“Sans plus ni moins....” 3 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Platine
Versailles, France
“Sans plus ni moins....”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

C'est un hotel propre et confortable .
Une mention particulière pour l'excellent club sandwich, et un profond regret quant au petit déjeuner........
Attention aux propositions de l'hotel quand aux excursions; un aller retour pour le marché de Castries vous ait proposé à 30€ a/r et vous pouvez le négocier à 5€ sans aucune difficulté.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Tres bien place et nous avons apprecie la navette vers la plage. chambre avec coin cuisine et salon junior suite mais tres peu de vaiselle et rien pour faire chauffer a part mico onde. Coin salon avec canape convertible pour les enfants de tres mauvaise qualite, les enfants ont du dormir par terre. il y a eu une soiree musique a fond, impossible de dormir jusque minuit, tres peinible...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Très bon hotel ma copine à été malade durant le séjour ils ont été tous compréhensives à l écoute et aux petits soins bravo à tout le personnel. Hôtel propre restaurant bon bar avec de bons cocktails. Bon emplacement et petites piscines.
Le point fort de l'hôtel reste le personnel encore une fois.

Le point faible est peut être plus de poissons frais dans la carte et des pizzas

• Séjour du mai 2012
montreal
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

Bonjour ! Nous avons réservés via West Jet Vacation un appartement 1 chambre au 2ème étage. Encore une fois, impossible d'avoir confirmation. West Jet fait la demande à l'hôtel et c'est tout. Alors, je passe directement par l'hôtel. Madame Waltrude la directrice me confirme un 2ème étage pour notre arrivé à minuit. Après 10 heures de voyage, le réceptionniste nous dit que la chambre n'est pas disponible. Seulement le lendemain. Notre appartement # 303 semble correct. Mais dans la chambre, l'air conditionné est très bruyante. Les moustiques sont en action !!! Il est 3 heures du matin et nous sommes fatigués. Nous endurons. Le lendemain, nous constatons que notre section est à 10 % d'occupation. Notre nouvelle chambre ÉTAIT DISPONIBLE !! C'EST INACCEPTABLE !!
Une fois dans notre nouvelle chambre, tout est correct. Pas de moustiques, bien équipé et air conditionné correcte. Rien à redire. En face des suite Crotons c'est un immeuble non complété. C'est très laid mais tranquille. L'hôtel en général est bien. Sans plus. Tout près de toutes commodités. Épicerie, restaurants, centre médical à distance de marche. (5 minutes ou moins.) La plage à 15 minutes à pieds. Service de navette aux heures de 10:30 à 16:30 et de 18:30 à 22 heures. Personnel gentil et assez efficace. Service Wi-Fi pas toujours en fonction. Vous devez appeler la réception pour l'activation.....Pour la plage, c'est très très bien ! Environ 1 mille de long. Vous DEVEZ ALLER VOIR LE BAR RESTO D'ANNE-MARIE AU BOUT DE LA PLAGE. C'est un MUST !!! Son poisson est sublime !!! Et la bière pas cher 2.25 US ou 6.50 EC. C'est un bar local. Pas de flig-flang. Mais Anne-Marie est adorable et attachante à sa manière. Essayer le rhum du bocal.....aux épices !!!
Pour autres questions, envoyez-moi vos demandes !
Je ne peux recommander l'hôtel car les réservation ne sont pas fiables et après un long voyage, c'est pas reposant.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Martinique
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Globalement très correct pour le prix. Services appréciables !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

je suis partie en amoureux et j'ai adorée vous avez une chambre propre avec du linge changes tout les matins tout a proximités commerces taxi vous pouvez si vous le souhaite rester a l’hôtel puisse que le soir il y a des spectacles de tambour danses chants et pouvez vous restaurer sur place je vous conseil le bay garden j'y retourne en aout 2011

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Belge de Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2010

Hôtel de charme, de petite taille, avec un beau jardin, calme, grandes chambres, personnel adorable, belles piscines, navette pour la plage, située à 15 minutes à pied. A conseiller sans aucun doute !

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
St. Lucian by Rex Resorts
N° 9 sur 16 à Gros Islet
3.5 5 étoiles 1 370 avis
Windjammer Landing Villa Beach Resort
Windjammer Landing Villa Beach R...
N° 4 sur 17 à Castries
4.5 5 étoiles 2 081 avis

Vous connaissez Bay Gardens Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bay Gardens Hotel

Adresse: Rodney Bay Village, Gros Islet 1892, Sainte-Lucie
Location : Les Caraïbes > Sainte-Lucie > Gros Islet Quarter > Gros Islet
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Gros Islet
N°4 des hôtels d'affaires à Gros Islet
N°7 des hôtels familiaux à Gros Islet
N°7 des hôtels romantiques à Gros Islet
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bay Gardens Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, ebookers.fr, Expedia, HotelTravel.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bay Gardens Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bay Garden Sainte Lucie
Hotel Bay Gardens Gros Islet