“Un hôtel de rêve...” 5 5 étoiles

N° 3 sur 16 Hôtels à Castries
Suresnes, France
“Un hôtel de rêve...”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel paradisiaque avec mon ami et en gardons un souvenir merveilleux. Le personnel est charmant, aux petits soins, d'une gentillesse incroyable malgré le niveau de pauvreté sur l'île, c'est d'ailleurs ce qui m'a le plus marqué. Le responsable a passé 2h au téléphone avec notre compagnie aérienne suite à une annulation de vol compliquée, nous lui avions proposé un petit billet qu'il a refusé, malgré notre insistance. C'est vraiment la grande classe de voir des gens se plier en quatre pour rendre service à sa clientèle sans rien vouloir en retour. L'hôtel est très grand, 2 restaurant, un buffet avec ambiance à thème chaque soir et un restaurant à la carte (à réserver à l'avance), 3 piscines, plethore d'activités gratuites (ski nautique, kayak, bouée, catamaran, volley, ping pong, cours de tennis...). J'espère que nous aurons le bonheur de retourner prochainement dans ce coin de paradis!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Saint-Eustache
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014 par mobile

Nous arrivons de 7 jours au Rendez Vous (janvier 2014). Nous avons eu exactement ce a quoi nous nous attendions. Petit hotel (nous étions 144 invites), service incroyablement gentil et prévenant, jardin, piscines, aires communes magnifiques. Grace aux internautes j'avais demande une chambre au 3e étage, chambre que nous avons eue avec très belle vue sur la mer même si nous étions dans le bâtiment principal! Merci Tripadvisor! La chambre était petite mais agréable, belle deco, eau chaude, bonne pression, lit confortable, literie de qualité, oreillers nombreux. Attention pas de télé et pas de signal Wifi. Aires communes superbes, en front de mer, salons hyper agréables, salle a manger en terrasse directement sur la plage, Wifi rapide. Buffet petit mais varie, nous n'avons jamais mange la même chose pendant 7 jours, grands choix, tout avait beaucoup de gout, plusieurs belles découvertes. Très belle plage. Du cote du cimetière et de l'aéroport, possibilité de marche agréable. Eau de la mer brouillée par le sable mais entrée a l'eau sur sable et en pente douce. Chaises de plage confortables et en nombre plus que suffisant. Plage surveillée par des gardes. Plusieurs sports offerts par l'hotel dont le ski nautique, la plongée, l'apnée et la voile sans frais supplémentaires. Nous n'avons pas fait d'excursions offertes par les grossistes. Par contre nous avons pris le taxi collectif (1$us par personne) pour aller a Rodney Bay (ville située a 15 minutes de Castries). Nous avons mange dans une super resto indien. Génial. Nous sommes allés également deux fois a Castries. Une première fois a la Pointe Seraphine pour y voir les commerces dédies aux voyageurs des bateaux de croisière. Quelques bijouteries de luxe intéressantes pour porte-monnaies bien garnis. Une autre fois le samedi matin pour le marche public. Visite intéressante pour découvrir fruits, légumes et épices. Et pour parler avec les gens parce que partout nous avons été bien accueillis par une population joyeuse et heureuse de nous renseigner et nous guider. Nous avons renonce a louer une voiture pour visiter l'ile parce que les gens conduisent a gauche et que les routes sont en piteux états. Bref un très beau voyage dans un hotel vraiment bien. Comme l'hotel est réservé aux couples, il est facile de nouer des liens avec d'autres voyageurs. Nous avons fait de belles rencontres de gens de plusieurs pays et nous avons maintenant de nouveaux amis. Ca ajoute une gros plus a ce voyage!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Hotel très agréable, service tres bon, ideal pour se reposer.
chambre spacieuse avec lecteur Apple. Attention aux normes anglo-saxonnes pour les connectiques. La nourriture est typée anglaise avec des gouts qui ne correspondent pas toujours aux "fines bouches" françaises.
La plage est n'est effectivement pas paradisiaque à cause du remou incessant (2 paires de lunettes de soleil perdues à cause des grosses vagues!!).
Attention à leur champagne qui n'en n'est pas et aux "house" wine qui sont un peu dur pour des français.
Des activités et animations possibles mais tres discretes pour ceux qui veulent rester seuls. J'avoue que le saxo joué sur la plage le soir avec un petit cocktail est très agréable.
nous sommes à 5 minutes de l'aéroport local du coup entre 5 et 10 avions par jour (pas trop gênant si on oublie le kerozene laché au dessus de notre plage!).
Bref : un tres bon moment à 2, très reposant.

Astuce pour la chambre : demandez la vue sur la mer car les vues sur jardin sont assez éloignées de la plage.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Trois-Ilets, Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 27 au 31 décembre 2013. La chambre vue sur mer était correcte, très propre, la salle de bain grande et bien agencée mais le tout très kitch (fleurs roses et vertes pour les couvre lits , les rideaux, baldaquins et colonnes )... Le resto "the terrace " est pas mal du tout, on a plutôt bien mangé pour un endroit quasiment fréquenté que par des anglo saxons...Amis français si vous voulez rire, réserver au resto "The trysting place" fou rire garanti ( voir mon commentaire sur ce resto dans l'onglet restaurant de St. Lucie !) Pas mal d'animations, mais pas trop non plus. Les serveurs sont très serviables et attentifs aux besoins. Le plus c'est le Spa, les soins pratiqués sont assez basics mais le coin Spa avec sa piscine , jaccuzzi à l'écart de la plage c'est top ! Le moins, la plage, loin de refléter la beauté de St Lucie, est très quelconque et souvent sale....en résumé un chouette hôtel bien placé pour partir découvrir l'ile mais pas pour profiter d'une plage idyllique.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Tout juste rentrée d'un séjour au Rendezvous qui confirme les commentaires positifs des autres visiteurs... à quelques exceptions près.
Personnel chaleureux et propreté garantie, en effet.
Par contre, je dois dire que nous n'avons pas été impressionnés par la nourriture; buffet un peu trop simple et répétitif et restaurant "fancy" servant à peu près la même chose que le buffet, mais dans un décor ampoulé.
La plage est décevante aussi; eau trouble à cause du sable que les vagues (très grosses quand nous y étions) ramènent. Pas moyen de faire du snorkeling ou de nager tranquillement dans cette zone. La plage est courte et le cimetière qui la rejoint coupe franchement la beauté du paysage.
Les garçons en charge des activités aquatiques sont plutôt passifs, pas trop intéressés à arranger quoi que ce soit de personnalisé qui soit abordable. Nous avons simplement voulu leur emprunter des masques de plongée pour aller nous même voir les poissons sur une autre plage et ils ont accepté de nous les prêter... pour 20 $ US. Bon. Pas si grave.
Sinon, le point majeur de notre déception fut l'ambiance américanisée et où le romantisme est beurré si épais qu'il en devient gavant. Voir quotidiennement au tableau des activités "sérénades au piano" ou "sérénades à la guitare" peut finir par donner une allergie à l'ambiance cheesy du lieu.
Soit. Il y a sûrement une clientèle pour ce genre d'ambiance; tant qu'elle est prévenue de ce qui l'attend... Enfin, je ne recommanderais pas cet hôtel à des amis dans la trentaine comme nous, mais peut-être à des gens dans la soixantaine qui n'ont pas beaucoup voyagé et qui ont envie d'un crémage romantique sucré.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Petit-Bourg, Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous revenons de 5 jours à Sainte Lucie, dont 4 dans ce magnifique hôtel! Tout est très bien : la chambre (tout confort!!), les extérieurs (3 piscines, terrain de tennis, base nautique, plage..), la salle de gym high tech et neuve, les boissons à volonté et les repas (breakfast, déjeuner, tez time et diner!!) sont d'une grande qualité et le personnel, qui malgré un anglais approximatif, s'est mis en 4 pour nous satisfaire! Le personnel est attentif, très qualifié et très serviable! Rien à redire!! Un cadre idyllique pour un superbe séjour en amoureux!!
Petit plus : Nous avons eu le droit a un bouquet de fleur et à une bouteille de champagne dans notre chambre le jour de l'anniversaire de mon mari ainsi qu'un gateau spécialement pour lui au diner! Un seul conseil : Courez-y!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Estrie, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Nous revenons d'un séjour au Rendezvous du 8 au 15 juin... Que de mémorables souvenirs !!! L'accueil est charmant avec un cocktail rafraîchissant et nous sommes dirigés vers notre chambre au 3ième étage. Une petite marche nous transporte vers une chambre luxueuse avec un balcon donnant sur le jardin et la mer. Propreté remarquable avec glace et eau et lit king ultra confortable ( pour votre info, l'eau est potable à Ste-Lucie). L'endroit est magnifique et une petite promenade dans le lazy river mérite un détour. Bravo à toute l'équipe et spécialement à Pauline, Luigi, Chris et Shann avec qui nous avons eu le plaisir de partage plusieurs activités. Le buffet est très bon et nous sentons l'influence créole. Plusieurs visiteurs en voyage de noces, hôtel très intime et parfait pour les couples qui désirent relaxer. Belle plage pour marcher mais attention, l'eau n'est par turquoise si c'est ce que vous recherchez. De nombreuses activités et l'équipe de plongée est formidable. Je vous conseille l'excursion aux Pitons. Bravo au STAFF!!! Pour la localisation, l'hôtel est situé à moins de 20 minutes à pieds de Castries et on compte moins de 10 avions par jour pour l'aéroport. Nous n'avons pas été incommodés par le bruit.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Castries ou ses environs
Jade Mountain Resort
Jade Mountain Resort
N° 1 sur 12 à Soufrière
BodyHoliday Saint Lucia
BodyHoliday Saint Lucia
N° 2 sur 16 à Castries
4.5 5 étoiles 2 189 avis
Sandals Regency La Toc Golf Resort and Spa
Sandals Regency La Toc Golf Reso...
N° 5 sur 16 à Castries
4.5 5 étoiles 5 935 avis
East Winds Inn
East Winds Inn
N° 1 sur 13 à Gros Islet
Sandals Grande St. Lucian Spa & Beach Resort
Sandals Grande St. Lucian Spa & ...
N° 1 sur 6 à Rodney Bay
4.5 5 étoiles 5 841 avis
Windjammer Landing Villa Beach Resort
Windjammer Landing Villa Beach R...
N° 4 sur 16 à Castries
4.5 5 étoiles 2 361 avis

Vous connaissez Rendezvous Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rendezvous Resort

Établissement : Rendezvous Resort
Adresse: Malabar Beach, Castries, Sainte-Lucie
Location : Les Caraïbes > Sainte-Lucie > Castries Quarter > Castries
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Castries
N°2 des hôtels de luxe à Castries
N°2 des complexes hôteliers à Castries
N°3 des hôtels en bord de mer à Castries
N°3 des hôtels romantiques à Castries
N°6 des hôtels familiaux à Castries
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rendezvous Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, HotelTravel.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Ebookers et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rendezvous Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rendezvous Hotel Castries
Couples Resort