“Trop américaniser!” 4 5 étoiles

N° 4 sur 15 Hôtels à Castries
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
“Trop américaniser!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Je m attendais a ce genre d ambiance mais pas a ce que la nourriture soit aussi américaniser.... Ouf nous allons dans les îles pour être dépayser ...pas pour manger et écouter de la musique américainne! C est malheureux car L endroit est paradisiaque c est très très propre les gens sont très sympathique en général! Les chambres demandent beaucoup de rénovations ... Parcontre c est très propre!le service extrêmement lent sur le bord de la piscine et le service de bar est très difficile d accès! Pour ce qui est des restos tout a fait le contraire un repas de 4 a 5 services peut etre servi en moins d une heure ce qui est a notre avis extrêmement trop rapide! Les vacances c est fait pour relaxer!L île de St Lucie est très très propre nous avons adoré marcher et aller manger dans les restos locaux!

• Séjour du février 2014

Est parisien
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

L'hotel la Toc est d'un confort élégant, le service est présent partout,l'hôtel est construit tout au long de la baie de la Toc, le cadre est enchanteur, les restaurants sont excellents et les massages divins!
Un bel endroit pour une semaine de repos et de découverte car Ste Lucie est vraiment une très jolie île.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Val d'Or, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous revenons tout juste de Ste-Lucie au Sandal La Toc, Quel endroit ! Nous avons plusieurs expériences de type de voyage et je peux vous dire que c'est endroit au niveau du service est totalement incroyable ! Tout pour vous faire passer les plus belle vacances au monde. Étant une "Fouddies" la bouffe est capotée, présentation exceptionnelle. Le resto Neptune est très agréable, l'Italien est à recommandé, le kimono "just" WOW. Merci à toute l'équipe ! Nancy et Bertho 309 xxx

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

J'ai passé la plus belle semaine de ma vie au regency. Les employés nous on traité comme des rois. On a tres bien manger quoi que des fois le servi est lent surtout au neptune. Mon mari et moi voulons dire un gros merci a opale qui a pris du temps en dehors de ses heures de travaille pour nous faire voire le carnaval de rue des locals et nous faire sortir dans des clubs. Un gros merci a cullum et flavia avec qui on s'est beaucoup amuser et qui on toute faite pour qu'on s'amuse. Tout les gens qu'on a rencontrer adore leur travaille et sa parrait beaucoup.et il y a nathalies du criketers bar qui nous a toujours servi avec un sourrire et rapidement meme si on avait des demande special. Bref tout les employé sont genial. Le seul bemole que je pourrais vraiment donner a lhotel est qu' après 22h lhotel est extrêmement plate. Bref un merveilleux voyage grace a des employer devouer qu'i adore leur travaille

• Séjour du août 2013
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Nous sommes allés au Sandals la Toc en décembre 2012. Ayant payé un surplus pour une chambre concierge nous avons été très désapointés. Une forte odeur d'humidité en entrant dans la chambre. Cette catégorie de chambre offre un service de bar dans la chambre or pourquoi il fallait demander de remplacer la bouteille de vin rouge à chaque jour... détail ennuyant quand tu payesun extra pour ce service. La nourriture y est très bonne mais le service très lent. Il n'y a pas toujours de disponibilité dans les restos de notre choix. Mais encore ma plus grande déception... c'est la froideur des gens de Ste Lucie et par le faits même des employés de Sandals La Toc. En plus il faut compter 2 heures pour se rendre à destination à cause de la route très sinueuse et le traffic intense.
Tres ordinaireeeeeee

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Superbe voyage, la température est idéal en novembre, le site est extra. Nous avions une suite avec majordome dans les Suites Bluff avec une vue sur la mer extraordinaire, les couchés de soleil à tous les soirs...

La bouffe ets excellente. La plage également. Nous avons passé 2 journées au Sandals Grant St Lucian, ça vaut la peine et ça fait changement. Le trajet nous fait visiter l'île.

N'hésitez pas à y aller...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Avant de choisir le Sandals la Toc nous avons lu des centaines d'articles ici au Tripadvisory et nous avons finalement fait un bon choix: 7 jours au Sandals la Toc et 5 jours au Tikaye. Ce mélange était parfait: d'un côté la grande armada américaine avec un hôtel pareil au 3 coins de la planète, des gens "bêtes" à 3/4 de la journée (comme tout est "all inclusive") et de l'autre côté un hôtel très locale, avec un tout autre charme.
Une chose est certaine: les gens du service sont vraiment très, très sympa. OK, l'endroit à vécu un peu, mais absolument rien de méchant ou de sale. Est-ce que c'est un 5 étoiles ? Probablement pas, mais "so what". Il est clair que les critères pour un 5 étoiles sont beaucoup plus élevés, mais pour St.Lucia c'est un des "top 5" - et on a visité l'île à plusieurs reprises.
Joe Knows est OK, mais le meilleur truc qu'on a fait reste "ATV Adventures" avec des quads à travers la forêt tropicale (c'est le seul à être autorisé de le faire car il roule sur des terrains privés). Et le Belge qui mène cette "adventure" est vraiment, vraiment cool - vous apprenez beaucoup sur St. Lucia si vous lui posez les questions pendant le tour.

Bon voyage et si vous avez l'occasion de mélanger les hôtels, n'hésitez pas - c'est à recommander !

Guido & Jacqueline

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Castries ou ses environs
Jade Mountain Resort
Jade Mountain Resort
N° 1 sur 12 à Soufrière
Sandals Grande St. Lucian Spa & Beach Resort
Sandals Grande St. Lucian Spa & ...
N° 1 sur 6 à Rodney Bay
4.5 5 étoiles 5 389 avis
East Winds Inn
East Winds Inn
N° 1 sur 13 à Gros Islet

Vous connaissez Sandals Regency La Toc Golf Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sandals Regency La Toc Golf Resort and Spa

Établissement : Sandals Regency La Toc Golf Resort and Spa
Adresse: La Toc Road, Castries, Sainte-Lucie
Location : Les Caraïbes > Sainte-Lucie > Castries Quarter > Castries
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Castries
N°3 des complexes hôteliers à Castries
N°3 des hôtels romantiques à Castries
N°3 des hôtels de luxe à Castries
N°3 des hôtels familiaux à Castries
N°4 des hôtels en bord de mer à Castries
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sandals Regency La Toc Golf Resort and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandals Regency La Toc Golf Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sandals La Toc Golf Hotel Castries
Sandals Regency La Toc Golf Resort And Spa Sainte-Lucie/Castries