“À vivre au moins une fois !”

Sandals Regency La Toc Golf Resort and Spa
N° 4 sur 12 Hôtels à Castries
Rimouski, Canada
“À vivre au moins une fois !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2014

Nous avons fait un voyage de rêve, à l'occasion de noël, même sans avoir pris le service de concierge ! L'ambiance était calme et reposante. La nourriture très bonne et la vue magnifique. Par contre, amateur de plage, ceci n'est pas votre destination... elle se casse à petit feu. Ça fait un voyage un peu long en provenance du Québec pour une semaine seulement. Je ne regrette rien de ce voyage, bien que j'estime que qualité-prix, c'est un peu au dessus de ce que vaut mon séjour.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

St-Jean-de-Dieu, qc
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous y étions début février avec chambre avec Butler et piscine privée. Nos Butler Don et Sydney ont tout fait pour notre bonheur! Sympathique, drôle et discret! Propreté sans failles, restos variés, menu très intéressant, je n'ai jamais été au buffet de la semaine, même pour déjeuner. Le complexe est dans la montagne donc si tu es limité physiquement, tu devras utiliser un car. La plage n'est pas des plus belle, le sable est plutôt brun et les vagues sont très dangereuses...... Impossible de s'y baigner. La route est longue pour le transfert de l'aéroport... 1h30, j'ai déjà vu pire! Ceux qui connaissent la chaîne Sandals, connaissent leurs critères ..... Ils sont fidèles à leur réputation d'un Sandals a l'autre! Un beau voyage!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

Je m attendais a ce genre d ambiance mais pas a ce que la nourriture soit aussi américaniser.... Ouf nous allons dans les îles pour être dépayser ...pas pour manger et écouter de la musique américainne! C est malheureux car L endroit est paradisiaque c est très très propre les gens sont très sympathique en général! Les chambres demandent beaucoup de rénovations ... Parcontre c est très propre!le service extrêmement lent sur le bord de la piscine et le service de bar est très difficile d accès! Pour ce qui est des restos tout a fait le contraire un repas de 4 a 5 services peut etre servi en moins d une heure ce qui est a notre avis extrêmement trop rapide! Les vacances c est fait pour relaxer!L île de St Lucie est très très propre nous avons adoré marcher et aller manger dans les restos locaux!

• Séjour du février 2014
Est parisien
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

L'hotel la Toc est d'un confort élégant, le service est présent partout,l'hôtel est construit tout au long de la baie de la Toc, le cadre est enchanteur, les restaurants sont excellents et les massages divins!
Un bel endroit pour une semaine de repos et de découverte car Ste Lucie est vraiment une très jolie île.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Val d'Or, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous revenons tout juste de Ste-Lucie au Sandal La Toc, Quel endroit ! Nous avons plusieurs expériences de type de voyage et je peux vous dire que c'est endroit au niveau du service est totalement incroyable ! Tout pour vous faire passer les plus belle vacances au monde. Étant une "Fouddies" la bouffe est capotée, présentation exceptionnelle. Le resto Neptune est très agréable, l'Italien est à recommandé, le kimono "just" WOW. Merci à toute l'équipe ! Nancy et Bertho 309 xxx

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

J'ai passé la plus belle semaine de ma vie au regency. Les employés nous on traité comme des rois. On a tres bien manger quoi que des fois le servi est lent surtout au neptune. Mon mari et moi voulons dire un gros merci a opale qui a pris du temps en dehors de ses heures de travaille pour nous faire voire le carnaval de rue des locals et nous faire sortir dans des clubs. Un gros merci a cullum et flavia avec qui on s'est beaucoup amuser et qui on toute faite pour qu'on s'amuse. Tout les gens qu'on a rencontrer adore leur travaille et sa parrait beaucoup.et il y a nathalies du criketers bar qui nous a toujours servi avec un sourrire et rapidement meme si on avait des demande special. Bref tout les employé sont genial. Le seul bemole que je pourrais vraiment donner a lhotel est qu' après 22h lhotel est extrêmement plate. Bref un merveilleux voyage grace a des employer devouer qu'i adore leur travaille

• Séjour du août 2013
Montréal, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2013

Nous sommes allés au Sandals la Toc en décembre 2012. Ayant payé un surplus pour une chambre concierge nous avons été très désapointés. Une forte odeur d'humidité en entrant dans la chambre. Cette catégorie de chambre offre un service de bar dans la chambre or pourquoi il fallait demander de remplacer la bouteille de vin rouge à chaque jour... détail ennuyant quand tu payesun extra pour ce service. La nourriture y est très bonne mais le service très lent. Il n'y a pas toujours de disponibilité dans les restos de notre choix. Mais encore ma plus grande déception... c'est la froideur des gens de Ste Lucie et par le faits même des employés de Sandals La Toc. En plus il faut compter 2 heures pour se rendre à destination à cause de la route très sinueuse et le traffic intense.
Tres ordinaireeeeeee

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Castries ou ses environs
Jade Mountain Resort
Jade Mountain Resort
N° 1 sur 11 à Soufrière
Sandals Grande St. Lucian Spa & Beach Resort
Sandals Grande St. Lucian Spa & ...
N° 1 sur 6 à Rodney Bay
Sugar Beach, A Viceroy Resort
N° 6 sur 11 à Soufrière
4.5 sur 5 bulles 1 191 avis
Capella Marigot Bay Resort and Marina
Capella Marigot Bay Resort and M...
N° 2 sur 4 à Baie de Marigot
Cap Maison
Cap Maison
N° 2 sur 4 à Cap Estate

Vous connaissez Sandals Regency La Toc Golf Resort and Spa ?

Informations supplémentaires concernant Sandals Regency La Toc Golf Resort and Spa

Établissement : Sandals Regency La Toc Golf Resort and Spa
Adresse: La Toc Road, Castries, Sainte-Lucie
Location : Les Caraïbes > Sainte-Lucie > Castries Quarter > Castries
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels familiaux à Castries
N°3 des hôtels romantiques à Castries
N°3 des complexes hôteliers à Castries
N°4 des hôtels en bord de mer à Castries
Fourchette de prix (par nuit): 387 € - 1 098 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sandals Regency La Toc Golf Resort and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, HotelsClick, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandals Regency La Toc Golf Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sandals La Toc Golf Hotel Castries
Sandals Regency La Toc Golf Resort And Spa Sainte-Lucie/Castries