“Chambres sales et nauséabondes, restaurant de piètre qualité et hors de prix” 1 5 étoiles
Avis sur La Terrasse

La Terrasse
Classé n° 3 sur 74 Restaurants à Gros Islet
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“Chambres sales et nauséabondes, restaurant de piètre qualité et hors de prix”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013 par mobile

Clairement la location des chambres est purement existante pour faire un maximum d'argent.
D'ailleurs la preuve en est qu'il n'y a même pas de petit-déjeuner !
Les chambres sont salés et donnent sur un arrière de jardin bétonné et sur des extracteurs de climatisation.
Les chambres sont infestées de moustiques à dengue, il faut le préciser.
Enfin, vous avez l'impression d'être en prison puisque les fenêtres sont équipées de barreaux...

En outre, le restaurant n'est malheureusement pas à la hauteur de la cuisine française.
Tout bon élève de Marmiton.com ferait de même et bien bien moins cher.
Vraiment rien d'exceptionnel et des tarifs exhorbitants.
Bref une véritable déception.

Visité en février 2013

“just perfect”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Nous sommes allés diner au restaurant la terrasse et se fut une formidable découverte
tout d'abord l'accueil de Claudia chaleureux et spontané tout comme le restaurant
pour commencer nous avons pris une crème brûlé aux tomates séchées,basilic et parmesan ainsi que les calamars au chorizo tout simplement divin,ensuite poisson et viande de boeuf délicieusement accompagné d'une brochette de légumes et d'un gratin dauphinois (aussi bon que celui de ma maman) et pour finir les profiteroles à la crème pâtissière et chocolat chaud sont un instant de gourmandise exquis....
nous avons été tellement conquis par cet endroit que durant notre séjour à Sainte Lucie nous y sommes retournés 2 fois....
Comme quoi pas de doute la cuisine Française fait des merveilles à Rodney beach

Montpellier, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Saveurs assurées”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Une crème brûlée au parmesan et basilic qui a tenu toutes ses promesses. Cuisine sous le signe de la fraicheur. Quel plaisir de manger sain !!
Préparation faite maison, nous en sommes témoins, les patrons sont au fourneaux dès le début d'après midi.
Loin du service à la chaine que propose certain restaurant, nous le conseillons vivement.

Castries, Sainte-Lucie
“Très bonne cuisine française”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Très bonne cuisine française, prix raisonnables, service efficace sans être envahissant, propriétaire charmante et terrasse agréable (sans plus). Une bonne adresse !

Marseille, France
“parenthèse et guillemets”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Tout commence par un jardin, se poursuit par un délice de saveurs et se termine par des sourires et des délicatesses... Quel raffinement et serénité...On s'en souvient encore au creux de l'hiver européen!

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté La Terrasse ont aussi consulté

Gros Islet, Gros Islet Quarter

Vous connaissez La Terrasse ? Partagez vos expériences !