“Renseignez-vous auprès de l'hôtel”

Sandals Regency La Toc Golf Resort and Spa
N° 4 sur 12 Hôtels à Castries
Toledo
“Renseignez-vous auprès de l'hôtel”
Avis écrit le 16 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Appelez l’hôtel directement et demandez leur au préalable dans quel état est la chambre que vous comptez réserver.

Certaines chambres ont été rénovées et d’autres sont de vrais taudis dignes d’un hôtel mexicain de 3ème classe ! Précisez-leur bien que vous ne réservez qu’à la condition expresse d’avoir une chambre rénovée.

Ne vous fiez pas aux promesses de votre agence de voyage, mais notez bien tout ce qu’ils vous diront, de façon à pouvoir les poursuivre en justice si jamais ce que vous avez ne correspond pas à ce qu’ils vous avaient promis.

mdavis173
Avis écrit le 17 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi sommes allés au Regency du 30 juin au 7 juillet et nous sommes mariés le 4 juillet sur la plage. Chaque instant de notre séjour a été un véritable délice. L’hôtel Sandals nous a créé un dvd en souvenir pour emporter chez nous et montrer à nos amis et à nos proches.

Notre restaurant et bar-piscine favori était l’Armandos. Nous avons passé 9 jours là-bas et pensons déjà à y retourner.

Quant à mon employé préféré, c’était Francis qui a aussi travaillé au Kimonos. Merci pour le merveilleux accueil que vous nous avez réservé, en attendant de revenir vous voir bientôt.

Chicago
Avis écrit le 9 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On n’aurait pas pu trouver mieux pour notre lune de miel !

Il est préférable de prendre le forfait tout compris. La seule fois où l’on a besoin d’argent liquide, c’était à l’aéroport pour donner un pourboire aux guides qui nous accompagnaient.

Les chambres, la restauration, l’accueil, tout est fantastique. Et tous les gens à qui ont affaire sont de bonne humeur ! Le Sandals est un hôtel génial !

millau
Avis écrit le 9 décembre 2006

Il ne parle pas francais, la nouriture n'est pas bonne, les prix dans les boutiques sont tres chers, une photo de vous basique 40 dolars. Il y a un restaurant francais la TOQUE ou il faut une tenue exigee. C'est la premiere fois de ma vie ou je n'ai rien mange car tout étaint dégelace. Le golf n'a pas de patrice. Les points positif Belle piscine avec les bars, les chambre sont jolies mais l' hotel est un peu vieux. L'hotel GRANDE DE ST LUCIE est beaucoup mieux (jolie plage, jolie piscine, nouriture mellieure) . Les sorties pour la plonge sont bien organisees. Il y a pas grand chose a visiter sur ile. Vous pouvez acceder au trois hotel mais il y a 1 heure de route pour aller a l hotel GRANDE.

• a aimé — piscine
  • n'a pas aimé — nouriture et aucun francais sur les 3 hotels
  • Conseils/Astuces — choisir l 'hotel GRANDE DE ST LUCIE
  • Séjour du novembre 2006
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Castries ou ses environs
Jade Mountain Resort
Jade Mountain Resort
N° 1 sur 11 à Soufrière
Sandals Grande St. Lucian Spa & Beach Resort
Sandals Grande St. Lucian Spa & ...
N° 1 sur 6 à Rodney Bay
Sandals Halcyon Beach Resort
Sandals Halcyon Beach Resort
N° 5 sur 12 à Castries
Sugar Beach, A Viceroy Resort
Sugar Beach, A Viceroy Resort
N° 5 sur 11 à Soufrière
Capella Marigot Bay Resort and Marina
Capella Marigot Bay Resort and M...
N° 2 sur 4 à Baie de Marigot
Cap Maison
Cap Maison
N° 2 sur 4 à Cap Estate

Vous connaissez Sandals Regency La Toc Golf Resort and Spa ?

Informations supplémentaires concernant Sandals Regency La Toc Golf Resort and Spa

Établissement : Sandals Regency La Toc Golf Resort and Spa
Adresse: La Toc Road, Castries, Sainte-Lucie
Location : Les Caraïbes > Sainte-Lucie > Castries Quarter > Castries
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels familiaux à Castries
N°3 des complexes hôteliers à Castries
N°3 des hôtels romantiques à Castries
N°4 des hôtels en bord de mer à Castries
Fourchette de prix (par nuit): 374€ - 1 012€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sandals Regency La Toc Golf Resort and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Priceline, Hotels.com, HotelsClick et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandals Regency La Toc Golf Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sandals La Toc Golf Hotel Castries
Sandals Regency La Toc Golf Resort And Spa Sainte-Lucie/Castries