voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Moyen
Aanola Villas at Tapion Reef
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Logement à louer -
2 chambres, 1 salle de bain, 5 couchages
Castries, Castries Quarter, Sainte-Lucie

Avis des voyageurs TripAdvisor

Moyen - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

Gorecki L
“bien mais pas toujours avec vue”
Avis écrit le 27 février 2016 Séjour en février 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Bien situé à la sortie du port de Castries : vue sur l'arrivée et le départ des paquebots. Quartier tranquille mais bruyant la nuit : coqs et chiens, comme partout à Ste Lucie.
Propre et refait à neuf, la femme de ménage est sympa et arrangeante.
Il a fallu négocier avec le loueur qui voulait nous loger dans un appartement à l'entre sol, sombre et sans vue, alors que l'appartement de l'annonce semblait lumineux et à l'étage. L'équipement est juste suffisant, et il y a un faible débit d'eau chaude, c'est embêtant après la plage.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: L'emplacement
Le moins apprécié: La situation de l'appartement devrait être précisée dans l'annonce : avec vue ou sans vue.
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Réponse de la direction
05 mars 2016
Merci d'être venus et pour dire quelque chose postive que «le aprtment était propre et refait à neuf " que je prends pour signifier agréable. Nous wwere également heureux d' être en mesure de vous donner un choix de accomadations que l'original n'a pas été à votre goût. Nous avons pris note de votre préoccupation au sujet de l'eau chaude et avons augmenté le débit . Les poulets et les chiens sont beaucoup plus difficiles , mais nous vous Asure qu'aucun d'entre eux sont les nôtres . Reviens bientôt
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer