“très très bien”
Avis sur La Terrasse

La Terrasse
Classé n° 9 sur 85 Restaurants à Gros Islet
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants, Groupes, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 août 2014

nous avons été à "la terrasse" en novembre 2011...oui ça date. Nous avions adoré mais nous avons laissé le temps filé et nous n'avions rien mis sur tripadvisor. Je suis heureuse quand je vois les commentaires positifs d'aujourd'hui: rien n'a changé dans la qualité! Accueil cosy, patron sympathique qui se laisse à parler de la France et de sa cuisine après le repas, sa femme est charmante et les mets très fins; un vrai petit îlot de Paradis pour les papilles au cœur d'un île anglo-saxonne où le "fish and chips" est roi.

Bon appétit et bonne soirée

Avis publié : 22 juin 2014

L'accueil, le cadre, le service, la gentillesse du chef et de sa femme, le tout épicé d'une cuisine à la Française comme on l'aime font de cet endroit un paradis pour soirée en amoureux ou entre potes ou Famille.

Avis publié : 8 juin 2014 par mobile

Agréablement surpris par le cadre très agréable et chaleureux.
La serveuse timide mais très attentive aux différentes demandes.
Mon dessert nétait pas assez cuit et on me l'a changé immédiatement.
Un responsable très agréable et chaleureuse.
Je recommande a 100% la soupe a l'oignon, un véritable régal !
Adresse a retenir

Avis publié : 15 avril 2014 par mobile

Charmante terrasse où l'on sert une très bonne cuisine française, inventive et bien présentée. Thomas à la cuisine et sa femme Claudia sont au petits soins avec leurs hôtes. Une très bonne adresse dans les Antilles.

Avis publié : 3 mars 2014

L'accueil est vraiment excellent, le cadre très agréable, mais un peu déçu par le manque d'assaisonnement des plats.

Les voyageurs ayant consulté La Terrasse ont aussi consulté

Rodney Bay, Gros Islet Quarter

Castries, Castries Quarter
Gros Islet, Gros Islet Quarter

Vous connaissez La Terrasse ?