“Très bonne cuisine mais beaucoup trop cher...”

The Cliff at Cap Maison
Classé n° 10 sur 83 Restaurants à Gros Islet
Charbonnières-les-Bains, France
“Très bonne cuisine mais beaucoup trop cher...”
Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Ce n'est pas justifié.

Très bon mais relativement simple, et comme souvent il faut ajouter deux fois 10% de taxes... Les prix ne les incluent pas.

Dommage car le cadre et le décor est magique la encore.

Visité en avril 2014

Martinique
“Très décevant”
Avis écrit le 11 mai 2013

Restaurant hors de prix pour les plats proposés : 20 € une assiette de salade ! choix ultra limité (dans le meilleur des cas, 3 plats au choix), et pas de "révolution" culinaire dans la bouche. Bref, vraiment dommage, et pas à la hauteur de l'hôtel qui l'abrite.

Visité en mai 2013
Vidauban, France
“Excellente cuisine...mais”
Avis écrit le 24 mars 2013

Venant sur Sainte Lucie depuis de nombreuses années, nous avons découvert ce restaurant grâce à des amis saint luciens.
Le repas a été très agréable dans un joli cadre exotique ouvert à la brise rafraîchissante et au sons des vagues en contre bas.
Le personnel a été parfait avec un petit plus du fait de la présence de nos invités!
Ce qui est dans l'assiette vaut le décor.
En <bonne Française>, j'ai testé leur foie gras crû caramelisé, bonne maîtrise de la cuisson. Par contre la portion était vraiment congrue...L'équivalent d'une mise bouche dans un restaurant étoilé en France.
En plat le loup était là aussi très bien cuisiné. Quant aux dessrts...excellents, notamment leur soufflé à la mangue...à tomber par terre!! Pareil pour leur dessert sur le thème de l'ananas.
La carte des vins est au même niveau.
En conclusion une excellente soirée avec une bonne cuisine, mais un bémol de taille, l'addition qui me semble alors trop élevée (390€ pour 4), c'est un tarif de restaurant étoilé en France mais alors avec une cuisine originale.

• Visité en mars 2013
Martinique
“Superbe endroit, superbe vue !”
Avis écrit le 4 janvier 2013

Le lieu est chic et accueillant. On y retrouve les prestations des meilleures endroits de très bon niveau. La cuisine est bonne n'est pas à la hauteur du lieu ce qui empêche d'atteindre l'excellence.

Visité en août 2012
guadeloupe
“réveillon”
Avis écrit le 2 janvier 2013

nous sommes allés au restaurant suite à une publicité vue dans une revue , un peu au hasard ... pour le 31/12.
Emplacement magnifique ,au dessus de la baie , restaurant sous carbet .Nous avons été accueilli par la propriétaire parlant un francais impeccable qui nous a aidé à nous intégrer dans une assemblée uniquement anglophone . Cocktail champagne , repas raffiné , bon vin . Ambiance sympathique . Musique avec DJ , A minuit champagne et pendant le feu d'artifice tiré de l'autre coté de la baie que nous avons pu admirer à loisir , les propiétaires ont distribué des lanternes chinoises à allumer et à laisser s'envoler au dessus de la mer . J'en garde un souvenir ébloui . très belle soirée .

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté The Cliff at Cap Maison ont aussi consulté

Gros Islet, Gros Islet Quarter
Gros Islet, Gros Islet Quarter

Rodney Bay, Gros Islet Quarter
Sainte-Lucie, Les Caraïbes

Vous connaissez The Cliff at Cap Maison ?