“Bonnes grillades... mais y mettre le prix !”

Big Chef Steakhouse
Réservez avec OpenTable
Big Chef Steakhouse n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 84 Restaurants à Gros Islet
Cuisines : Steakhouse
Conseillé pour : Grandes occasions, Enfants, Groupes, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées
Martinique
“Bonnes grillades... mais y mettre le prix !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013

Restaurant "classe", avec d'excellentes grillade de viandes (d'angus), mais le respect des cuissons (qu'ils mettent pourtant en avant), n'est pas là ! Si vous aimez la viande bleue, vous allez être déçus. Carte variée, mais tout reste quand même cher. Service impeccable, avec du personnel hyper attentif.

• Visité en mai 2013

Montpellier, France
“TRES DECUS !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2012

En lisant les critiques positives sur ce site, nous avons décidé d'aller y manger.

L'accueil s'est bien passé, la suite moins.
Nôtre fille de 8 ans a attendu un PLAT DE PATES une heure...! Super service !

La viande était bonne, sans plus, mais ma femme qui l'a demandée bleue l'a eue à point, ainsi que moi qui l'avait demandée saignante.

Pour moi, la cuisson est aussi importante que la qualité, et je ne vois pas comment on peut parler d'un bon steak house si les cuissons ne sont pas respectées !

Dernière chose : J'ai terminé le plat de mon épouse et j'ai été surpris qu'elle n'ait pas remarquée un arrière goût flagrant.
Elle me répondit qu'elle trouvait à la viande "le goût du grill".
En fait, il s'agissait tout simplement d'un goût avéré de bacon, son morceau ayant été cuit certainement au même emplacement sur le grill, juste après, et sans que le cuisinier ne prenne la peine de nettoyer le grill au grattoir.

N'ayant rien dit jusqu'à présent malgré l'attente et les cuissons, nous avons sollicité la serveuse.
Elle nous a dit qu'elle allait prévenir la patronne, mais après 20mn d'attente supplémetaires, nous avons préféré demander l'addition pour pouvoir quitter les lieux sans délai, nôtre fille (et nous-mêmes...) étant un peu lassés des lieux...

La serveuse nous a alors amené avec l'addition, un formulaire de réclamations...!!!!
Mort de rire....avec les questions sur l'accueil, la propreté des lieux,...etc..., bref une fiche formatée dont nous avions ni le temps, ni l'envie de remplir, pour qu'elle finisse à la poubelle !

Bref, nous ne lui en avons pas tenu rigueur car elle n'était pour rien dans toutes ces histoires, mais la direction de cet établissement n'a apparemment pas grand chose à faire de sa clientèle !

D'autres établissements dans le voisinage, (dont un autre steak house) sont bien meilleurs, et je ne recommanderais certainement pas le BigChef...

• Visité en mars 2012
montreal
“Excellent !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2012

Très bon steak house !!! Accueil chaleureux. les steak sont très bien !! Cuisson tel que demandée. Un très grand choix pour les steak, poulet rôti et fruits de mer. L'ambiance est cool et ne soyez pas trop pressé. Prévoir 125.00US pour un 3 services pour 2 avec bières, vin et taxes et service.
Un excellent choix !!!!!

• Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Big Chef Steakhouse ont aussi consulté

Baie de Marigot, Castries Quarter

Gros Islet, Gros Islet Quarter

Vous connaissez Big Chef Steakhouse ?