“Beau voyage mais......” 3 5 étoiles
Avis sur St. Lucian by Rex Resorts

Prices are for 1 room, 2 adults
St. Lucian by Rex Resorts a été ajouté à vos Favoris
St. Lucian by Rex Resorts
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Rodney Bay, Reduit Beach, Gros Islet, Sainte-Lucie   |
Offres de l'hôtel
N° 9 sur 16 hôtels à Gros Islet
Québec
“Beau voyage mais......”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Positif: Tres bien situé , restaurant buffet sur le bord de mer.. tres belle végétation , de beaux couchers de soleil , sur une des plus belle plage de Ste-Lucie, tres propre sans algues, proche d'un beau petit centre-ville tout en couleurs , un casino, endroit sécuritaire des cameras, et poste de police pas loin de notre hotel, et les autobus ne sont pas loin. les gens sont assez souriant, et recevant.

Négatif: Hotel qui commence a etre a l'abandon. peinture défraichie meme il y a deja un coin de cette l'hotel qui est abandonné. Aucun luxe. ¨Pas d'animation dans la journee pas de musique de danse sauf le soir les chambres vieillots et moyennement propre. rien dans le frigidaire, et pas de bouteille d'eau, te disent de prendre l'eau du robinet . Le petit dejeuner pas de jambon, pas de muffin. et le diner a partir de 12h30 et le souper a partir de 19h00 3 choix. soit mahi mahi, ou thon, poulet fait diffiéremment et du bœuf bourguignon toute la semaine , sauf un soir qu'il y a des pates et un soir le samedi cest le souper bbq qui est bien, et un stand de sandwich, , 3 sortes de salade , légumes, et pas de bon dessert pour ceux qui ont une dent sucrée. pas eu de probleme pour etre servis au bar. il y en a seulement un dans la journée. Les taxis sont tres cher. 20 us pour 10 a 15 minutes de taxi. et les excursions tres cher. PAS DE PALAPAS SUR LA PLAGE 10 au alentour de la piscine et 5 le long de l'allee face a la mer., plusieurs se sont plaint . Il y en a mais ils sont pour les croisieristes et on a pas le droit de les prendre. Un coin avec 2 ordinateurs, et le wifi fonctionne a l'hotel , a cette hotel il y a rien pour les enfants. pas de restaurant a la carte de gratuit . fait voler mes lunettes soleil dans la chambre donc soyez vigilent. Conduite differente donc attention allez chercher permis au poste de police.

Nous sommes allees a Pigeon Island, tres beau , tres belle vue , cest une marche qui se fait tres bien, mais avec une bonne chaussure. Il y a la marina de la place qui est tres bien aussi , de bon petit restaurant. Allez magasiner a Castrie. qui est pas loin en autobus. et a ne pas manquer Souffriere Diamond falls. tres bien et les Pitons et le Volcan.

Si vous voulez avoir un hotel plus luxueux avec palapas allez au Royal ca l'air tres bien. et beaucoup mieux que ca consoeur ,

Astuce pour la chambre : les chambres face a la mer

Carignan, Québec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Nous sommes de retour après une semaine de vacance du 23 au 30 mars 2014. Près de 5 heures d'avion et ajouter une heure et demie de transport entre l’aéroport et l'Hotel route sinueuse et panoramique. Pratiquement aucune attente à l'aéroport à l'Hotel le check in très rapide et malgré notre heure d'arrivée tardive et la fermeture du restaurant on nous a immédiatement dirigé vers celui-ci afin de puissions profiter (boire ou manger). On nous a immédiatement donnée de l'information de base concernant le fonctionnement et l'horaire du buffet et dirigé vers nos chambres. Chambres un peu vieillotte mais propres salle de bain rafraîchies robinetteries neuves et lavabo mais le reste inchangés. Nous avions la chambre 434 avec une vue sur la mer a en coupé le souffle très près de la mer. La plage de sable fin sans aucune algues ou il fût très agréable d'y passer plusieurs heures snorckeling et crème je suggère de la 45 le soleil est très fort et nous avons brûlé avec de la 30 qui normalement fait l'affaire. Vous y verrai des beaux voiliers et catamaran amarré dans la baie. Vous y verrai également plusieurs grand paquebots qui viennent s’accoster à Pigeon Island lieux touristiques près de l’hôtel. Des le premier soir le gérant de l'Hotel nous a a invité à un coktail avec canapé c'était une très belle attention envers tous les invités tous le personnel est venu se présenter à nous.

L'Hotel est bien situé vous pouvez marché vers le petit centre-ville (restaurants, casino, boutiques) quelques vendeurs itinérants ou quelques achalant mais il s'éloignent rapidement lorsque vous mentionnez que vous n’êtes pas intéressés. Nous sommes allés à la fêtes à Gros Ilets vendredi soir c'était super danse bouffe boisson dans le milieu des rues fermées au automobiliste sécuritaire il y avait beaucoup de police. Nous avons également été au marché en autobus à Castries par l'autobus (mini bus) pour 2.25 EC = à un dollar Canadian ps apportez de l'argent américaine ou Euro.

Le buffet n'est pas celui des grands resort ou il y a tellement de plats qu'il est difficile de faire un choix. à cet Hotel il y a trois plats différents avec de l'accompagnement salade deux ou trois légumes riz et patates plusieurs desserts et c'est tout cependant c'est bon et bien apprêté je vous conseils l'asiatique pour a peu près 20 dollars américain vous mangerez différemment il y a aussi une panoplie de restaurant dans le centre-ville c'est vraie que cela peu être redondant pour la nourriture mais c'est bon.

Le personnel est dédié et souriant et ils n'hésite pas à vous aider. Si vous rencontrez Élisabeth house keeper apportez lui une tasse en cadeau elle appréciera.

Petite note négative un petit bar et un petit snak bar ne ferait pas de tort pour ceux qui sont à l'autre bout du resort compte tenu de la fermeture de la piscine principale

4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Nous venons de revenir d'un sejour d'une semaine, nous sommes ravis et avons un peu de mal avec les avis contraire, j'effectue beaucoup de déplassements en france hotel/restaurant et peux vous dire qu'un rapport qualité prix comme celui là est introuvable chez nous (certains parcqu'ils sont en vacances croivent que tous leur est du... pour pas chère... on sent les colonialistes), cet hotel est des années 80 mais ne fait pas son age car bien entretenu, le personnel est sympas et disponible, l'emplacement est idéal, ligne de bus à proximité ( meilleur prix que taxi,qu'il faut prendre absolument pour rencontrer et partager avec les habitants qui sont supers), super plage, magnifique couché de soleil, commerces, activités... il y a une domination anglaise, et on la ressent au restaurant mais vu le choix, on peut varier... on a même trop manger pendant le sejour, lorsque nous partions à la journée on nous préparait un paquet breakfast et lunch pour partir, sympas,il y a de quoi faire dans les cocktails pour les all inclusive....
cette ile est superbe, sortez des enclaves touristiques, allez à la rencontre des habitants et découvrez toute la richesse de ce petit paradis....

Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Positif : Hôtel parfaitement situé avec une magnifique plage de sable impeccable. Nourriture du buffet très correcte.

Négatif: Service pénible, le personnel ne semble pas heureux d'y travailler, aucun service de bar sur la plage ou à la piscine, aucun (ou très peu) de parasols, aucun palapa, peinture défraichie, piscine avec moins d'un mètre d'eau (il est difficile d'y nager), SPA avec de l'eau froide (+- 22 degrés). Chambre limite, toilette qui coule. Je ne vous parle pas du bruit des discothèque car ça ne m'a pas dérangé...

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gros Islet

Le Havre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

je suis tres decus de cette hotel,un peu de travaux lui ferait du bien,question buffet a velonté ,pas le top,c'est beaucoup pour les anglais,j'ai pas aimée les repas qui ne sont pas variés.pas assez d'animations ,c'est trop triste,heureusement que nous sortons,c'est beaucoup pour les gens d'un certain age.dommage!!!!!!!jacqueline

Astuce pour la chambre : on entend le bruit dans les chambres qui donne sure la piscine
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Nous revenons de deux semaines de cet hotel. Notre voyage était principalement pour faire de la plongée sous marine.

Le positif: L'emplacement sur Reduit Beach est super. L'eau est claire, aucune algue. La plage est toujours propre. À 5 minutes du centre de Rodney Bay où il y est très agréable de s'y promener de jour comme de soir. Les habitants de St-Lucie sont très gentils, souriants, agréables et toujours prêt à vous donner de bons renseignements. Les chambres et les balcons sont grands. Le ménage est correcte. Toutes les chambres sont situées prêts de la plage. L'hotel est calme, avec une clientèle agée provenant surtout de la grande bretagne. Il y a toujours des places au buffet et sur les transats sur la plage. Le personnel est pour la plupart souriant et aidant.

Négatif: Il n'y a qu'un resto, soit le buffet. L'autre, l'Asiatique est payant. Entre 14h30 et 19h00, il n'y a que café, thé et gâteaux secs à grignotter. Si vous faites une activité et arrivez en retard de 5 minutes, y'a plus de buffet disponible. Donc, on va manger en ville!!! Le buffet est des plus répétitif. Poulet, poisson, porc, matin, midi et soir!. Il n'y a pas d'à côtés telle que pâtes, hamberger ou salade avec condiments sauf olives. Pas de fromage, pas de bons pain, pas de bons desserts et pas de crème glacée! Peu de fruits. Toujours pareil! Par exemple, il ne manque pas de nourriture. Les chaises au buffet sont des plus incorfortables.

L'état général de l'hotel; il a besoin de rénovation, d'entretien et d'un grand nettoyage. Les transats sur la plage sont en fin de vie ( sales, défoncés, déchirés ou carrément brisés)

N'oubliez pas que vous aurez 1h30 environ de petit bus à faire de l'aéroport à l'hotel dans des petites routes très sinueuses et le chauffeur va très vite. Donc, plusieurs peuvent avoir le mal des transports.

Sans les 7 jours de plongées que nous avons fait, nous nous serions ennuyés. Si vous y allez, allez-y pour l'emplacement, soit la ville de Rodney Bay et la beach.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Je suis revenue il y a 1 semaine.
Le personnel, rien à redire. Les transats sont tous à changer, ainsi que les parasols.
Lorsque nous sommes arrivés, la salle de bain était hors service...
Les chambres sont propres, le ménage n est pas régulier.
Nous donnions sur un jardin, très agréable.
Pour les repas, étant donné que la majorité des clients est anglais, il faut savoir s adapter, mais je n ai rien à redire pour moi, plus que correct.
Par contre le dernier jour, la réception devait nous prêter une "guest room" pour ce changer avant le départ et nous avons atterris dans le vestiaire des employés, et ça c est moyen..
J ai envoyé un mail à l agence de voyage qui vend se séjour, et qui apparament ne se sent pas concerné pas les remarques de ces clients... dommage...

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Royal by Rex Resorts
Royal by Rex Resorts
N° 6 sur 16 à Gros Islet
Windjammer Landing Villa Beach Resort
Windjammer Landing Villa Beach R...
N° 4 sur 17 à Castries
4.5 5 étoiles 2 083 avis
Coconut Bay Beach Resort & Spa
Coconut Bay Beach Resort & Spa
N° 1 sur 4 à Vieux Fort
4.5 5 étoiles 4 879 avis

Vous connaissez St. Lucian by Rex Resorts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant St. Lucian by Rex Resorts

Adresse: Rodney Bay, Reduit Beach, Gros Islet, Sainte-Lucie
Location : Les Caraïbes > Sainte-Lucie > Gros Islet Quarter > Gros Islet
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Gros Islet
N°6 des hôtels en bord de mer à Gros Islet
N°7 des complexes hôteliers à Gros Islet
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — St. Lucian by Rex Resorts 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotelopia, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de St. Lucian by Rex Resorts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
St. Lucian By Rex Resorts Sainte-Lucie/Gros Islet
Papillon Residence