“Déception totale”

Sandals Regency La Toc
N° 4 sur 12 Hôtels à Castries
Avis publié: 2 janvier 2008

Je croyais que les hotels SANDALS étaient renommés ! Grande déception. Les plages sont épouvantables : mes pieds sont mutilés car les vagues nous lances des énormes roches. Il n'y a pratiquement plus de plage à cet hotel et d'autant plus que les bateaux de croisières peuvent y débarquer n'importe quand !

Le site est énorme et en pleine montagne alors il faut prendre l'autobus constament pour se déplacer de votre chambre à un endroit quelque conque du site.
Étant donné les creux de montagnes, l'endroit est souvent nuageux.

Le service est très ordinaire. Il faut avoir réservé des suites pour avoir un bon service (suites concierges) par chance je l'avais fait. $ 7,500 pour 2 personnes pour une semaine. Par contre je n'ai pas eu la villa de étages réservé mais plutot une suite Impériale sur un étage qu'ils calculent plus HIGH CLASS : foutaise ! Mais ma suite était extremement propre et une vue époustouflante sur la mer.

Vous accès aux 2 autres hôtels '' Sandals Grande '' et le '' Sandals Halcyon '' qui les plages sont aussi petites mais plus jolies et pas de roches .

Il y a des restos à la carte que l'on a pas besoin de réservation et 2 autres que l'on doit réserver : bonne chance car il n'y a jamais de diponibiltié pour ces 2 derniers. La nourriture est passable et pas très variés.

Les excursions sont affreusement onéreuses mais j'ai réservé en dehors de l'hôtel avec un agence qui s'apelle '' JOE KNOWS '' (Jean qui sait) il est beaucoup moins cher et très sympatique.

Globalement, j'ai un peu aimé mon voyage mais peut-être ai-je choisi la mauvaise hôtel, qui sait !

• Séjour en : décembre 2007, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sandals Regency La Toc
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 octobre 2007

J’ai rarement eu des vacances aussi relaxantes et romantiques de ma vie. Mon amie et moi avons reçu un accueil exceptionnel de tout le personnel. Nos séances de photos avec Dwight ont donné un excellent résultat. Tous nos amis et notre famille ont été impressionnés de voir des photos d’une telle qualité. Il a su nous mettre à l’aise et les photos sont très réussies.
Les huit jours que nous avons passés là-bas nous ont rendu encore plus amoureux l’un de l’autre qu’avant.

Avis publié: 25 octobre 2007

Nous avons passé une semaine à cet hôtel Sandals pour notre lune de miel. Tout était parfait – la chambre, les piscines, les repas, le beau temps et le service !!

Je vous recommande d’aller vous installer à la piscine tout en haut de la colline, qui est un peu moins fréquentée et d’où la vue est superbe. L’accueil est extraordinaire. A la fin, nous étions devenus copains avec le serveur du bar de la piscine. J’ai hâte d’y retourner !

Avis publié: 16 octobre 2007

Appelez l’hôtel directement et demandez leur au préalable dans quel état est la chambre que vous comptez réserver.

Certaines chambres ont été rénovées et d’autres sont de vrais taudis dignes d’un hôtel mexicain de 3ème classe ! Précisez-leur bien que vous ne réservez qu’à la condition expresse d’avoir une chambre rénovée.

Ne vous fiez pas aux promesses de votre agence de voyage, mais notez bien tout ce qu’ils vous diront, de façon à pouvoir les poursuivre en justice si jamais ce que vous avez ne correspond pas à ce qu’ils vous avaient promis.

Avis publié: 17 juillet 2007

Mon mari et moi sommes allés au Regency du 30 juin au 7 juillet et nous sommes mariés le 4 juillet sur la plage. Chaque instant de notre séjour a été un véritable délice. L’hôtel Sandals nous a créé un dvd en souvenir pour emporter chez nous et montrer à nos amis et à nos proches.

Notre restaurant et bar-piscine favori était l’Armandos. Nous avons passé 9 jours là-bas et pensons déjà à y retourner.

Quant à mon employé préféré, c’était Francis qui a aussi travaillé au Kimonos. Merci pour le merveilleux accueil que vous nous avez réservé, en attendant de revenir vous voir bientôt.

Avis publié: 9 juillet 2007

On n’aurait pas pu trouver mieux pour notre lune de miel !

Il est préférable de prendre le forfait tout compris. La seule fois où l’on a besoin d’argent liquide, c’était à l’aéroport pour donner un pourboire aux guides qui nous accompagnaient.

Les chambres, la restauration, l’accueil, tout est fantastique. Et tous les gens à qui ont affaire sont de bonne humeur ! Le Sandals est un hôtel génial !

Avis publié: 9 décembre 2006

Il ne parle pas francais, la nouriture n'est pas bonne, les prix dans les boutiques sont tres chers, une photo de vous basique 40 dolars. Il y a un restaurant francais la TOQUE ou il faut une tenue exigee. C'est la premiere fois de ma vie ou je n'ai rien mange car tout étaint dégelace. Le golf n'a pas de patrice. Les points positif Belle piscine avec les bars, les chambre sont jolies mais l' hotel est un peu vieux. L'hotel GRANDE DE ST LUCIE est beaucoup mieux (jolie plage, jolie piscine, nouriture mellieure) . Les sorties pour la plonge sont bien organisees. Il y a pas grand chose a visiter sur ile. Vous pouvez acceder au trois hotel mais il y a 1 heure de route pour aller a l hotel GRANDE.

• Séjour en : novembre 2006
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Castries ou ses environs
Jade Mountain Resort
Jade Mountain Resort
N° 1 sur 11 à Soufrière
Sandals Grande St. Lucian Spa & Beach Resort
Sandals Grande St. Lucian Spa & ...
N° 1 sur 6 à Rodney Bay
Sandals Halcyon Beach Resort
Sandals Halcyon Beach Resort
N° 5 sur 12 à Castries
Sugar Beach, A Viceroy Resort
Sugar Beach, A Viceroy Resort
N° 4 sur 11 à Soufrière
Marigot Bay Resort and Marina by Capella
Marigot Bay Resort and Marina by...
N° 2 sur 4 à Baie de Marigot
Cap Maison
Cap Maison
N° 2 sur 5 à Cap Estate

Vous connaissez Sandals Regency La Toc ?

Informations supplémentaires concernant Sandals Regency La Toc

Adresse: La Toc Road, Castries, Sainte-Lucie
Location : Les Caraïbes > Sainte-Lucie > Castries Quarter > Castries
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels familiaux à Castries
N°3 des complexes hôteliers à Castries
N°3 des hôtels romantiques à Castries
N°4 des hôtels en bord de mer à Castries
Catégorie de prix : 371€ - 994€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sandals Regency La Toc 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandals Regency La Toc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sandals La Toc Golf Hotel Castries
Sandals Regency La Toc Sainte-Lucie/Castries