“Sans faute !!!” 4 sur 5 bulles

N° 3 sur 12 Hôtels à Castries
Saint-Joseph, Martinique
“Sans faute !!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2014 par mobile

J'y ai fait quatre jours, et ce fut un agréable séjour. Les restaurants diversifient les saveurs culinaires. Le service de navettes est très bien pensé. Le personnel est aimable, accueillant, disponible. Un peu excentré, par contre.
Le service de chambre est impeccable.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Jacqueline J, Guest Relations Manager de Windjammer Landing Villa Beach Resort, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Bonjour Nicolepicurien

Merci mille fois pour votre revue! Je suis contente que vous aviez un temps merveilleux à notre hôtel. Nous espérons que vous reviendrez bientôt; nous serions heureux de vous accueillir à nouveau!

Arrondissement of Fort-de-France, Martinique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons passé un week end magnifique , malheureusement pas assez long .
L'hôtel est magnifique, super bien situé par rapport a l'aéroport , le personnel très accueillant , petit cocktail a l'arrivée , serviette rafraichissante
Un gros merci a JACQUELINE qui parle Français , elle nous a beaucoup aidé . Nous étions dans une suite avec jacuzzi privé , l'idéal; Personnel aux petits soins
Hôtel est très grand , c'est un taxi qui vous emmène au resto , cuisine très bonne , surtout au DRAGONFLY ET JAMMER .
Nous reviendrons C'est certain

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Jacqueline J, Guest Relations Manager de Windjammer Landing Villa Beach Resort, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Chère nadiannn

Merci beaucoup pour votre avis! Je suis heureuse que vous vous êtes bien amusés à notre hôtel. Merci pour la mention! Revenez quand vous le pouvez!

Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Très belle semaine. Construction intelligente en étages. Sensation d'espace au cœur de la végétation avec une très belle vue en permanence.Personnel très attentionné. Havre de paix. Très belle île. Un grand choix de restaurant varie et de qualité.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Jacqueline J, French Market Manager de Windjammer Landing Villa Beach Resort, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Matthias G ...Merci mille fois pour ce commentaire merveilleux!

Albi, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2013

Bonjour à tous, nous venons de passé 1 semaine en Octobre et je recommande fortement cet hôtel très très propres autant les chambres que la plage et surtout le personnel très très aimable !!! Nous avions une chambre vue sur l’océan vraiment agréable, je tiens a remercié particulièrement Jacqueline qui parle le Français et qui ai vraiment très gentille !!! Ainsi qu'un clin d’œil a Judith travaillant a TRAVEL BOUTIQUE (excursion diverse dans Ste lucie, la boutique se situe à Castries) qui ai une personne vraiment sérieuse dans son travail parlant aussi le Français !!!

Globalement nous avons passé un excellent séjour sous le soleil, les palmiers, le sable blanc =)

Astuce pour la chambre : Pensé a vôtre adaptateur pour prise américaine ;) et la monnaie de la bas et le dollars caribéen or...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2013

Si vous souhaitez une vacance reposante dans un endroit exotique, Le Windjammer est l'endroit de prédilection. Nous avons réservé un appartement d'une chambre à coucher pour un séjour d'une semaine. Le personnel est vraiment courtois et sympathique. il y a plusieurs activités aquatiques disponibles sur le site. Nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Je vous suggère de prendre un appartement au lieu d'une chambre. Les chambres sont petites.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
DUN SUR AURON
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

Hotel fortement a recommander. Personnel sympathique et au petit soin. . Plus particulierement JACQUELINE au petit soin pour les clients français. Petit déjeuner parfait: fruits locaux, et tres diversifié. Plage avec beaucoup de transats ombre ou soleil au choix ; et eau claire.
Piscines nombreuses
Prévoir une voiture car l' hotel est à l ' écart et les prix des repas et de la petite superette sont chers.

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre 313 B (les hibiscus). Vue sur mer avec balcon : le rêve
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
FDF
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013

Un hôtel agréable dans un site privatif et calme. Plage moyenne mais service, personnel et animations de bon niveau. Restauration fortement influencée par la clientèle Nord-américaine mais on trouve aussi quelques bons plats "gastronomiques". Pour un séjour sympa aussi bien en famille qu'en couple.

Astuce pour la chambre : Attention à la configuration, hôtel situé sur une colline. Heureusement, il y a un service de navett...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Castries ou ses environs
Jade Mountain Resort
Bay Gardens Beach Resort
N° 3 sur 13 à Gros Islet
4.5 sur 5 bulles 2 003 avis
Capella Marigot Bay Resort and Marina
Capella Marigot Bay Resort and M...
N° 2 sur 4 à Baie de Marigot

Vous connaissez Windjammer Landing Villa Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Windjammer Landing Villa Beach Resort

Établissement : Windjammer Landing Villa Beach Resort
Adresse: Labrelotte Bay | Saint Lucia, Castries, Sainte-Lucie
Location : Les Caraïbes > Sainte-Lucie > Castries Quarter > Castries
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des complexes hôteliers à Castries
N°2 des hôtels familiaux à Castries
N°3 des hôtels en bord de mer à Castries
N°4 des hôtels romantiques à Castries
Fourchette de prix (par nuit): 192 € - 1 011 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Windjammer Landing Villa Beach Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Windjammer Landing Villa Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Windjammer Sainte Lucie
St Lucia Windjammer