Sandals Regency La Toc
    The Landing(Rodney Bay)
    • Front de mer
    Bel Jou Hotel(Castries)
    • Parking gratuit
    Sandals Halcyon Beach Resort(Castries)
    • Petit déjeuner inclus
    Oasis Marigot(Baie de Marigot)
    Très bien 4/5
    • Piscine
    7 656 résultats
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 6 juin 2013

Nous sommes allés au Sandals la Toc en décembre 2012. Ayant payé un surplus pour une chambre concierge nous avons été très désapointés. Une forte odeur d'humidité en entrant dans la chambre. Cette catégorie de chambre offre un service de bar dans la chambre or pourquoi il fallait demander de remplacer la bouteille de vin rouge à chaque jour... détail ennuyant quand tu payesun extra pour ce service. La nourriture y est très bonne mais le service très lent. Il n'y a pas toujours de disponibilité dans les restos de notre choix. Mais encore ma plus grande déception... c'est la froideur des gens de Ste Lucie et par le faits même des employés de Sandals La Toc. En plus il faut compter 2 heures pour se rendre à destination à cause de la route très sinueuse et le traffic intense.
    Tres ordinaireeeeeee

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
    Avis publié : 15 mars 2013

Superbe voyage, la température est idéal en novembre, le site est extra. Nous avions une suite avec majordome dans les Suites Bluff avec une vue sur la mer extraordinaire, les couchés de soleil à tous les soirs...

La bouffe ets excellente. La plage également. Nous avons passé 2 journées au Sandals Grant St Lucian, ça vaut la peine et ça fait changement. Le trajet nous fait visiter l'île.

N'hésitez pas à y aller...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
    Avis publié : 27 août 2012

Avant de choisir le Sandals la Toc nous avons lu des centaines d'articles ici au Tripadvisory et nous avons finalement fait un bon choix: 7 jours au Sandals la Toc et 5 jours au Tikaye. Ce mélange était parfait: d'un côté la grande armada américaine avec un hôtel pareil au 3 coins de la planète, des gens "bêtes" à 3/4 de la journée (comme tout est "all inclusive") et de l'autre côté un hôtel très locale, avec un tout autre charme.
    Une chose est certaine: les gens du service sont vraiment très, très sympa. OK, l'endroit à vécu un peu, mais absolument rien de méchant ou de sale. Est-ce que c'est un 5 étoiles ? Probablement pas, mais "so what". Il est clair que les critères pour un 5 étoiles sont beaucoup plus élevés, mais pour St.Lucia c'est un des "top 5" - et on a visité l'île à plusieurs reprises.
    Joe Knows est OK, mais le meilleur truc qu'on a fait reste "ATV Adventures" avec des quads à travers la forêt tropicale (c'est le seul à être autorisé de le faire car il roule sur des terrains privés). Et le Belge qui mène cette "adventure" est vraiment, vraiment cool - vous apprenez beaucoup sur St. Lucia si vous lui posez les questions pendant le tour.

Bon voyage et si vous avez l'occasion de mélanger les hôtels, n'hésitez pas - c'est à recommander !

Guido & Jacqueline

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
    Avis publié : 31 juillet 2012

nous sommes restés 10 jours a cet endroit paradisiaque, plongée tous les matins et plage en après midi. un conseil , ne prenez pas les chambres les plus dispendieuse, elles sont situés a flanc de Coline loin de tous. nous avions pris une chambre supérieur avec balcon directement en face de la mer et près de tous. Des amis avaient pris une suite et ils regrettaient car il devait constamment monté et descendre la coline . le bouffe est bonne et le service également bien. Ce n'est pas le grand luxe mais un hôtel sympa qui rend nos vacances agréable. Nous y retournerons, a ne pas manquer le coucher de soleil au resto situé tout en haut, l'un des plus beau que nous avons vu.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
    Avis publié : 3 mai 2012

Nous sommes allés dans cet hôtel en avril 2012. Après avoir fait de nombreux pays dans de très beaux hôtels , nous avons trouve que pour un 5 étoiles , il manquait de nombreux petits détails qui font justement la qualité 5 étoiles. Néanmoins , c'est un très bel hôtel , le personnel est très gentil et agréable , la nourriture de très bonne qualité , le site très beau . Les seuls bémols que nous pouvons donner sont la qualité de la chambre qui sentait le moisi et le bruit le matin de femmes de chambres... Nous avons passe néanmoins de très bonnes vacances et serions prêts à y retourner si ce n'était le prix. On conseille.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple