“Sympa”

N° 5 sur 13 Hôtels à Gros Islet
Le Diamant, Martinique
“Sympa”
Avis écrit le 12 mai 2014

Nous revenons du Ginger Lily avec un sentiment de nous être reposer malgrès nos excusions mouvementés . Bel Hotel pour les amoureux et le service est agréable et chaleureux seul bémol le petit déjeuner ou ils sont un peu radin.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Longueuil, Canada
Avis écrit le 10 août 2013

Nous avons passé 4 nuits au Ginger Lily. Nous étions 2 adultes et 2 ados de 13 et 15 ans. Cet hôtel est super bien situé, restos, épiceries, banque et un centre commercial à maximum 10 min de marche. La plage (qui est extraordinaire!) est juste l'autre côté de la rue, 2 min de marche. La piscine est super, le staff aussi. Le déjeuner (gratuit) est juste assez, toast, café, jus frais, yogourt et/ou bananes. Nous avions la suite exécutive donc avec cuisinette, je pouvais donc ajouter des œufs à ce déjeuner. La suite est super pour une famille de 4, grande chambre fermée, grande salle de bain, cuisinette et salon avec divan-lit double plus une causeuse. Ménage fait tout les jours. Beaucoup de rangement. Bref, à conseiller!

Matoury, null, French Guiana
Avis écrit le 10 août 2013

En transition entre 2 hébergements, nous n'avons passé que 2 nuits au Ginger Lily avec nos deux enfants de 13 et 8 ans. L'hôtel est charmant de part son architecture et sa taille humaine (11 chambres) qui dénotent complètement avec les grands complexes hôteliers qui l'entourent. Il est bien placé, proche de la plage et de nombreux restaurants. La chambre, en réalité un 2 pièces, composé d'un grand séjour avec une cuisine équipée et d'une chambre, était entièrement climatisée et de tout confort. Un petit bémol cependant, l'isolation phonique qui gagnerait à être renforcée en particulier pour la chambre 11 qui donne sur la rue.

Montréal, Canada
Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous avons séjourné pendant 3 semaines au Ginger Lily avec nos deux enfants de 6 ans et 6 mois.
Hotel très bien situé. L'épicerie, pharmacie et restaurants sont à 10 min de marche. Nous avions la chambre exécutive avec la cuisinette, tout l'essentiel y était. L'air climatisée fonctionnait très bien, le wi-fi était correct pour notre besoin. Chambre très propre, le ménage était fait tous les jours. Le petit déjeuner était très simple mais il faisait le travail: roties, café, jus et yogourt. La piscine était rarement utilisée, nous l'avions souvent pour nous seul. A noter, il n'y a pas de surveillance a la piscine, ce n'est pas un tout inclus :) La magnifique plage de Reduit Beach est située juste de l'autre côté de la rue, après le poste de police. Plage très calme en basse saison (juillet). Endroit parfait pour de jeunes enfants car il n'y a pas beaucoup de vagues. Un taxi organisé par l'hotel est venu nous chercher à l'aéroport comme prévu, avec un siège pour le bébé. Le personnel était en mesure de bien nous conseiller et de répondre à nos questions.

Brest, France
Avis écrit le 5 janvier 2013

Hotel parfais si vous cherchez plutôt un cadre simple, intime (pour un jeune couple, un petit voyage en amour ne cherché plus vous avez votre hôtel). Hôtel de charme avec peu de chambres donc loin de la cohue touristique. Il se situe a quelques mètres de la plage et dans une zone où vous trouverez un large choix de restaurants. Rodney Bay est fait pour les touristes avec beaucoup d'hôtel et restaurants, ainsi que deux centre commerciaux. Les St Luciens sont très accueillant, aime la fête et montrer leur belle îles. Vous remarquerez qu'il y a toujours de la musique ou que vous soyez.
Entre Amis il est très bien aussi. Bonne séjour...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Pertuis, France
Avis écrit le 13 décembre 2012

Certes situé à Rodney Bay et ses touristes et ses centres commerciaux mais
la plage est tout prés ; calme de ce petit hotel ; chbre (upper faut dire) grande agréable (frigo , ventilateur, hamac sur terrasse)
On a été vers Soufrière pour voir une Ste Lucie plus authentique (taxi pour Castries puis bus)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Sainte-Anne, Guadeloupe
Avis écrit le 15 septembre 2012

Après une semaine passer au "Ginger Lily Hotel", je ne conseil a personne de s'y rendre pour les raisons suivantes:
-Personnel désagréable,
-Matelas inconfortable,
-Clim défectueux (donc beaucoup de moustiques),
-Petit-déjeuner servi selon envie (a la tête du client elles vous donnent le stricte nécessaire et si vous en réclamé elles refusent).
-Les bonjours et au revoir sont en options.
Les personnes agréables dans cette hôtel sont les femmes de chambre!!!
A part ca le cadre est magnifique et nous sommes a 15min a pied du centre commerciale et 2 min de la plage!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Gros Islet ou ses environs
blu St Lucia
blu St Lucia
N° 6 sur 13 à Gros Islet
Marigot Beach Club and Dive Resort
Marigot Beach Club and Dive Reso...
N° 4 sur 4 à Baie de Marigot
N° 3 sur 13 à Gros Islet
Coco Palm Resort
Coco Palm Resort
N° 2 sur 6 à Rodney Bay

Vous connaissez The Ginger Lily Hotel ?

Informations supplémentaires concernant The Ginger Lily Hotel

Établissement : The Ginger Lily Hotel
Adresse: Rodney Bay | P.O. Box cp 6013, Gros Islet, Sainte-Lucie
Location : Les Caraïbes > Sainte-Lucie > Gros Islet Quarter > Gros Islet
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à Gros Islet
N°5 des hôtels romantiques à Gros Islet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Ginger Lily Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Ginger Lily Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Ginger Lily Gros Islet
Ginger Lily St Lucia