“Un souvenir désagréable!!!!”

N° 10 sur 13 Hôtels à Gros Islet
baie-mahault Guadeloupe
“Un souvenir désagréable!!!!”
Avis écrit le 13 août 2011

On est resté une semaine et on s'est dit plus jamais! Le personnel d'accueil est tout sauf accueillant, aucun effort de communication avec le client, et lorsque cela se fait on a l'impression de les déranger; ce n'est que lors du "managers's coktail" qu'ils essayent de faire un effort mais là encore ce n'est pas du tout naturel. Le lit n'est pas du tout confortable; Mis à part le petit déjeuner qui est correct, le restaurant n'est pas terrible et la carte du menu est plutôt pauvre en terme de choix.
Le bâtiment est très vétuste (d'importantes fissures au niveau des couloirs et escaliers, et durant notre séjour il y a eu un séisme de magnitude 5, alors vouspouvez imaginer notre inquiétude!!) bien que le hall d'accueil aie été retapé. Quand il pleut, impossible de profiter de la terrasse de la chambre qui est complètement inondée. La piscine est plus grande en photo qu'en vrai et donc quand il y a beaucoup d'enfants ce n'est même pas la peine d'y penser. Pour accéder à la plage de réduit beach, il faut traverser l'hotel d'en face, le Bay Garden, qui est magnifique à côté du Village Inn.
Point positif: les femmes de chambre sont adorables!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Deshaies, Guadeloupe
Avis écrit le 8 août 2011

Nous avons pu changer de chambre sans supplément, passant ainsi d'une chambre ordinaire à une suite car ma mère avait du mal à monter les 2 étages. La suite a sans aucun doute rendu notre séjour plus agréable. Le personnel est très serviable et sympa. Petit-déj très copieux avec un cacao local. Petit bémol, on entend le bruit de la rue et préparez vos bottes de pluie dans certaines allées du hall !!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Martinique
Avis écrit le 25 avril 2011

accueil chaleureux, digne d'un hôtel 4 étoiles, personnel présent, le petit déjeuner parfait, au top, pour le service des chambres. mes 4 jours fut un délice. je coseillerais cet hotel a mes amis, et j'y reviendrais bientôt.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Le Kremlin-Bicêtre, France
Avis écrit le 13 novembre 2010

Bonjour

Je n aurais jamais du ecouter PROMOSEJOURS..........C'étais pas cher !!! on sait pourquoi !! Chambres pas néttoyée, toute petite, staff désagréable ........De plus , l'ile n'offre aucun charme......je retourne en Thailande la prochaine fois

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gros Islet

gwada
Avis écrit le 13 août 2010

L'accueil avec un petit cocktail à l'arrivée puis on nous a conduit dans nos chambres. Il y a eu une petite erreur entre la réservation faite par l'agence de voyage et la chambre obtenue. On a eu une chambre double avec un petit lit alors qu'on a demandé une chambre triple. Mais finalement tout est entré dans l'ordre. On a eu une chambre au rez de chaussée. Elle était nettoyée tous les jours, elle n'était pas des plus chic mais elle s'est averée agréable avec deux grands lits, une grande salle de bain. Les serviettes étaient changées tous les jours. Le personnel est très gentille, souriant. Le petit déjeuner est convenable. Nous sommes arrivés le mercredi; il y avait un pot du directeur avec un accompagnement musical. La plage n'est pas trop loin même s'il faut passer dans un autre hôtel. Il y a une piscine au centre avec deux jacuzzi et un bar pour se rafraîchir. Faites attention aux taxis se sont tous des rapas qui ne pensent qu'à faire leur beurre sur les touristes. Et les chauffeurs de bus ne sont pas différents alors attention. Les prix sont en général indiqués dans le bus. Par contre il faut marcher jusqu'à l'entrée pour prendre le bus si l'on veut se rendre à Castries ou à gros îlet. Cela revient à beaucoup moins cher que le taxi qui est certe à portée de main. Il y a beaucoup de restaurants, c'est un coin très animé. Il y a même une air de jeux près d'une pizzeria, un bar restaurant super animé, un supermarché ouvert le soir, des boutiques duty free et un complexe en construction, des banques. Un coin animé, tout ce qu'il faut pour les touristes... En tout cas l'hôtel n'est pas cher, il est bien situé, il est agréable, les chambres sont propres tous les jours, accueil super...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Saint Jerome, Canada
Avis écrit le 13 août 2010

Voyage effectué du 1 au 8 août 2010 avec Air Canada (père et fils).
Précision au départ St-Lucie est idéal pour le paysage et pour les rencontres culturelles avec la population, paysage à couper le souffle et population accueillante, petite île et ont a vite fait le tour. Je n’y retournerais pas.
Maintenant critique au sujet du site de l’hotel : très petit site, aucun luxe, très propre mais nécessitant beaucoup de réparation, chambre du 2 ièmes étage simple et correct sans plus, personnels peu souriant, assez lent, mais tout de même efficace. Bravo au service offert par Andréa, elle faisait beaucoup plus que tous les autres pour nous faire sentir comme des hôtes. Buffet très simple et très peu de choix, menu à la carte plus souvent servi que le buffet, les quelques plats servis au buffet sont acceptables, menu à la carte digne d’un très petit fast food, au maximum 6 choix de menu, et souvent 3 choix ne sont pas disponible. Vin maison acceptable.
Pour aller à la plage il faut traverser la rue et passer dans un autre complexe hotellier, ce qui ne cause pas de problème car seulement une marche de 2 minutes à faire, la plage et très bien, eau chaude et claire, pas de coraux, le gros problème est que cet hôtel n’offre pas de chaise sur la plage, vous devez vous servir de vos serviettes qui deviennent vite pleine de sable et de fourmis, aucun bar sur la plage ????? Noter qu’avec achat d’une bière et une bouteille d’eau à l’hôtel situé à proximité sur la plage, il est possible, dépendent qui est le gardien, d’avoir une chaise pour la journée.
L’excursion Land & Sea est très bien surtout si le chaufeur est Mathias, il nous a fait passer une très belle journée, le site choisi pour le diner Stonefield Estate Villa Resort est parfait et nous y avons manger le meilleur repas de notre séjour, la vue est à couper le souffle, le retour en catamaran dure environ 3 hrs et est très bien.
Dans l’ensemble ma côte pour ce séjour n’est pas très élevé, je suis assez décu.

• Séjour du août 2010
Guadeloupe
Avis écrit le 28 juillet 2009

Les plus: proche des restaurants de Rodney Bay , d'un supermarché ds 1centre comm d'1bank et lde la poste , et de certains bars animés la nuit !
Le buffet du ptit déj :vaste choix (pourvu qu'on ai grand appétit de bon matin ! )
Accueil personnalisé avec cocktail ! personnel courtois et sympa
Tarifs SPA (manucure massage et autres) sont interessants; nous n'avons pas eu le temps d'en profiter CARNIVAL OF COURSE!

Les moins: pas de plage propre à l'hotel ( quoiqu'il n'y ait que la rue qui sépare de la plage de l'hotel d'en face , où d'ailleurs le vigil fait remarquer que les transats sont réservés a l'hotel situé sur la plage !! )
Par temps de pluie l'hôtel semble prendre LA FLOTTE ! Dès notre arrivée la SDBétait pleine d'eau=>pas de problemes ns avons changé de ch 100problème! apres une apres-midi dehors nous rentrons la chambre INNONDEE PARTIELLEMENT(chaussures egalement! ) et la veille du départ :Grosse pluie et là : surprise il pleut aussi ds la chambre et ds le placard ( nous etions au dernier etage !!)
Pensez a vos "transformers" pr les appareils photos et autres , l'hotel n'en a qu'1 visiblement!
Ptit déj chers ( 45$ = 15€ ) surtout si on ne prend qu'un café et 2 toasts!
Acces internet free ds le hall de l'hotel mais la souris ne fctionne pas ( en 6 jrs de sejour cela n'a pas été reparé ou changé! )

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
N° 4 sur 13 à Gros Islet
Papillon by Rex Resorts
Papillon by Rex Resorts
N° 5 sur 6 à Rodney Bay

Vous connaissez Village Inn & Spa at Rodney Bay ?

Informations supplémentaires concernant Village Inn & Spa at Rodney Bay

Établissement : Village Inn & Spa at Rodney Bay
Adresse: Reduit Beach | Rodney Bay Village, Gros Islet 3050, Sainte-Lucie
Location : Les Caraïbes > Sainte-Lucie > Gros Islet Quarter > Gros Islet
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°5 des hôtels en bord de mer à Gros Islet
N°5 des complexes hôteliers à Gros Islet
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Village Inn & Spa at Rodney Bay 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Village Inn & Spa at Rodney Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rainbow Pekin
Village Inn Sainte Lucie