“J'adore Sainte-Lucie!” 4 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Platine
Québec
“J'adore Sainte-Lucie!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2012

En arrivant j'ai eu un choc, j'arrivais tout juste d'un tranquille guesthouse isolé et confortable, mais déjà au bout de quelques heures je me suis habituée au rythme de Rodney bay. Rodney Bay , une petit quartier plus touristique. L'Hotel est tres bien situé, central, j'avais loué une voiture, donc l'endroit idéal pour parcourir l'île. Ensuite, nous avons accès au resort de l'hotel donc accès à la plage et accès au Gym ( super pour les coureuses!). J'ai eu un petit problème avec la machine à café, appel au Lobby et en moins de 2 minutes 3 personnes débarquent pour régler le problème et changer la machine. La chambre est très propre, petit frigo (pour rafraichir la Piton) et petit balcon parfait pour le petit dejeuner!!! J'y retournerais sans hésiter!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Villefranche-sur-Mer, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2011

Nous avons séjourné 8 jours dans cet hôtel avec nos 2 ados.
L'etablissement est d'une propreté remarquable et le personnel courtois et souriant. La piscine est agréable meme si elle n'est pas très grande. Les chambres sont spacieuses et bien équipées (frigidaire, boulloire, douche + baignoire, climatisation...).

L'hotel est a environ 15mn à pied de la plage, ce qui peut etre pénible sous le soleil, mais il existe un système de navette gratuite qui vous emmene a la magnifique plage du Bay Garden resort**** ou l'on peut de surcroit utiliser les transats.
Notre seule réserve concerne le petit dejeuner cher et pas vraiment adapté aux traditions francaises ainsi que la salle de restaurant fort triste le soir et la cuisine qui manque beaucoup de saveur. Demi pension non conseillée.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
martinique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2009

L'hôtel est pas très grand donc parfait pour la tranquillité et la discrétion,très propre intérieurement comme extérieurement. Il est idéalement situé( le mieux je pense) à Rodney Bay car proche des infrastructures banques,supermarché,pharmacie,poste,centre commercial,boutiques,restaurants et fast food et de plus il est le plus proche de la route pour un accès rapide et peu onéreux vers Castries ou Gros Ilet. Paradoxalement il est très calme. Sa disposition fermée autour de la piscine en fait un endroit cosy et en même temps il n'y a pas de vis à vis direct entre chambre. L'accueil est remarquable et toujours charmant. Le sourire et la franchise de la gérante vous mettent tout de suite à l'aise. La piscine est certes petite mais suffisamment dimensionnée pour le site et la faible profondeur permet aux enfants d'évoluer tranquillement et en toute sûreté. Petit bémol le petit déjeuner à mon sens insuffisant en choix. Nous avons passé un très agréable séjour en somme.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2009

Petit hôtel charmant à l'architecture typique des caraïbes des années soixante situé à l'entrée de la zone touristique de Rodney Bay. La plage est un peu éloignée, mais l'hôtel offre un service de navette vers l'établissement associé Bay Garden Beach Hotel. Malheureusement l'horaire de la navette semble peu fiable (2 fois sur 6). À titre de client du Bay Garden Inn, vous pouvez bénéficier de toutes les installations communes de l'hôtel sur la plage. Le personnel et la direction de l'hôtel sont très attentionné. Lors de notre séjour, la clientèle de l'hôtel était plutôt agée. L'endroit est très calme et les services de sécurité de l'hôtel sont omniprésents. Attention aux chambres près de la cuisine, les compresseurs des réfrigérateurs sont un peu bruyants. Il y a un supermarché à deux pas, ce qui est très pratique. Toutes les chambres possède un grand balcon et elles sont équipées d'un mini-frigo et d'une bouilloire. Tous les balcons sont orientés vers la cour intérieure. Excellent rapport qualité-prix. Tout à fait recommandable !

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Cayenne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2008

J'ai été agréablement suprise par cet hôtel d'une trentaine de chambres que j'ai trouvé sur expedia.fr. Les chambres sont confortables. Je vous conseille les chambres supérieures avec vue sur la piscine. Le personnel est véritablement aux petits soins.
Il y a une navette pour se rendre à la plage en moins de 5 mn.
Il est à 15 mn en voiture de Castries (comptez 2 dollars caribéens). L'on peut prendre un mini bus pour se rendre dans la capitale, Castries.
Seul bémol : le service est un peu long.

• a aimé — Confort de la chambre, couleurs de l'établissement
  • n'a pas aimé — Rapidité du service
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en solo
      Réception
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Gros Islet ou ses environs
St. James's Club Morgan Bay
St. James's Club Morgan Bay
N° 4 sur 13 à Gros Islet
4.0 sur 5 bulles 5 891 avis

Vous connaissez Bay Gardens Inn ?

Informations supplémentaires concernant Bay Gardens Inn

Établissement : Bay Gardens Inn
Adresse: Rodney Bay Village, Gros Islet, Sainte-Lucie
Location : Les Caraïbes > Sainte-Lucie > Gros Islet Quarter > Gros Islet
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 14 Auberges/B&B à Gros Islet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bay Gardens Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bay Gardens Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bay Gardens Hotel Gros Islet
Bay Garden Inn