Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très décevant.”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Windjammer Landing Villa Beach Resort
N° 3 sur 12 Hôtels à Castries
Attestation d'Excellence
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 9 juin 2008

On revient tout juste de deux semaines de vacanes au Windjammer Bay and Landing avec nos trois enfants tous âgés de moins de cinq ans.

L'étabissement n'est vraiment adapté pour les raisons suivantes.

Logement:
Notre première villa à 3 lits avait une pièce ouverte qui servait à la fois de salon,de cuisine,et de salle à manger qui donnait sur la terrasse qui n'avait pas de fenêtres.Ca a l'air charmant jusqu'au moment où on se rend compte qu'il n'y a pas la clim et que vous vivez en réalité dans une volière. Les oiseaux sont partout,même sur la tête de mon fils d'un an alors qu'il est entrain de prendre son petit déjeuner. La cuisine était pleine de fourmis et de cafards alors que les lézards parcouraient les murs. Le problème majeur étant que la villa n'était pas du tout conçue pour accueillir des bébés à quatre pattes(Un mètre de profondeur pour la piscine non cloturée). Pour être honnête,l'hôtel a bien envoyé le service d'entretien pour combler les trous,mais dans un complexe hôtelier prévu pour les familles ça n'aurait pas été nécessaire. Après cinq jours inconfortables je me suis plainte et on m'a attribué une autre villa qui était très confortable mais toujours pas adaptée pour bébé(3m de profondeur pour la piscine cette fois-çi).

Repas:
Les menus étaient bizarres,des frites à toutes les sauces,le service minable,enfants pas acceptés dans les restaurants habillés.... Pourquoi??????

Le club des enfants: Seulement à partir de 4 ans. Pourquoi;c'est toujours vide.

La plage:
-des morceaux de verre dans le sable vers le bar,les enfants du coin très turbulents dans la petite zone réservée aux enfants. Des dealers de drogue qui vous proposent du matos (et je n'exagère pas).

Sécurité:
-on ne se sentait jamais en sécurité. 2 villas ont été cambriolées pendant notre séjour. Les femmes de ménage laissait constamment les fen^tres ouvertes après que nous les ayons fermées. Tirez vos propres conclusions.On est une famille ordinaire,c'est une image fidèle et juste de Windjammer.

2  Merci Rosiemegben
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Écrire un avis
Avis (2 705)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

6369 avis sur 2 705

Avis publié : 10 mai 2007

Effectivement, c'est très etonnant de voir les critiques tellement polaires sur cet établessement. Pourtant tout le monde avait l'air très heureux.
Nous avons refait notre séjour à WL, car j'ai été pratiquement terrorisé par mon fils de 8 ans, qui souhaitait y revenir au plus vite.
Plage: très propre, mer très calme sans vagues, eau 29° (février 2007). Pas beaucoup de champignons, mais pas de problème de l'ombre (vegetation). Chaise-longues disponibles.
Restaurants: il est vrai qu'il y a peu de chose pour les exigeantes papilles européennes, mais n'oublions pas que nous sommes sur les îles. Papa Don Taverna convient le mieux pour ce qui souhaite éviter au maximum la cuisine américaine. Snack de la plage propose de salades correctes et suffisantes pour la coupe-faim en climat chaud.
Piscine: on n'a pas fait l'experience de grande piscine, car d'habitude nous ne cherchons pas le chlore, mais l'iode.
Bungalow: evidemment, quand on lit nos collègues, il faut sans doute retenir qu'il y a des maisons renovées et celles qui demandent d'être réparées. Je compaties les gens qui ont vécu une tellement triste expérience qu'ils ont noté cet hôtel à 1 étoile. En tout cas, je n'ai croisé personne sur place qui m'a exprimé son mécontentement. Nous avions de la chance et, durant les deux séjours, étions logés dans l'excellent two-bedroom villas avec une imprénable sur la mer des Caraibes. Cette vue me poursuit parfois dans mes rêves!!! C'est quelque chose: contempler ce paysage au quotidien de sa propre terrasse. Nous avions une petite piscine privative dans laquelle je conseille de mettre plusieurs bouées pour la sécurité des enfants, bien que le mot "surveillance" s'impose malgré tout.
Service: check-in et check-out très rapides. Les restos sont lents, mais c'est à nous d'être patient sur les îles, car c'est nous qui sommes en vacances. On a toujours de quoi discuter en famille ou entre amis (sauf si l'on est trop énervé, bien sûr). De toutes façons, ça ne va pas plus vite aux Caraibes françaises. Les villas ont été correctement nettoyé et nos petits problèmes de quotidien ont été réglés très vite et sans discussions. Il existait le service de nuit que je n'ai jamais laissé entrer chez nous.
Sports. Plongée sous-marine est meilleurs qu'à Cuba, RD ou Bahamas, mais moins bonne qu'à la Curaçao, Bonaire ou Roatan. Je parle de la beauté des sites visités. On se trouve à la mi-chemin entre les Antilles du Nord et du Sud, voilà sans doute l'explication. Beach-volley. Chose étonnante: ski nautique et knee board sont compris dans la formule All Inclusive. A faire à volonté. Je n'ai pas profiter de la salle de musculation qui n'est pas très impressionnante. Je faisais la course à pieds d'en bas jusqu'à la haut de la colline (3 aller-retour tous les jours) et croyez-moi c'était largement suffisant pour l'entretiens.
Nous voyageons beaucoup et nous aimions des hôtels confortables (pour ne pas dire luxueux). A vrai dire, celui-là vaut 4 étoiles (selon mes impressions). Si l'on revient ici, parce que c'est vraiment beau et le rapport qualité/prix est correct. Cependant je lui rajoute 5ème pour la beauté impressionnante du site, le calme total aussi bien de la mer que de l'entourage/voisinage et intimité hors de commun. Et peut-être aussi, parce que c'est très injuste de doter un tel hôtel d'une seule étoile. Il serait vraiment super, si on arrivera à maitriser sa colère et de partager entre nous des informations véridiques et non déformées par esprit vindicatif.

  • Séjour en : mai 2007, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
5  Merci Boris G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 15 janvier 2007

On est allés au Windjammer du 26 décembre au 5 janvier. Tous les ans à cette époque-là de l’année, on va aux Caraïbes en vacances en famille (2 adultes et 3 ados). Cette année on a été énormément déçus.

L’île est très belle, et on était très impatients de voir l’hôtel. Malheureusement, on n’a eu que des problèmes dans notre pavillon. Les cinq premiers jours, l’air conditionné ne fonctionnait pas. Quand ils ont fini par le réparer, il n’y avait plus d’eau. Il fallait faire la navette jusqu’à un autre pavillon pour prendre notre douche etc.

Ils ont réparé l’eau le lendemain soir, mais c'est l’air conditionné qui ne marchait plus. Ils sont revenus réparer l’air conditionné, mais plus d’eau chaude ??

Quand ils sont revenus réparer l’eau chaude, coupure d'eau totale à nouveau … à ce stade-là on a décidé de plier bagages et de partir le lendemain !

Le service au restaurant était lent (plus de 2 heures à plusieurs reprises). On était en pension complète mais ils nous ont compté un supplément de 30$ (23€) par personne pour le réveillon du Nouvel An !

On a trouvé que beaucoup d’employés étaient désagréables, mais peut-être est-ce dû au fait qu’on devait appeler sans arrêt pour faire réparer ce qui était en panne… un hôtel 5 étoiles ????

On aime beaucoup cette île, mais on ne retournera pas à cet hôtel !

7  Merci MarylandTeacher
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 11 janvier 2007

Je suis très surprise qu’il ait des commentaires négatifs. Mon mari et moi allons à Ste Lucie chaque année depuis 11 ans. Il y a six ans, nous avons réservé pour plusieurs semaines à Windjammer, car nous adorons cet hôtel.

Le personnel est fantastique avec les enfants, ma fille de 7 ans adore aller au club pour enfants. Nous avons toujours apprécié la plage, et l’avons toujours trouvée bien entretenue.

Le ménage est toujours bien fait dans les chambres et ils savent toujours répondre à nos demandes très rapidement.

C’est vrai qu’il est situé sur une colline et notre pavillon est TOUT EN HAUT. Nous n’avons jamais eu de problèmes avec la navette. Là-haut, c’est très calme, on a une vue magnifique et les chauffeurs de bus sont adorables. Ils sont formidables et ce n’est pas si loin que ça en fait.

Il y a beaucoup de personnes d’un certain âge qui vont en vacances là-bas chaque année, ainsi que des enfants. Nous sommes assez difficiles (surtout mon mari). Nous avons séjourné dans des hôtels TRES chers aux USA et aussi dans d’autres hôtels de Ste Lucie. Et c’est vraiment un super hôtel.

3  Merci naterion
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 7 janvier 2007

Le Windjammer n’est pas un hôtel 5*, contrairement à ce qu’ils prétendent.

Malgré les belles photos, leurs logements sont inacceptables.

*Les draps doivent avoir à peu près 100 de contexture et sont très inconfortables. Le balcon de bois est pourri. Les baignoires sont écaillées et les joints auraient besoin d’être refaits, car ils sont couverts de moisissure.

*Au restaurant de l’hôtel, la cuisine est mauvaise. Les légumes sont trop cuits et le bacon pas assez. Les salades, si on peut appeler ça comme ça, sont maigres, malgré l’abondance de légumes frais de bonne qualité en ville.

*Le service des restaurants est nul. Un jour, nous avons attendu une heure pour le déjeuner (avec nos enfants) et EN PLUS nous avons aperçu le personnel dans les cuisines en train de manger, alors que nous attendions.

*Même si on est en pension complète, ils vous font signer la note à chaque fois, et cela gâche plus ou moins le plaisir de ne pas avoir à se préoccuper du prix de chaque chose. Pour vous donner un exemple : un bol de muesli coûte 4$ (3€) mais si je prenais une omelette avec, j’en avais pour 38$ (29€), dont 10% de service compris (obligatoire) et 8% de TVA.

*Sur la plage près de la piscine il y avait des groupes de musiciens qui jouaient, ou bien ils passaient de la musique à tue-tête, ce qui nous empêchait d’apprécier la beauté du site et la vue du haut de la colline escarpée. Sans parler du rabattage incessant de l’une des équipes d’animateurs qui nous bourdonnait aux oreilles, annonçant à nos enfants le prochain spectacle pour enfants. Ces spectacles, tout comme les cours d’aérobic aquatiques pour adultes, commençaient d’ailleurs toujours une heure après l’heure prévue apparemment, donc il fallait tout le temps rester là à attendre.

*Le niveau de bruit était inacceptable. Le personnel et la « direction » avaient l’air de ne pas voir les gens qui tentaient de lire un livre ou d’écouter leur propre musique dans leurs écouteurs, et qui leur faisaient signe.

La direction semblait ne pas se préoccuper non plus du bruit des nettoyeurs haute pression ou de la scie circulaire l’après-midi à l’heure de la sieste…il y a des travaux en cours sur place dans une annexe du Windjammer, ce dont on ne s’aperçoit, bien sûr, que lorsqu'il est trop tard.

7  Merci ItzahRipOff
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 4 janvier 2007

L’une des expériences les plus frustrantes que j’aie jamais eues durant tous mes voyages.

Premièrement, cet hôtel est extrêmement BRUYANT. Sur la plage, il y avait de la musique à fond toute la journée, batteries steel-drums, musique des années 80 à la radio, ou bien une femme qui parlait dans un micro à quelques centimètres de votre transat – on avait le choix.

Deuxièmement, la plage sentait les eaux usées, c’était dégoûtant. Les transats avaient au moins dix ans d’âge et il n’y avait pas beaucoup d’endroits à l’ombre pour se relaxer.
La puanteur était parfois insupportable, surtout quand il avait plu.

Troisièmement, il fallait au moins dix minutes pour grimper tout en haut de la colline et rejoindre sa chambre. En plus, il fallait faire attention à ne pas se faire renverser par les bus qui font la navette, car ils foncent sans trop se préoccuper de ceux qui préfèrent aller à pied. Parfois il y avait 15 minutes d’attente entre chaque navette.

La nourriture était excessivement chère et tout au plus acceptable. Au petit déjeuner il y avait des œufs brouillés liquides, du bacon pas cuit, des fruits en conserve et des céréales. Il y avait aussi des omelettes sur demande, mais il fallait faire la queue car ils n’ont qu’un seul cuisinier pour les omelettes. Apparemment, il n’y avait aucun responsable nulle part pour répondre aux demandes des clients.

Impossible d’avoir un bon café le matin, ils répétaient sans arrêt que leur machine à café expresso – capuccino était en panne, mais pour servir leurs fidèles clients en timeshare, elle a été subitement réparée en quelques minutes, comme par enchantement.

De plus, ils ne vous servent pas du café de Ste Lucie, mais du Maxwell house insipide.

J’aurais dû aller à San Juan…

11  Merci suzych
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 4 août 2017 par mobile

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Malantha, Executive Administrative Assistant de Windjammer Landing Villa Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Castries ou ses environs
À 24.2 km
Jade Mountain Resort
Jade Mountain Resort
N° 1 sur 11 à Soufrière
962 avis
À 11.7 km
Marigot Bay Resort and Marina by Capella
Marigot Bay Resort and Marina by...
N° 2 sur 4 à Baie de Marigot
406 avis
À 3.0 km
Bay Gardens Beach Resort
Bay Gardens Beach Resort
N° 3 sur 13 à Gros Islet
2 189 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.0 km
St. James's Club Morgan Bay
St. James's Club Morgan Bay
N° 4 sur 13 à Gros Islet
6 277 avis
À 35.5 km
Coconut Bay Beach Resort & Spa
Coconut Bay Beach Resort & Spa
N° 1 sur 4 à Vieux Fort
6 088 avis
À 5.2 km
Cap Maison
Cap Maison
N° 2 sur 5 à Cap Estate
756 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Windjammer Landing Villa Beach Resort ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Windjammer Landing Villa Beach Resort

Adresse: Labrelotte Bay | Saint Lucia, Castries, Sainte-Lucie
Numéro de téléphone:
Location : Les Caraïbes > Sainte-Lucie > Castries Quarter > Castries
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels familiaux à Castries
N°2 des complexes hôteliers à Castries
N°3 des hôtels en bord de mer à Castries
N°4 des hôtels romantiques à Castries
Catégorie de prix : 165€ - 666€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Windjammer Landing Villa Beach Resort 4.5*
Nombre de chambres: 237
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Windjammer Landing Villa Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Windjammer Sainte Lucie
Windjammer Saint Lucia
Windjammer Landing Villa Beach Hotel Castries
Hotel Windjammer Sainte Lucie
Windjammer St Lucia
St Lucia Windjammer
Windjammer Landing Villa Beach Resort Sainte-Lucie/Castries
Windjammer Landing Hotel Beach
Windjammer Landing Resort Beach
Windjammer Landing St Lucia

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page