“Très décevant” 1 sur 5 bulles

N° 4 sur 12 Hôtels à Castries
Laval, Canada
“Très décevant”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2012

Un service qui n'existe pas. Impossible de réserver dans les restaurants. Une nourriture très décevante, à moins d'aimer le macaroni au fromage et les fèves rouge. Un manque de personnel très marqué dans tous les bras. Si vous aimez faire la file vous serez servis à souhait. La fermeture des bars à plusieurs moments dans la journée. Impossible d'obtenir ni une bière ni une bouteille de vin à la chambre et ce même en payant. Un harcèlement de la part du personnel pour un "Réservez votre prochain voyage". Très bruyant toute la journée. Aucun service sur la plage. Et j'en passe.... Un endroit à éviter

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2012

C mon plus bo voyage à vie,L'hôtel magnifique la bouffe extraordinaire le staff plus que gentil J'y retourne c sur !!! De plus l'emplacement c tellement bo et vous avez la possibilité d'aller dans tous les autres sandals de l'île alors!!! Un gros bravo à toute l'équipe car ils vous donnent un service personnaliser et très acceuillant

• Séjour du janvier 2012
Québec (ville), Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2012

Excellent service et paysage splendide. l'hotel offre un golf vraiment intéressant avec le service de cady. Je vous recommnade une pratique avec Kim le pro et partir faire une game avec Iran et Joe. Sur la plage beaucoups de sollicitation pour toute sorte d'activité parcontre il ne sont pas trop agressant, sinon il y a une bonne surveillance seulement aviser pour arreter. La bouffe 50/50 le seul resto de classe est le La toc. pourrie comme servie et accueil. J'étais avec mom père, frère la famille. nous avions réservé une table de 8 personne, ce que l'ont n'a jamais pu obtenir malgré la réservation. Avec toute le soleil pendant 8jrs ça compenser pour cette stupidité. Je vous le recommande les chambre sont vraiment propre et agréable. prévoir 1hrs de rte à pârtir de l'aéroport pour arriver à l'hotel...
c'est un place pour adulte pas d'enfant et chacun fait ses peite chose parfait pour avoir la paix

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2010

Nous avons voyagé du 29 mars au 5 avril et nous avons adoré le Sandals Regency à Ste-Lucie, quel beau site, un peu plus dans la montagne nous avons plus particulièrement aimé la piscine dans la section tranquille quel beau paysage, à flanc de falaise nous avions sous les yeux, à couper le soufle avec la belle piscine et le bar, chaise longue très confortable et resto italien ou nous pouvions prendre nos 3 repas par jour même servi à la piscine si nous le souhaitions. La piscine principale par contre était un peu plus achalandée mais il y avait toujours des chaises de disponibles. Pour les restaurants, évidemment le top c'était La Toc mais ils étaient tous excellents. Il y avait un beau petit pub style anglais nous aimions beaucoup y aller pour l'apéro. Le personnel tellement gentils ils étaient tous à notre service pour rendre notre semaine super agréable. Nous avons passé 1 semaine dans une chambre vue mer, elle était très bien mais les chambres suite oufffff nous l'avons eu la dernière nuit et j'en garde un souvenir inoubliable. La température était également au rendez-vous une seule journée de pluie. Bref, en résumé j'y retournerais sans hésiter et le resto buffet est agréablement bien aménagé face à la mer, le choix était assez varié. La plage par contre pas très grande si vous désirez marcher longtemps mais tout le reste compense.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Basse Terre, Guadeloupe
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2010

Nous venons de passer 5 jours au Sandals Regency Latoc a Ste lucie et cela a été 5 jours de rêve et de vraie vacance. Pouvoir passer d'un site a l'autre aussi facilement, être accueilli avec sourires, gentillesse et compétence dans chacun des 8 restaurants que nous avons testé est un vrai bonheur. Résidents en Guadeloupe depuis 10 ans et fréquentant les hôtels dits "de luxe" de notre ile, nous avons pu mesurer que la différence s'établit sur une échelle de 1 a 50 avec Ste Lucie, le paradis sur terre.
Merci a Camila, notre ambassadrice Française et à tout le personnel des 3 Sandals.
Nous reviendrons, et nous recommandons cet hôtel a tous ceux qui cherchent le dépaysement et à destresser de leur vie quotidienne.
Phil et Nanette

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
FORT DE FRANCE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2010

Le SANDALS REGENCY à Ste Lucie est le parfait hôtel si vous voulez passer des vacances tranquille avec votre chère et tendre moitié. D'ailleurs, l'hôtel est réservé au couple et uniquement au couple. Donc pas de familles nombreuses avec les gosses qui font la bombe dans la piscine où vous auriez aimé barboté tranquillement, pas de cri ni de pleurs pendant les repas parce que la petite dernière est privé de dessert. LE CALME, LA PAIX. De plus, tout est fait pour avoir une atmosphère romantique. Champagne ( vin mousseux demi sec mais très bon en définitif), vin, saumon, 7 restaurants, le soir service à table dans tous les restaurants, menu gastronomique pour la plupart, orchestre à tous les diners. et le tout en all inclusive. Je vous conseille aussi le diner aux chandelles sur la plage, les pieds dans le sable,avec son majordome aux gants blancs à votre service par contre payant mais à un prix raisonnable (170 dolars pour un couple). De plus, vous avez la possiblité d'aller dans les autres hôtels de la chaîne Sandals qui sont sur l'ile ( 3 établissements en tout) grâce à des navettes gratuites et profitez des installations et restaurants sur place sans débourser le moindre sous. Soit une formule 3 hotels en 1. L'hôtel jouit bien sur de toutes les installations que l'on souhaite et même plus: 3 piscines, jaccuzi, spa, bars, terrains de tennis, de baskets et même golf à 9 trous. L'hôtel est aussi l'un des plus grand si ce n'est le plus grand de l'île. Les points négatifs: la nourriture est un peu décevante; le buffet du midi n'est pas assez varié de plus tous les restos ne sont pas ouvert le midi mais tous les soirs, les entrées et plats principaux sont très bons voire excellent, mais les desserts sont une calamité, un hotel de ce standing devrait embaucher un véritable chef patissier. Autre point sensible, sortir de l'hotel. Se rendre à la capitale Castrie qui est à 3 minutes en voiture de l'hotel, vous coûterez la modique somme de 20 dollars pour l'aller. Mais en conclusion un très bon hol
tel pour passer un moment intime avec votre chère.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
terrebonne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2010

Nous avons choisi le Regency mon époux et moi et nous ne le regrettons pas; je crois que c'est le meilleur des trois Sandals a Ste-Lucie. Le site est merveilleux, cependant la mer était un peu violente (grosses vagues); nous y sommes allés du 25 décembre au 1er janvier. Il faut dire que le party de la veille du jour de l'an est très bien organisé que ce soit pour la nourriture , la musique, les différents spectacles et la mise en place de toutes ces tables...nous étions 850 personnes assises pour le repas et ce à de magnifiques tables bien montées. Nous avons apprécié les chambres, propres, grande salle de bain avec de l'eau chaude a profusion.. La nourriture est bonne...nous avions beaucoup aimé le resto italien ,tout en haut de la côte, il en vaut le déplacement; le filet mignon ainsi que les pâtes sont succulents, les déjeuners à la carte et les repas du midi aussi, mais le plus beau est l'emplacement, le coucher du soleil est à en couper le souffle. ÇA VAUT LE DÉPLACEMENT , UNE NAVETTE PEUT VOUS Y AMENER SIONON UNE MARCHE DE 5 MINUTES FERA APPRÉCIER CET ENDROIT À TOUTE HEURE DU JOUR.. Si vous décidez de vous y rendre...demandez MONIQUE pour vous servir, elle est vraiment gentille et très attentionnée, elle nous a fait aimé ce restauarnt, Pour conclure, de très belles vacances ensoleiilées dans un endroit magnifique.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Castries ou ses environs
Jade Mountain Resort
Jade Mountain Resort
N° 1 sur 11 à Soufrière
Sandals Grande St. Lucian Spa & Beach Resort
Sandals Grande St. Lucian Spa & ...
N° 1 sur 6 à Rodney Bay
Sugar Beach, A Viceroy Resort
N° 5 sur 11 à Soufrière
4.5 sur 5 bulles 1 175 avis
Capella Marigot Bay Resort and Marina
Capella Marigot Bay Resort and M...
N° 2 sur 4 à Baie de Marigot
Cap Maison
Cap Maison
N° 2 sur 4 à Cap Estate

Vous connaissez Sandals Regency La Toc Golf Resort and Spa ?

Informations supplémentaires concernant Sandals Regency La Toc Golf Resort and Spa

Établissement : Sandals Regency La Toc Golf Resort and Spa
Adresse: La Toc Road, Castries, Sainte-Lucie
Location : Les Caraïbes > Sainte-Lucie > Castries Quarter > Castries
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels romantiques à Castries
N°3 des hôtels familiaux à Castries