“magnifique”

N° 3 sur 12 Hôtels à Castries
Guadeloupe
“magnifique”
Avis écrit le 19 juillet 2014

magnifique hotel,le personel est tres gentil,ne parle pas francais, mais le crèole est au rdv.la chambre que nous avions etait parfaite pour un week end en amoureux,avec une mini terasse sur le toit,et une superbe vue.ce qui est aussi agréable c'est que dans l'hotel on a des mini bus qui circules,il suffit d'un coup de fil de votre chambre et il arrive.tous cela pour dire que c'est un hotel à découvrir c'est vraiment beau.j'ai oublier les piscines,alors la on a le choix il y en a plusieurs,de la chambre ou j'était il y en avait un petit bassin avec un jaccuzi.
je voulais dire un très grand merci a SHALINE,elle est adorable et très gentille.
une chose est sure je reviendrai dans cette hotel.

Astuce pour la chambre : moi j'étais dans une villa,demander les chambres en hauteur,ne craignez pas pour la distance ave...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Jacqueline J, Guest Relations Manager de Windjammer Landing Villa Beach Resort, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Bonjour judi j

Merci beaucoup pour vous cet avis! Je suis tellement heureuse que vous vous êtes bien amusé à avec nous! Je vais dire à Charline que vous lui parlez. S'il vous plaît revenir un jour bientôt.

Avis écrit le 3 juillet 2014 par mobile

cet hotel est magnifique . personnel au petit soin . cetait vraiment des vacances de reves .
seul défaut . le personnel ne parle pas francais . heureusement que le créole est au rdv . repas impeccable . séjour en amoureux magnifique . nous avions une suite avec jacuzzi prive . magnifique le rêve . la chambre très propre . et super bien situe pour le couche du soleil .

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Jacqueline J, Guest Relations Manager de Windjammer Landing Villa Beach Resort, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Bonsoir Nadyn D

Merci beaucoup pour écrire cette commentaire. Je suis heureuse que vous vous etes bien amuses a notre hôtel. Oui, la plupart des employés ne parlent pas Frennch, mais j'ai fait de mon mieux pour vous aider. Peut-être que vous pouvez retourner à la même période de l'an prochain. S'il vous plaît envoyez-moi un email et je vais vous aider.

Marseille, France
Avis écrit le 1 juillet 2014

Quelle belle surprise !!
Cet hotel est un véritable enchantement, loin de la foule touristique et dans un domaine luxuriant...
Tout est beau et très bien pensé...
Le personnel est charmant et à l'écoute
La chambre que nous avons eu était très spacieuse (en réalité c'est un véritable studio...avec salon, cuisine, une grande salle de bain et une chambre immense)
Le grand balcon de la chambre nous offrait une vue à 180 degrés sur la mer et de très jolies collines
Nous avions pris chambre + petit déjeuner. Ce dernier était très frais et très copieux !
Nous avons dinner à 2 reprises dans un des restaurants : très bon rapport qualité prix

Nous recommandons un bain de minuit bouillonnant et très chaud au niveau de la piscine du haut ! Très romantique !!!

La vie nocturne est à quelques kilomètres tout à fait accessible en taxi ou en bus

Nous avons cherché à louer une voiture pour faire le tout de l'île en dehors de l'hôtel... en réalité les prix proposés par l'hôtel sont très compétitifs

Ces 10 jours resteront pour nous un excellent souvenir...

• Séjour du décembre 2013
Jacqueline J, Guest Relations Manager de Windjammer Landing Villa Beach Resort, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Cher scalpauso,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Je suis très heureuse que vous vous êtes bien amusés à notre hôtel. Puissiez-vous revenir un jour. Il sera fabuleux, si vous pouvez revenir un jour.

Saint-Joseph, Martinique
Avis écrit le 20 juin 2014 par mobile

J'y ai fait quatre jours, et ce fut un agréable séjour. Les restaurants diversifient les saveurs culinaires. Le service de navettes est très bien pensé. Le personnel est aimable, accueillant, disponible. Un peu excentré, par contre.
Le service de chambre est impeccable.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Jacqueline J, Guest Relations Manager de Windjammer Landing Villa Beach Resort, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Bonjour Nicolepicurien

Merci mille fois pour votre revue! Je suis contente que vous aviez un temps merveilleux à notre hôtel. Nous espérons que vous reviendrez bientôt; nous serions heureux de vous accueillir à nouveau!

Arrondissement of Fort-de-France, Martinique
Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons passé un week end magnifique , malheureusement pas assez long .
L'hôtel est magnifique, super bien situé par rapport a l'aéroport , le personnel très accueillant , petit cocktail a l'arrivée , serviette rafraichissante
Un gros merci a JACQUELINE qui parle Français , elle nous a beaucoup aidé . Nous étions dans une suite avec jacuzzi privé , l'idéal; Personnel aux petits soins
Hôtel est très grand , c'est un taxi qui vous emmène au resto , cuisine très bonne , surtout au DRAGONFLY ET JAMMER .
Nous reviendrons C'est certain

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Jacqueline J, Guest Relations Manager de Windjammer Landing Villa Beach Resort, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Chère nadiannn

Merci beaucoup pour votre avis! Je suis heureuse que vous vous êtes bien amusés à notre hôtel. Merci pour la mention! Revenez quand vous le pouvez!

Lille, France
Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Très belle semaine. Construction intelligente en étages. Sensation d'espace au cœur de la végétation avec une très belle vue en permanence.Personnel très attentionné. Havre de paix. Très belle île. Un grand choix de restaurant varie et de qualité.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Jacqueline J, French Market Manager de Windjammer Landing Villa Beach Resort, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Matthias G ...Merci mille fois pour ce commentaire merveilleux!

Albi, France
Avis écrit le 30 octobre 2013

Bonjour à tous, nous venons de passé 1 semaine en Octobre et je recommande fortement cet hôtel très très propres autant les chambres que la plage et surtout le personnel très très aimable !!! Nous avions une chambre vue sur l’océan vraiment agréable, je tiens a remercié particulièrement Jacqueline qui parle le Français et qui ai vraiment très gentille !!! Ainsi qu'un clin d’œil a Judith travaillant a TRAVEL BOUTIQUE (excursion diverse dans Ste lucie, la boutique se situe à Castries) qui ai une personne vraiment sérieuse dans son travail parlant aussi le Français !!!

Globalement nous avons passé un excellent séjour sous le soleil, les palmiers, le sable blanc =)

Astuce pour la chambre : Pensé a vôtre adaptateur pour prise américaine ;) et la monnaie de la bas et le dollars caribéen or...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Castries ou ses environs
Jade Mountain Resort
The Landings St. Lucia
The Landings St. Lucia
N° 2 sur 12 à Gros Islet
Capella Marigot Bay Resort and Marina
Capella Marigot Bay Resort and M...
N° 2 sur 4 à Baie de Marigot
Bay Gardens Beach Resort
Bay Gardens Beach Resort
N° 3 sur 12 à Gros Islet
4.5 sur 5 bulles 2 076 avis

Vous connaissez Windjammer Landing Villa Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Windjammer Landing Villa Beach Resort

Établissement : Windjammer Landing Villa Beach Resort
Adresse: Labrelotte Bay | Saint Lucia, Castries, Sainte-Lucie
Location : Les Caraïbes > Sainte-Lucie > Castries Quarter > Castries
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Castries
N°2 des complexes hôteliers à Castries
N°3 des hôtels en bord de mer à Castries
N°4 des hôtels romantiques à Castries
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Windjammer Landing Villa Beach Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hotelopia, Odigeo, Priceline, Odigeo, Expedia, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Windjammer Landing Villa Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Windjammer Sainte Lucie
Hotel Windjammer Sainte Lucie