“Très bonne viande”

Cuisines : Steakhouse
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Café-concert
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 mars 2014

Nous y sommes allés en famille 2 soirs pendant notre semaine de vacances. L'angus beef était parfait, les accompagnements très bons et les sauces originales. Les serveuses pourraient être un peu plus souriantes...mais sinon le cadre est sympa et décontracté . L'addition est plutôt élevée mais la qualité est au rendez vous.

Avis publié : 9 février 2014

Restaurant très facile à trouver car placé en bord de route principale.
Carte complète et portions monstres, pour un prix similaire à ce que l'on peut trouver en France. Dans l'ensemble, le personnel fut très accueillant, et la nourriture très bonne.

Avis publié : 5 janvier 2013

bon choix de restaurant pour manger de la bonne viande. Bonne ambiance surtout si il y a un musicien.

Avis publié : 4 janvier 2013

Le restaurant était bondé quand nous sommes arrivés sans réservation évidemment. Nous avons patienté au bar qui est très agréable.
Notre serveuse était très sympa, faisant l'effort de nous parler en français.
La carte propose des Angus Steak délicieux mais assez coûteux.
Il faut par contre être très patient pour être servis.
En conclusion un super dîner dans un cadre agréable.

Avis publié : 8 août 2012

Excellent adresse sur Réduit Avenue (Rodney bay)
Staff très sympa et serviable depuis notre arrivée jusqu'au départ
Nourriture simple type "steak house", mais de qualité et présentation excellente.
Prix élevé mais résultat à la hauteur !
Même le café (expresso) est plutôt bon, chose rare à Ste Lucie :-)
A tester...

Les voyageurs ayant consulté Fire Grill Steak House & Lounge Bar ont aussi consulté

Gros Islet, Gros Islet Quarter
Gros Islet, Gros Islet Quarter