“excellent hôtel”
Avis sur East Winds

East Winds
N° 1 sur 13 Hôtels à Gros Islet
Avis publié: 12 janvier 2008

idéal pour le repos, la détente; le cadre est très, très agréable, le service est excellent, très souriant, les chambres sont agréables, la nourriture excellente. Par pitié, n'y amenez pas d'enfants en bas âge.....

• Séjour en : juillet 2004, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour East Winds
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 novembre 2007

Nous revenons tout juste de 8 jours à l'East Winds Inn, à Sainte Lucie... et c'était l'idéal absolu. Calme et paisible, une nourriture et un service extraordinaires, une véritable évasion.
L'hébergement est de première catégorie avec des cottages qui ont le charme du vieux monde plutôt que celui des hôtels de luxe commerciaux.
Le personnel était merveilleux, nombre d'entre eux travaillant là depuis longtemps, et ils ont fait en sorte que nous nous sentions comme chez nous.
C'est un long voyage depuis Vancouver, au Canada, mais cela en valait la peine.

Avis publié: 11 novembre 2007

Nous rentrons tout juste de l’East Winds, c’était la première fois que nous allions à Ste Lucie et à l’East Winds, mais nous y retournerons très certainement.

Nous avions pris l’un des pavillons de luxe climatisés, et je dois dire que je suis bien contente d’avoir choisi ceux-là. Ce sont de beaux pavillons avec une très belle terrasse sur le devant pour s’asseoir et admirer les jardins joliment aménagés. Les salles d’eau sont spacieuses et l’espace douche très original !

Les employés sont charmants, tellement aimables et toujours prêts à rendre service, que nous étions tout tristes au moment de partir.

Si vous voulez vous relaxer dans un joli cadre et goûter une excellente cuisine et d’excellents vins, sans oublier le champagne tous les soirs, c’est l’hôtel où aller.

Chaque jour qui passe, on l’aime de plus en plus. Tout cela pour dire qu’en nous promenant à droite à gauche, nous avons vu deux ou trois autres hôtels plus grands et étions bien contents de rentrer à l’East Winds au lieu de l’un d'entre eux.

Avis publié: 8 juin 2007

Si vous allez à Ste Lucie, il faut absolument aller à l’East Winds Inn. Le personnel est si sympa et serviable et l’atmosphère très détendue mais tout est géré de manière très professionnelle. Les repas sont excellents et le menu n’est jamais le même d’un jour sur l’autre. Les pavillons répartis dans les jardins sont grands et bien meublés, avec d’immenses lits. Imaginez-vous là-bas, en train de déguster un verre de champagne ou autre avant de prendre un excellent repas le soir au restaurant donnant sur la plage.

Comme d’innombrables autres clients, nous y retournerons.

Avis publié: 15 avril 2007

Mon mari et moi avons passé une semaine merveilleuse à l’East Winds début janvier 2007. C’est un hôtel très agréable, le personnel et toujours enjoué et accueillant et la cuisine exceptionnelle.

C’est un hôtel de luxe mais il n’est pas grand, donc nous avons eu l’occasion de faire la connaissance de nombreux autres clients, dont beaucoup reviennent chaque année.

L’East Wind propose des chambres superbes dans des pavillons au charme unique, suffisamment espacés les-uns des autres dans cette belle propriété bien entretenue.

Merci à George, Marilyn et Gareth qui font tellement bien équipe pour que l’East Winds reste un lieu de vacances paradisiaque.

A l’année prochaine,
Marlene

Avis publié: 10 avril 2007

Mon séjour à l'East Winds fait partie des plus relaxantes, paisibles et merveilleuses vacances que j'aie jamais vécues.
Le décor, la nourriture et le personnel étaient incroyables.
Je lui donne 5 sur 5.
Alors qu'attendez-vous ? Réservez votre séjour à l'East Winds.
Jo-Anne

Avis publié: 10 avril 2007

Comme annoncé, l'East Winds vous permettra de vivre une fantastique expérience caribéenne. Le coucher de soleil sur la plage, les dîners et les divertissements locaux étaient exceptionnels.
Ma femme et moi avons passé la plus grande partie de notre semaine sur la plage avec comme clou de la journée les dîners à moitié formels.
Nous recommandons vivement un séjour à l'East Winds.

Voir également ces hébergements à Gros Islet ou ses environs
Jade Mountain Resort
Jade Mountain Resort
N° 1 sur 11 à Soufrière
Marigot Bay Resort and Marina by Capella
Marigot Bay Resort and Marina by...
N° 2 sur 4 à Baie de Marigot
N° 2 sur 5 à Cap Estate
Anse Chastanet
Anse Chastanet
N° 6 sur 11 à Soufrière

Vous connaissez East Winds ?

Informations supplémentaires concernant East Winds

Adresse: La Brellotte Bay, Gros Islet, Sainte-Lucie
Location : Les Caraïbes > Sainte-Lucie > Gros Islet Quarter > Gros Islet
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Gros Islet
N°1 des hôtels de luxe à Gros Islet
N°1 des hôtels en bord de mer à Gros Islet
N°1 des hôtels romantiques à Gros Islet
N°1 des complexes hôteliers à Gros Islet
N°1 des hôtels familiaux à Gros Islet
Catégorie de prix : 543€ - 988€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — East Winds 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de East Winds en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
East Winds Hotel Gros Islet
East Winds Resort All Inclusive