“Très agréable”

Rendezvous Resort
N° 1 sur 12 Hôtels à Castries
Avis publié: 13 janvier 2014

Hotel très agréable, service tres bon, ideal pour se reposer.
chambre spacieuse avec lecteur Apple. Attention aux normes anglo-saxonnes pour les connectiques. La nourriture est typée anglaise avec des gouts qui ne correspondent pas toujours aux "fines bouches" françaises.
La plage est n'est effectivement pas paradisiaque à cause du remou incessant (2 paires de lunettes de soleil perdues à cause des grosses vagues!!).
Attention à leur champagne qui n'en n'est pas et aux "house" wine qui sont un peu dur pour des français.
Des activités et animations possibles mais tres discretes pour ceux qui veulent rester seuls. J'avoue que le saxo joué sur la plage le soir avec un petit cocktail est très agréable.
nous sommes à 5 minutes de l'aéroport local du coup entre 5 et 10 avions par jour (pas trop gênant si on oublie le kerozene laché au dessus de notre plage!).
Bref : un tres bon moment à 2, très reposant.

Astuce pour la chambre : demandez la vue sur la mer car les vues sur jardin sont assez éloignées de la plage.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Rendezvous Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 janvier 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 27 au 31 décembre 2013. La chambre vue sur mer était correcte, très propre, la salle de bain grande et bien agencée mais le tout très kitch (fleurs roses et vertes pour les couvre lits , les rideaux, baldaquins et colonnes )... Le resto "the terrace " est pas mal du tout, on a plutôt bien mangé pour un endroit quasiment fréquenté que par des anglo saxons...Amis français si vous voulez rire, réserver au resto "The trysting place" fou rire garanti ( voir mon commentaire sur ce resto dans l'onglet restaurant de St. Lucie !) Pas mal d'animations, mais pas trop non plus. Les serveurs sont très serviables et attentifs aux besoins. Le plus c'est le Spa, les soins pratiqués sont assez basics mais le coin Spa avec sa piscine , jaccuzzi à l'écart de la plage c'est top ! Le moins, la plage, loin de refléter la beauté de St Lucie, est très quelconque et souvent sale....en résumé un chouette hôtel bien placé pour partir découvrir l'ile mais pas pour profiter d'une plage idyllique.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 17 décembre 2013

Tout juste rentrée d'un séjour au Rendezvous qui confirme les commentaires positifs des autres visiteurs... à quelques exceptions près.
Personnel chaleureux et propreté garantie, en effet.
Par contre, je dois dire que nous n'avons pas été impressionnés par la nourriture; buffet un peu trop simple et répétitif et restaurant "fancy" servant à peu près la même chose que le buffet, mais dans un décor ampoulé.
La plage est décevante aussi; eau trouble à cause du sable que les vagues (très grosses quand nous y étions) ramènent. Pas moyen de faire du snorkeling ou de nager tranquillement dans cette zone. La plage est courte et le cimetière qui la rejoint coupe franchement la beauté du paysage.
Les garçons en charge des activités aquatiques sont plutôt passifs, pas trop intéressés à arranger quoi que ce soit de personnalisé qui soit abordable. Nous avons simplement voulu leur emprunter des masques de plongée pour aller nous même voir les poissons sur une autre plage et ils ont accepté de nous les prêter... pour 20 $ US. Bon. Pas si grave.
Sinon, le point majeur de notre déception fut l'ambiance américanisée et où le romantisme est beurré si épais qu'il en devient gavant. Voir quotidiennement au tableau des activités "sérénades au piano" ou "sérénades à la guitare" peut finir par donner une allergie à l'ambiance cheesy du lieu.
Soit. Il y a sûrement une clientèle pour ce genre d'ambiance; tant qu'elle est prévenue de ce qui l'attend... Enfin, je ne recommanderais pas cet hôtel à des amis dans la trentaine comme nous, mais peut-être à des gens dans la soixantaine qui n'ont pas beaucoup voyagé et qui ont envie d'un crémage romantique sucré.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 9 août 2013

Nous revenons de 5 jours à Sainte Lucie, dont 4 dans ce magnifique hôtel! Tout est très bien : la chambre (tout confort!!), les extérieurs (3 piscines, terrain de tennis, base nautique, plage..), la salle de gym high tech et neuve, les boissons à volonté et les repas (breakfast, déjeuner, tez time et diner!!) sont d'une grande qualité et le personnel, qui malgré un anglais approximatif, s'est mis en 4 pour nous satisfaire! Le personnel est attentif, très qualifié et très serviable! Rien à redire!! Un cadre idyllique pour un superbe séjour en amoureux!!
Petit plus : Nous avons eu le droit a un bouquet de fleur et à une bouteille de champagne dans notre chambre le jour de l'anniversaire de mon mari ainsi qu'un gateau spécialement pour lui au diner! Un seul conseil : Courez-y!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 16 juin 2013

Nous revenons d'un séjour au Rendezvous du 8 au 15 juin... Que de mémorables souvenirs !!! L'accueil est charmant avec un cocktail rafraîchissant et nous sommes dirigés vers notre chambre au 3ième étage. Une petite marche nous transporte vers une chambre luxueuse avec un balcon donnant sur le jardin et la mer. Propreté remarquable avec glace et eau et lit king ultra confortable ( pour votre info, l'eau est potable à Ste-Lucie). L'endroit est magnifique et une petite promenade dans le lazy river mérite un détour. Bravo à toute l'équipe et spécialement à Pauline, Luigi, Chris et Shann avec qui nous avons eu le plaisir de partage plusieurs activités. Le buffet est très bon et nous sentons l'influence créole. Plusieurs visiteurs en voyage de noces, hôtel très intime et parfait pour les couples qui désirent relaxer. Belle plage pour marcher mais attention, l'eau n'est par turquoise si c'est ce que vous recherchez. De nombreuses activités et l'équipe de plongée est formidable. Je vous conseille l'excursion aux Pitons. Bravo au STAFF!!! Pour la localisation, l'hôtel est situé à moins de 20 minutes à pieds de Castries et on compte moins de 10 avions par jour pour l'aéroport. Nous n'avons pas été incommodés par le bruit.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 13 avril 2012

Un resort avec une longue tradition du service personnalisé. Le personnel cherche à connaître vos petites habitudes le plus rapidement possible pour offrir un service client fort chaleureux. Les activités incluses sont variées et pas très achalandées. Le Wifi ,en option, connaît des interruption fréquentes. La carte des vins au restaurants "trasty" offre un bon éventail, avec des prix très correct. Le bruit des avions mentionné dans d'autre commentaires dure 4-5 secondes par épisode donc rien devraiment nuisant au bonheur que nous avons eu durant notre séjour.

• Séjour en : avril 2012
Avis publié: 1 novembre 2010

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel en aout 2010. Nous avons été très agréablement surpris par le service dans un premier temps, le personnel est très très agréable (nous vivons dans les Antilles françaises et cela fait du bien de découvrir des destinations comme celles-ci). L'hôtel est bien entretenu, romantique, charmant. Le hic selon nous vient des chambres qui mériteraient d'être rafraichies, mieux décorées et équipées (absence de télé). Les activités sont nombreuses et accessibles. La cuisine est très bonne et variée. L'animation est sympa, s'adresse malheureusement essentiellement à la clientèle anglophone (et est un peu lourde parfois pour ceux qui aiment la discrétion).

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Castries ou ses environs
Jade Mountain Resort
Jade Mountain Resort
N° 1 sur 11 à Soufrière
Windjammer Landing Villa Beach Resort
Windjammer Landing Villa Beach R...
N° 3 sur 12 à Castries
N° 4 sur 11 à Soufrière
East Winds
East Winds
N° 1 sur 13 à Gros Islet

Vous connaissez Rendezvous Resort ?

Informations supplémentaires concernant Rendezvous Resort

Adresse: Malabar Beach, Castries, Sainte-Lucie
Location : Les Caraïbes > Sainte-Lucie > Castries Quarter > Castries
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des complexes hôteliers à Castries
N°1 des hôtels en bord de mer à Castries
N°2 des hôtels romantiques à Castries
N°5 des hôtels familiaux à Castries
Catégorie de prix : 397€ - 800€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rendezvous Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Couples Resort
Rendezvous Hotel Castries