“excitant”

Sandals Regency La Toc
N° 4 sur 11 Hôtels à Castries
Avis publié : 29 mai 2009

nous sommes aller au sandals regency pour notre voyages de noces nous avons tout aimé de notre voyage la place est de toute beauté beaucoup de végétation un endroit superbe pour se marier nous avons fait de la plongée sous-marine l'endroit est magnifique ont mange comme des roi rien n'est négligé on s'occupe de nous dans les moindres détail je recommande cette endroit a tout le monde

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (7 492)

Avis publié : 30 avril 2008

Mon mari et moi revenons juste de deux semaines de voyage. Nous avions lu beaucoup de critiques négatives avant de partir et nous étions un peu inquiets. Mais finalement, nous n’avons rien trouvé à leur reprocher : c’était fantastique ! Même le trajet de l’aéroport à l’hôtel n’était pas aussi terrible que certains l’ont décrit ! Nous étions dans une suite concierge et on s’occupait merveilleusement de nous ! Nous nous sommes aussi mariés là-bas et la journée était merveilleuse, le personnel a tout fait pour que ce jour soit mémorable.

Merci à tout le personnel qui a fait de notre journée de mariage une journée fantastique !

Bonjour d'Écosse !

Avis publié : 12 avril 2008

Lune de miel exceptionnelle, un hotel niché dans un jardin paradisiaque, avec une vue mer incroyable, une variété de restaurant: (je vous conseille le japonais, on fait la cuisine sous vos yeux). On avait une suite avec piscine, je ne vous la conseille pas puisque vous n utiliserez que très rarement la piscine.... les 4 gigantesques piscines de l hotel vous suffiront. le petit-déjeuner dans la chambre vous y avez droit une fois alors n hésitez pas. les visites dans les deux autres sandals pensez a vous réservez deux jours ou peut etre des nuits pour y savourez les mets des autres restaurants ........ les navettes sont gratuites les horaires sont disponibles a l acceuil. La visite de castries est sans interet savourez votre séjour. le seul inconvénient est que personne et je dis bien personne ne parle le francais, donc si vous n etes vraiment pas doué en anglais vous risquez de souffrir ou peut etre parlez vous le kréol

• Séjour en : octobre 2007, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 2 janvier 2008

Je croyais que les hotels SANDALS étaient renommés ! Grande déception. Les plages sont épouvantables : mes pieds sont mutilés car les vagues nous lances des énormes roches. Il n'y a pratiquement plus de plage à cet hotel et d'autant plus que les bateaux de croisières peuvent y débarquer n'importe quand !

Le site est énorme et en pleine montagne alors il faut prendre l'autobus constament pour se déplacer de votre chambre à un endroit quelque conque du site.
Étant donné les creux de montagnes, l'endroit est souvent nuageux.

Le service est très ordinaire. Il faut avoir réservé des suites pour avoir un bon service (suites concierges) par chance je l'avais fait. $ 7,500 pour 2 personnes pour une semaine. Par contre je n'ai pas eu la villa de étages réservé mais plutot une suite Impériale sur un étage qu'ils calculent plus HIGH CLASS : foutaise ! Mais ma suite était extremement propre et une vue époustouflante sur la mer.

Vous accès aux 2 autres hôtels '' Sandals Grande '' et le '' Sandals Halcyon '' qui les plages sont aussi petites mais plus jolies et pas de roches .

Il y a des restos à la carte que l'on a pas besoin de réservation et 2 autres que l'on doit réserver : bonne chance car il n'y a jamais de diponibiltié pour ces 2 derniers. La nourriture est passable et pas très variés.

Les excursions sont affreusement onéreuses mais j'ai réservé en dehors de l'hôtel avec un agence qui s'apelle '' JOE KNOWS '' (Jean qui sait) il est beaucoup moins cher et très sympatique.

Globalement, j'ai un peu aimé mon voyage mais peut-être ai-je choisi la mauvaise hôtel, qui sait !

• Séjour en : décembre 2007, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 26 octobre 2007

J’ai rarement eu des vacances aussi relaxantes et romantiques de ma vie. Mon amie et moi avons reçu un accueil exceptionnel de tout le personnel. Nos séances de photos avec Dwight ont donné un excellent résultat. Tous nos amis et notre famille ont été impressionnés de voir des photos d’une telle qualité. Il a su nous mettre à l’aise et les photos sont très réussies.
Les huit jours que nous avons passés là-bas nous ont rendu encore plus amoureux l’un de l’autre qu’avant.

Avis publié : 25 octobre 2007

Nous avons passé une semaine à cet hôtel Sandals pour notre lune de miel. Tout était parfait – la chambre, les piscines, les repas, le beau temps et le service !!

Je vous recommande d’aller vous installer à la piscine tout en haut de la colline, qui est un peu moins fréquentée et d’où la vue est superbe. L’accueil est extraordinaire. A la fin, nous étions devenus copains avec le serveur du bar de la piscine. J’ai hâte d’y retourner !

Avis publié : 16 octobre 2007

Appelez l’hôtel directement et demandez leur au préalable dans quel état est la chambre que vous comptez réserver.

Certaines chambres ont été rénovées et d’autres sont de vrais taudis dignes d’un hôtel mexicain de 3ème classe ! Précisez-leur bien que vous ne réservez qu’à la condition expresse d’avoir une chambre rénovée.

Ne vous fiez pas aux promesses de votre agence de voyage, mais notez bien tout ce qu’ils vous diront, de façon à pouvoir les poursuivre en justice si jamais ce que vous avez ne correspond pas à ce qu’ils vous avaient promis.

Voir également ces hébergements à Castries ou ses environs
À 17,4 km
Jade Mountain Resort
Jade Mountain Resort
N° 1 sur 11 à Soufrière
À 10,8 km
Sandals Grande St. Lucian Spa & Beach Resort
Sandals Grande St. Lucian Spa & ...
N° 1 sur 6 à Rodney Bay
Ladera Resort
N° 2 sur 11 à Soufrière
À 5 km
Marigot Bay Resort and Marina by Capella
Marigot Bay Resort and Marina by...
N° 2 sur 4 à Baie de Marigot

Vous connaissez Sandals Regency La Toc ?

Informations supplémentaires concernant Sandals Regency La Toc

Adresse: La Toc Road, Castries, Sainte-Lucie
Location : Les Caraïbes > Sainte-Lucie > Castries Quarter > Castries
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels romantiques à Castries
N°3 des complexes hôteliers à Castries
N°4 des hôtels en bord de mer à Castries
Catégorie de prix : 349€ - 1 312€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sandals Regency La Toc 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandals Regency La Toc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sandals La Toc Golf Hotel Castries
Sandals Regency La Toc Sainte-Lucie/Castries