windjammer vaut environ 175$ à Montréal....

• Séjour du avril 2011
levallois
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2010

Après les Antilles françaises, nous avons découvert les Antilles britanniques avec Sainte Lucie. La population est extraordinaire de gentillesse (+++) et l'île est restée très authentique. Le Windjammer est parfait, les villas à flanc de colline (pas de panique : service de navette gratuit 24h/24 à la demande et disponible immédiatement) offrent une vue superbe sur la mer des caraïbes. Nous avons apprécié la terrasse, la salle de bain à ciel ouvert, la gentillesse du personnel (+++) ainsi que la qualité du service. La restauration est bonne quoique assez "américanisée" mais le choix des restaurants est varié. La plage est superbe, les piscines très agréables et bien entretenues. Domaine très sécurisé (présence continue mais discrète de vigiles). Le windjammer est très chic mais sans "chichi" inutile.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Castries ou ses environs
Jade Mountain Resort
Bay Gardens Beach Resort
N° 3 sur 13 à Gros Islet
4.5 5 étoiles 1 747 avis
Sandals Regency La Toc Golf Resort and Spa
Sandals Regency La Toc Golf Reso...
N° 5 sur 16 à Castries
4.5 5 étoiles 5 939 avis
East Winds Inn
East Winds Inn
N° 1 sur 13 à Gros Islet

Vous connaissez Windjammer Landing Villa Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Windjammer Landing Villa Beach Resort

Établissement : Windjammer Landing Villa Beach Resort
Adresse: Labrelotte Bay | Saint Lucia, Castries, Sainte-Lucie
Location : Les Caraïbes > Sainte-Lucie > Castries Quarter > Castries
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Castries
N°3 des hôtels familiaux à Castries
N°3 des complexes hôteliers à Castries
N°4 des hôtels en bord de mer à Castries
N°5 des hôtels romantiques à Castries
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Windjammer Landing Villa Beach Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotelopia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Windjammer Landing Villa Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Windjammer Sainte Lucie
Windjammer Landing Villa Beach Hotel Castries