“Rapport qualité/prix”

blu St Lucia
N° 6 sur 13 Hôtels à Gros Islet
“Rapport qualité/prix”
Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Hôtel vraiment intéressant et bien placé.
Bon niveau de service.
Chambres correctement équipées.
Très bon aspect général (propreté).
Personnel très correct.
Wifi dans tout l'hôtel.
Petit déjeuner plus que correct.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Schoelcher
Avis écrit le 22 avril 2014

Hôtel bien situé, proche plage et restaurants.Personnel sympathique.Chambre agréable et bien équipée. La salle de bain a besoin d un petit rafraichissement.Nous avons regretté le manque d informations en chambre, pas de menu room service, pas de directory sur l hôtel...
Eviter la chambre 310, nous avons demandé à changer de chambre car nous entendions le bruit du bar karakoe situé près de l hôtel.

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre 310, trop bruyante.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Martinique
Avis écrit le 19 avril 2014

Nous avons passé un séjour très agréable dans ce lieu agréable et propre.
Le personnel est très accueillant et toujours pret à répondre aux sollicitations des clients.
La literie est d'excellente qualité.
Vraiment, un lieu à taille humaine, paisible et chaleureux.
A recommander sans réserve !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 février 2014

un hôtel très bien situé . des chambres propres et moderne, la wifi fonctionne parfaitement. vous trouverez tout ce qu'il faut pour vous faire un café ou un thé dans votre chambre. la salle de bain aurait besoin d'un rafraîchissement mais est très propre. problème : vous n'aurez pas d'eau chaude à chaque fois que vous utiliserez la salle de bain (comptez environ 1 jour sur 2) dommage car le reste de cet hôtel est plutôt très satisfaisant. toutes les chambres donnent sur la piscine et sur votre terrasse une jolie meridienne vous attend.
vous n'aurez que la rue et l'hôtel d'en face à traverser pour vous retrouver sur la magnifique plage de réduit beach (température de l'eau 28°). possibilité de demander à la réception un ticket qui vous donne droit à 2 bouteilles d'eau fraîche que vous récupérez au bar et l'accès à 2 transats et un parasols gratuits sur la plage. des serviettes de plage sont disponibles dans les chambres et changées chaque jour. à votre disposition : une fontaine à eau est posée sur le coin du bar face à la piscine . vous pouvez vous restaurer sur place mais le choix est très limité, assez cher et pas du tout créole mais plutôt américain (dommage) j'aurais aimé manger des acras, des boudins antillais...
le petit déjeuner est copieux et bon (pain, beurre , confiture, bagels, yaourts, gateaux, fruits frais, jus de fruits, oeufs , saucisses, bacon, pommes de terre, .... ) . le personnel est sympa mais personne ne parle français. un cocktail de bienvenue est servi un soir de la semaine mais la directrice ne vous adresse pas la parole car elle non plus ne parle pas français, c'est à vous de faire la démarche d'aller vers les autres en anglais of course !
la piscine est nettoyée chaque jour et fait environ 25° , des transats très confortables sont à disposition . l'hôtel se trouve à environ 500 m du centre ville où vous trouverez les commerces et 2 centres commerciaux, la poste est à côté du plus ancien des 2 . vous pouvez payer partout en US dollars mais la monnaie vous est rendue en EC dollars (dollars carribeans).

Astuce pour la chambre : si vous prenez une chambre côté rue (qui donne de toute façon sur la piscine) vous aurez le soleil l...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Orléans, France
Avis écrit le 17 février 2014

Hôtel idéalement situé, à 5 minutes du centre de Rodney Bay, 2 minutes de la plage, et à proximité de très nombreux restaurants. Possibilité de demander des bons permettant d'avoir chaises longues et parasols sur la plage. Petit déjeuner très correct, bien que nous ayons constaté une baisse de qualité le week end. Nous avons particulièrement apprécié la gentillesse et le service de la plupart du personnel de cet hôtel, la taille et le confort de la literie, ainsi que le wifi gratuit. Étant handicapé, j'ai pu me déplacer dans l'intégralité des lieux en fauteuil roulant, et ait même pu profiter de la piscine (bien penser à demander une chambre en rez de chaussé car pas d'ascenseur néanmoins). Il est également bon de noter que nous avons pu manger à n'importe quelle heure, même des plats chauds ! Nous avons en revanche été confronté plusieurs fois à des douches froides... et notre salle de bain était un peu défraichie.
Dernier détail, qui n'était pas un problème pour nous, aucun personnel ne parle un mot de Français.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bay Gardens Hotel
Bay Gardens Hotel
N° 4 sur 6 à Rodney Bay
Marigot Beach Club and Dive Resort
Marigot Beach Club and Dive Reso...
N° 4 sur 4 à Baie de Marigot
N° 2 sur 6 à Rodney Bay
Royal St Lucia Resort and Spa
Royal St Lucia Resort and Spa
N° 3 sur 6 à Rodney Bay

Vous connaissez blu St Lucia ?

Informations supplémentaires concernant blu St Lucia

Établissement : blu St Lucia
Adresse: Rodney Bay, Gros Islet, Sainte-Lucie
Location : Les Caraïbes > Sainte-Lucie > Gros Islet Quarter > Gros Islet
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à Gros Islet
N°5 des hôtels Spa à Gros Islet
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — blu St Lucia 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de blu St Lucia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blu St Lucia Sainte-Lucie/Gros Islet