“Vraiment très satisfait” 4 sur 5 bulles

St. Lucian by Rex Resorts
N° 5 sur 13 Hôtels à Gros Islet
“Vraiment très satisfait”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2014

Nous venons de revenir d'un sejour d'une semaine, nous sommes ravis et avons un peu de mal avec les avis contraire, j'effectue beaucoup de déplassements en france hotel/restaurant et peux vous dire qu'un rapport qualité prix comme celui là est introuvable chez nous (certains parcqu'ils sont en vacances croivent que tous leur est du... pour pas chère... on sent les colonialistes), cet hotel est des années 80 mais ne fait pas son age car bien entretenu, le personnel est sympas et disponible, l'emplacement est idéal, ligne de bus à proximité ( meilleur prix que taxi,qu'il faut prendre absolument pour rencontrer et partager avec les habitants qui sont supers), super plage, magnifique couché de soleil, commerces, activités... il y a une domination anglaise, et on la ressent au restaurant mais vu le choix, on peut varier... on a même trop manger pendant le sejour, lorsque nous partions à la journée on nous préparait un paquet breakfast et lunch pour partir, sympas,il y a de quoi faire dans les cocktails pour les all inclusive....
cette ile est superbe, sortez des enclaves touristiques, allez à la rencontre des habitants et découvrez toute la richesse de ce petit paradis....

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

Positif : Hôtel parfaitement situé avec une magnifique plage de sable impeccable. Nourriture du buffet très correcte.

Négatif: Service pénible, le personnel ne semble pas heureux d'y travailler, aucun service de bar sur la plage ou à la piscine, aucun (ou très peu) de parasols, aucun palapa, peinture défraichie, piscine avec moins d'un mètre d'eau (il est difficile d'y nager), SPA avec de l'eau froide (+- 22 degrés). Chambre limite, toilette qui coule. Je ne vous parle pas du bruit des discothèque car ça ne m'a pas dérangé...

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gros Islet

Le Havre, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

je suis tres decus de cette hotel,un peu de travaux lui ferait du bien,question buffet a velonté ,pas le top,c'est beaucoup pour les anglais,j'ai pas aimée les repas qui ne sont pas variés.pas assez d'animations ,c'est trop triste,heureusement que nous sortons,c'est beaucoup pour les gens d'un certain age.dommage!!!!!!!jacqueline

Astuce pour la chambre : on entend le bruit dans les chambres qui donne sure la piscine
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
Québec (ville), Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014

Nous revenons de deux semaines de cet hotel. Notre voyage était principalement pour faire de la plongée sous marine.

Le positif: L'emplacement sur Reduit Beach est super. L'eau est claire, aucune algue. La plage est toujours propre. À 5 minutes du centre de Rodney Bay où il y est très agréable de s'y promener de jour comme de soir. Les habitants de St-Lucie sont très gentils, souriants, agréables et toujours prêt à vous donner de bons renseignements. Les chambres et les balcons sont grands. Le ménage est correcte. Toutes les chambres sont situées prêts de la plage. L'hotel est calme, avec une clientèle agée provenant surtout de la grande bretagne. Il y a toujours des places au buffet et sur les transats sur la plage. Le personnel est pour la plupart souriant et aidant.

Négatif: Il n'y a qu'un resto, soit le buffet. L'autre, l'Asiatique est payant. Entre 14h30 et 19h00, il n'y a que café, thé et gâteaux secs à grignotter. Si vous faites une activité et arrivez en retard de 5 minutes, y'a plus de buffet disponible. Donc, on va manger en ville!!! Le buffet est des plus répétitif. Poulet, poisson, porc, matin, midi et soir!. Il n'y a pas d'à côtés telle que pâtes, hamberger ou salade avec condiments sauf olives. Pas de fromage, pas de bons pain, pas de bons desserts et pas de crème glacée! Peu de fruits. Toujours pareil! Par exemple, il ne manque pas de nourriture. Les chaises au buffet sont des plus incorfortables.

L'état général de l'hotel; il a besoin de rénovation, d'entretien et d'un grand nettoyage. Les transats sur la plage sont en fin de vie ( sales, défoncés, déchirés ou carrément brisés)

N'oubliez pas que vous aurez 1h30 environ de petit bus à faire de l'aéroport à l'hotel dans des petites routes très sinueuses et le chauffeur va très vite. Donc, plusieurs peuvent avoir le mal des transports.

Sans les 7 jours de plongées que nous avons fait, nous nous serions ennuyés. Si vous y allez, allez-y pour l'emplacement, soit la ville de Rodney Bay et la beach.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2014

Je suis revenue il y a 1 semaine.
Le personnel, rien à redire. Les transats sont tous à changer, ainsi que les parasols.
Lorsque nous sommes arrivés, la salle de bain était hors service...
Les chambres sont propres, le ménage n est pas régulier.
Nous donnions sur un jardin, très agréable.
Pour les repas, étant donné que la majorité des clients est anglais, il faut savoir s adapter, mais je n ai rien à redire pour moi, plus que correct.
Par contre le dernier jour, la réception devait nous prêter une "guest room" pour ce changer avant le départ et nous avons atterris dans le vestiaire des employés, et ça c est moyen..
J ai envoyé un mail à l agence de voyage qui vend se séjour, et qui apparament ne se sent pas concerné pas les remarques de ces clients... dommage...

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Lille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2014

Hotel vieillissant, chambre spatieuse mais sdb vétuste et mal nettoyée. Pas d'eau chaude le soir dommage... Le gros souci reste la nourriture peu variée et pas bonne.
Nous avons été malade au bout de 4 jours au point de ne plus pouvoir manger...
Selon moi, il y a de gros progrès d'hygiène à réaliser au niveau aussi des odeurs du bar, cuisine, wc "communs".
Très belle plage qui donne le coté positif de l'hôtel en revanche les transats sont plus qu'usés et les parasols en prêt restent en mauvais état....
Personnel plutôt agréable.
L'hotel reste très bien placé (proximité centres commerciaux et bars ). Maintenant, le vendredi et le samedi soir, c'est fiesta avec bcp de basses, du coup, nous "profitons" dans notre lit, de la musique tard la nuit....
En résumé, hôtel qui est passable si on ne regarde pas la nourriture, l'état du matériel et l'hygiène en règle général!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2014

Nous avons passé 2 semaines à cette hôtel et on n'a pas regretté notre choix. Bon les chambres sont un peu moche mais propre. Vue sur la mer, la clim neuve et pas bruyante et le wi-fi gratuit dans les chambres mais pas de bouteilles d'eau dans le frigo. La bouffe est bonne et la salle a manger sur le bord de la mer c'est parfait!
Bien situé c'est facile de prendre le bus pour aller a Castries .

Astuce pour la chambre : la chambre 238 au 2ème la dernière balcon vue sur la mer même si on a payer pour un chambre standa...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
The Landings St. Lucia
The Landings St. Lucia
N° 2 sur 13 à Gros Islet
Windjammer Landing Villa Beach Resort
Windjammer Landing Villa Beach R...
N° 3 sur 12 à Castries
4.5 sur 5 bulles 2 551 avis
Royal St Lucia Resort and Spa
Royal St Lucia Resort and Spa
N° 2 sur 6 à Rodney Bay

Vous connaissez St. Lucian by Rex Resorts ?

Informations supplémentaires concernant St. Lucian by Rex Resorts

Établissement : St. Lucian by Rex Resorts
Adresse: Rodney Bay, Reduit Beach, Gros Islet, Sainte-Lucie
Location : Les Caraïbes > Sainte-Lucie > Gros Islet Quarter > Gros Islet
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°5 des complexes hôteliers à Gros Islet
N°5 des hôtels en bord de mer à Gros Islet
N°5 des hôtels Spa à Gros Islet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — St. Lucian by Rex Resorts 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de St. Lucian by Rex Resorts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
St. Lucian By Rex Resorts Sainte-Lucie/Gros Islet
Papillon Resorts