Contrôle des avis
Avis publié : 17 mai 2017

Confort très correct. Frigo, clim, salle de bains, télévision (1 seule chaine en français), Wi-Fi. Prises électriques 220V aux normes américaines (adaptateurs non fournis). Peu de minibus à cet endroit, mais la propriétaire Mme Compton peut vous conduire en ville ou à la gare maritime en voiture sans supplément. Grande plage le long de la piste de l'aeroport, à 10 mn à pied de l'hôtel. Possibilité de faire une excursion sur le bateau de M. Compton (style "Pêche au gros") jusqu'à Soufrière et retour pour un prix très modique. Gens très sympathiques, bien qu'ils ne parlent pas français...

Astuce pour la chambre : Penser à emporter des adaptateurs de prises de courant (mais on peut en acheter en ville).
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2016 par mobile

Plutôt confortable mais vieillot. Peu de pression dans la douche (comme partout sur l'île en général). Mauvaise réception wifi.
Prix correct mais surprise il y a les taxes à rajouter.
Bon petit dej sans assaisonnement mais correct.
Par contre loin de l'aéroport et du port obligé de prendre un taxi ou taxi bus ou sinon être un bon marcheur !!
Rien aux alentours pour se restaurer ou supérette. Ou prévoir à l'avance vos courses car il y a une spacieuse cuisine.

Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2015 par mobile

Accès très compliqué... Site isolé, loin de tous les bus.
Arrivée sur le parking seulement on désenchante vite. L aspect extérieur de l hôtel semble sâle et en mauvais état.
Malgré le fait que j avais réservé par internet et versé un acompte de 185€... J ai préféré ne pas y rester.
Déception complète... Hôtel pas cher... Oui mais il n y a aucune photos de l intérieur des chambres ce qui confirme bien que la qualité ne suit pas. Quand je lis les autres commentaires... Pas d eau chaude ou autres critiques négatives je me dis que j la bien fait de changer d hôtel

Séjour en : août 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 août 2015

Nous avons séjourné à Casa Del Vega pendant une semaine et n'avons pas regretté ce choix d'hébergement pour nos vacances à Sainte-Lucie.

Son emplacement est plutôt idéal : à 2 pas des ambassades de France, du Mexique, du Venezuela; tout près de l'aéroport et de Vigie Beach, à proximité d'un supermarché et pas très loin des arrêts de bus nous permettant de partir en excursion pour les 4 coins de l'île (l'idéal quand on ne loue pas de voiture) !
Les lieux sont corrects (un peu défraichis par endroit mais rien de bien méchant) avec une très belle vue sur la mer des Caraïbes et les bateaux de croisière qui entrent au port, une plage de galets privée; le studio dans lequel nous étions logés était simple mais agréable (d'ailleurs la plupart des photos qui sont sur le sites correspondent aux appartements et non aux studios ou chambres!).
Le personnel est sympathique et la propriétaire des lieux également (elle et son mari ont eu l'occasion de nous véhiculer à Marigot Bay et Castries).

Loin des spots touristiques et des gros complexes hôteliers de l'île, Casa Del Vega a offert au jeune couple que nous sommes un coin de tranquillité et d'intimité pour des vacances "low cost" ET réussies! Bref, je recommande cette adresse aux futurs vacanciers désireux de découvrir Sainte Lucie par leurs propres moyens !

• Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2014

Accueillis à l'aéroport par Merlyn, la proprietaire, nous avons passé 6 nuits à Casa del Vega!
Studio propre, calme, bien équipé ( avec kitchenette ) donnant sur une petite crique avec vue sur le passage des paquebots de croisière entrant dans la baie de Castries!
Personnel chaleureux avec une mention spéciale pour Merlyn très disponible.
Arrêt de bus local en face de la Casa, très pratique pour se rendre à Castries ( 10 mn )
A savoir, pas de bus le soir ni de restaurant à proximité mais possibilité de repas sur place!
Globalement, très bon séjour!

Astuce pour la chambre : Préférer un studio donnant sur la mer avec petite terrasse privée
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple