“Très décevant” 2 sur 5 bulles
Avis sur The Cliff at Cap Maison

The Cliff at Cap Maison
Classé n° 9 sur 84 Restaurants à Gros Islet
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique, Panorama
Options : Brunch, Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Bières & Vins
Martinique
“Très décevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013

Restaurant hors de prix pour les plats proposés : 20 € une assiette de salade ! choix ultra limité (dans le meilleur des cas, 3 plats au choix), et pas de "révolution" culinaire dans la bouche. Bref, vraiment dommage, et pas à la hauteur de l'hôtel qui l'abrite.

Visité en mai 2013

Vidauban, France
“Excellente cuisine...mais”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2013

Venant sur Sainte Lucie depuis de nombreuses années, nous avons découvert ce restaurant grâce à des amis saint luciens.
Le repas a été très agréable dans un joli cadre exotique ouvert à la brise rafraîchissante et au sons des vagues en contre bas.
Le personnel a été parfait avec un petit plus du fait de la présence de nos invités!
Ce qui est dans l'assiette vaut le décor.
En <bonne Française>, j'ai testé leur foie gras crû caramelisé, bonne maîtrise de la cuisson. Par contre la portion était vraiment congrue...L'équivalent d'une mise bouche dans un restaurant étoilé en France.
En plat le loup était là aussi très bien cuisiné. Quant aux dessrts...excellents, notamment leur soufflé à la mangue...à tomber par terre!! Pareil pour leur dessert sur le thème de l'ananas.
La carte des vins est au même niveau.
En conclusion une excellente soirée avec une bonne cuisine, mais un bémol de taille, l'addition qui me semble alors trop élevée (390€ pour 4), c'est un tarif de restaurant étoilé en France mais alors avec une cuisine originale.

• Visité en mars 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Martinique
“Superbe endroit, superbe vue !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2013

Le lieu est chic et accueillant. On y retrouve les prestations des meilleures endroits de très bon niveau. La cuisine est bonne n'est pas à la hauteur du lieu ce qui empêche d'atteindre l'excellence.

Visité en août 2012
guadeloupe
“réveillon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2013

nous sommes allés au restaurant suite à une publicité vue dans une revue , un peu au hasard ... pour le 31/12.
Emplacement magnifique ,au dessus de la baie , restaurant sous carbet .Nous avons été accueilli par la propriétaire parlant un francais impeccable qui nous a aidé à nous intégrer dans une assemblée uniquement anglophone . Cocktail champagne , repas raffiné , bon vin . Ambiance sympathique . Musique avec DJ , A minuit champagne et pendant le feu d'artifice tiré de l'autre coté de la baie que nous avons pu admirer à loisir , les propiétaires ont distribué des lanternes chinoises à allumer et à laisser s'envoler au dessus de la mer . J'en garde un souvenir ébloui . très belle soirée .

Visité en décembre 2012
Bruxelles, Belgique
“Jolie vue, bon lunch”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2012

Nous avons été visité l'hôtel pour un futur séjour éventuel.
L'endroit est luxueux et calme.
Certains appartements bénéficient d'une piscine privée.
De nombreux escaliers mènent à la plage de sable noir où se trouve un resto de plage que nous n'avons pas essayé
Le restaurant principal est en face de pigeon island et surplombe la mer.
La carte du midi est réduite et il leur manquait plusieurs plats, entre autre, du poisson, ce que je mange le plus souvent car j'ai moins de "mauvaise" surprise. Nous avons pris des mini hamburgers joliment disposés sur des petits pains. C'était un hamburger mais c'était très bon. Pain et beurre servi pour attendre le repas : quel plaisir de manger de bonnes mini baguette non molle, enfin du bon pain !
A essayer le soir, je suis persuadée que ça doit être bon, vu la qualité de ce que nous avons mangé à midi. Présentation très soignée. Personnel stylé. Très bon moment.

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté The Cliff at Cap Maison ont aussi consulté

Cap Estate, Gros Islet Quarter

Baie de Marigot, Castries Quarter
Gros Islet, Gros Islet Quarter

Vous connaissez The Cliff at Cap Maison ?