“Le paradis”

N° 1 sur 13 Hôtels à Gros Islet
Aspiran, France
“Le paradis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2009

Hôtel all inclusive, mais vraiment all inclusive (whisky, champagne, ...), dans un cadre paradisiaque

Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

landerneau
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2009

séjour inoubliable dans un cadre idyllique !!!
tout est parfait ,le personnel est disponible,souriant ,attachant
un gros coup de blues de retour en france
a bientot peut etre

• a aimé — le cadre superbe la tranquilité
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
saint-pierre et miquelon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2008

idéal pour le repos, la détente; le cadre est très, très agréable, le service est excellent, très souriant, les chambres sont agréables, la nourriture excellente. Par pitié, n'y amenez pas d'enfants en bas âge.....

• a aimé — les bungalows, la piscine, la nourriture, le cadre
  • n'a pas aimé — l'accueil à la réception, à l'arrivée, était un peu frais
  • Séjour du juillet 2004 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Vancouver
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous revenons tout juste de 8 jours à l'East Winds Inn, à Sainte Lucie... et c'était l'idéal absolu. Calme et paisible, une nourriture et un service extraordinaires, une véritable évasion.
L'hébergement est de première catégorie avec des cottages qui ont le charme du vieux monde plutôt que celui des hôtels de luxe commerciaux.
Le personnel était merveilleux, nombre d'entre eux travaillant là depuis longtemps, et ils ont fait en sorte que nous nous sentions comme chez nous.
C'est un long voyage depuis Vancouver, au Canada, mais cela en valait la peine.

Wiltshire
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous rentrons tout juste de l’East Winds, c’était la première fois que nous allions à Ste Lucie et à l’East Winds, mais nous y retournerons très certainement.

Nous avions pris l’un des pavillons de luxe climatisés, et je dois dire que je suis bien contente d’avoir choisi ceux-là. Ce sont de beaux pavillons avec une très belle terrasse sur le devant pour s’asseoir et admirer les jardins joliment aménagés. Les salles d’eau sont spacieuses et l’espace douche très original !

Les employés sont charmants, tellement aimables et toujours prêts à rendre service, que nous étions tout tristes au moment de partir.

Si vous voulez vous relaxer dans un joli cadre et goûter une excellente cuisine et d’excellents vins, sans oublier le champagne tous les soirs, c’est l’hôtel où aller.

Chaque jour qui passe, on l’aime de plus en plus. Tout cela pour dire qu’en nous promenant à droite à gauche, nous avons vu deux ou trois autres hôtels plus grands et étions bien contents de rentrer à l’East Winds au lieu de l’un d'entre eux.

Wokingham, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Si vous allez à Ste Lucie, il faut absolument aller à l’East Winds Inn. Le personnel est si sympa et serviable et l’atmosphère très détendue mais tout est géré de manière très professionnelle. Les repas sont excellents et le menu n’est jamais le même d’un jour sur l’autre. Les pavillons répartis dans les jardins sont grands et bien meublés, avec d’immenses lits. Imaginez-vous là-bas, en train de déguster un verre de champagne ou autre avant de prendre un excellent repas le soir au restaurant donnant sur la plage.

Comme d’innombrables autres clients, nous y retournerons.

Calgary
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi avons passé une semaine merveilleuse à l’East Winds début janvier 2007. C’est un hôtel très agréable, le personnel et toujours enjoué et accueillant et la cuisine exceptionnelle.

C’est un hôtel de luxe mais il n’est pas grand, donc nous avons eu l’occasion de faire la connaissance de nombreux autres clients, dont beaucoup reviennent chaque année.

L’East Wind propose des chambres superbes dans des pavillons au charme unique, suffisamment espacés les-uns des autres dans cette belle propriété bien entretenue.

Merci à George, Marilyn et Gareth qui font tellement bien équipe pour que l’East Winds reste un lieu de vacances paradisiaque.

A l’année prochaine,
Marlene

Voir également ces hébergements à Gros Islet ou ses environs
Jade Mountain Resort
Jade Mountain Resort
N° 1 sur 11 à Soufrière
Capella Marigot Bay Resort and Marina
Capella Marigot Bay Resort and M...
N° 2 sur 4 à Baie de Marigot
4.5 sur 5 bulles 2 056 avis
The Landings St. Lucia
The Landings St. Lucia
N° 2 sur 13 à Gros Islet

Vous connaissez East Winds ?

Informations supplémentaires concernant East Winds

Établissement : East Winds
Adresse: La Brellotte Bay, Gros Islet, Sainte-Lucie
Location : Les Caraïbes > Sainte-Lucie > Gros Islet Quarter > Gros Islet
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Gros Islet
N°1 des complexes hôteliers à Gros Islet
N°1 des hôtels de luxe à Gros Islet
N°1 des hôtels Spa à Gros Islet
N°1 des hôtels romantiques à Gros Islet
N°1 des hôtels familiaux à Gros Islet
Fourchette de prix (par nuit): 546 € - 1 019 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — East Winds 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Agoda, Odigeo, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de East Winds en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
East Winds Hotel Gros Islet
e Winds