“Un très bon sejour”

N° 4 sur 12 Hôtels à Gros Islet
Le Mans, France
“Un très bon sejour”
Avis écrit le 19 février 2012

Une semaine en janvier 2012 à 2. Super, seul bémol la chambre sup de luxe front beach nous a un peu déçu mais l agent local du tour opérateur,judy de travel boutique, nous a permis un surclassement en suite. La nourriture est très bonne et variée. Le service top, quant aux étoiles, il ne s agit pas de le même échelle qu en Europe mais cela correspond aux normes locales. La piscine avec bar ... Très peu pour nous, odeur trop alcolisée ! Les 3 autres très bien. Étions les seuls français sur la semaine, cela fait partie du dépaysement. Nous sommes globalement très satisfaits. Bravo a judy et merci a Sonia de l hôtel. Bonnes vacances a vous. Ps: ts les transats ont été changés durant notre séjour. Très beau souvenir pr nous de sainte Lucie et de cet hotel avec 4 bons restaurants. On aussi apprécie les bbq façon US sur la plage.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 31 décembre 2011

N'est pas un 4 étoiles, 2 ou 3 étoiles pas plus . Aller à un autre endroit définitivement . Un grand ménage à tout point vue sans aucun doute est à faire . 3/4 du personnel vous évite , la bouffe est très très ordinaire ,vins du vinaigre ,alcools bon marché. Attendre 1h30 pour avoir notre repas principal au restaurant est complètement ridicule en plus d'avoir du vin plutôt du vinaigre et de l'eau seulement rendu au dessert ,ont à quitter avant le dessert de peur d'attendre un heure de plus!!!!

• Séjour du décembre 2011
Montréal, Canada
Avis écrit le 27 décembre 2011

Sur les 4 familles parties en vacances dans cet hotel pour les fêtes de Noël, 3 ont été volé dans les chambres : ils ont fouillé les valises et détroussé portemonnaies et montres... Ne laisser rien dans vos chambres et mettez tout au coffre !
Pour ce qui est des repas et des cocktails, c'est vraiment très limite : pas du tout au gout européens et puis les cocktails ne sont pas bon. Pas du jus frais et de l'alcool de premier prix franchement infecte.
Service peu agréable (surtout dans les restaurants). Pour la chambre, nous avions une suite qui était très confortable et agréable avec un balcon vue mer (rien à dire là dessus)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
gujan-mestras
Avis écrit le 27 décembre 2011

nous venons de passer 4 jours dans cet hotel en extension d'un sejour a la martinique.nous sommes enchantes des prestations offertes et le ALL INCLUSIVE est vrai.aucun supplement du soir au matin
menus de qualite servis par un personnel tres gentil
petit-dejeuner sous forme de buffet mais proposant de tout!
open bar dans tout le complexe a toutr heure
chambre comfortable et tres propre
restauration/grillade sur la plage le midi les pieds dans l'eau sous les cocotiers!!!
un parc tres bien entretenu
seul les transats meriteraient d'etre changé
il vaut mieux parler l'anglais car rien en Français mais c'est pas grave!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Martinique
Avis écrit le 27 août 2011

Nous avons apprécié le service, la gentillesse et les prestations de qualité. On en a vraiment pour son argent !!!
Les animations sont variées et très intéressantes !!
Nous y reviendrons avec les enfants.
Il faut aussi préciser qu'il est agréable de pouvoir bénéficier du service fast food à tout moment de la journée. C'est toujours pratique pour les petits creux. Le bar de la piscine est aussi un autre atout.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Martigues
Avis écrit le 7 août 2011

Cet hôtel est vendu par Tour Inter Passion des Îles comme étant un 4* (normes locales). C'est en fait à peine un 3*...Il faut savoir qu'une rivière déboule de derrière l'hôtel en amont et vient se jeter dans la mer ce qui rend l'eau de mer de la plage en contre bas, turbide. En plus, durant notre séjour (et c'est pas de chance), il a plu des trombes d'eau (Tempête tropicale Emily), ce qui a charié des tonnes d'alluvions dans la mer par le biais de cette rivière. La plage est ridiculement petite. Aucune activités en journée ne sont proposées. Le staff est aréactif quant aux évènements climatologiques (pas de proposition de jeux ou d'activités lorsqu'il pleut trois jours d'affilés). Les chambres standards sont pauvres, bancales, voir peu entretenues. Préférez les chambres luxes beaucoup plus sympas ! Les piscines sont également ridicules et peu propres (contre marches d'accès noires et fond des "liner" avec des traces indélébiles noirâtres également.) Le contrôle de l'eau se fait à 6h45 par un employé avec des moyens d'un autre âge. Si vous vous y baignez, n'avalez pas d'eau ! Et gare aux otites !....Je suis stupéfait de lire sur Trip autant d'avis favorables de la part de clients....A croire que la subjectivité ne fait pas consensus. La nourriture est typiquement anglaise et, dans une moindre mesure, pas si mauvaise que ça. Seulement l'organisation des repas est flottante : Buffet or not buffet, lunch à la carte ou pas; tous les jours c'est la surprise. Certes les averses incessantes ont contraint le staff à s'adapter, mais en dehors de cela, tout n'est pas clair, loin de là. Préférez "the palms" au "bambou" pour les petits déjeûners. Le restaurant 'morgan's pier" sur le ponton est assez romantique et les spécialités de poisson sont pas mals. Le parc de l'hôtel est quant à lui, très beau; les jardins sont bien entretenus et magnifiques, mais c'est à peu près tout. Les deux courts de tennis sont dans un état lamentable et moi qui ai été joueur classé à 15/2, impossible de taper une balle dans de bonnes conditions. Cet hôtel est un ancien hôtel de la chaine whyndam, racheté et rénové en 2006. Il en reste hélas encore des traces indélébiles. C'est dommage. Le personnel n'est pas toujours accueillant et souriant, comme j'ai pu le lire ici; les employés sont des êtres humains comme les autres avec leurs hauts et leurs bas; certains sont empathiques, d'autres pas du tout. Point fin ! Ce qu'il faut faire dans ces cas là ? Sortez ! Allez vous baignez à Rodnay Bay, ou Pigeon Island. Les plages sont magnifiques et la qualité des eaux de baignades exeptionnelles. Pas de rivière qui se jette dans la mer à ces niveaux là. Allez faire un tour à Castries, le matin, jour de marché; vous serez.....dépaysés ! C'est le moins que l'on puisse dire. Achetez une excursion qui propose le tour complet de l'île pour 75 Euros/personne avec un repas inclus dans un restaurant en pleine jungle, avec arrêt au jardin botanique et endroits statégiques pour des photos inoubliables : Anse la Ray, maison du gouverneur, les deux Pitons, la Soufrière, le côté Atlantique, lîle Marina etc....Faites un Friday Night, mais attention, pas au delà de 22h30, car après le risque de dérapage est très grand et très violent (laissez les locaux entre eux, ne jouez pas les gros bras, certains peuvent être armés ! Dixit le réceptif et le guide de l'excursion.) Maitrisez l'anglais est indispensable. Très peu parle le français, et même leur anglais est mâtiné de créole, difficile à saisir par moment. Demandez leur de ne parler QUE l'anglais, ils vont sourire mais ils le feront assez volontiers. 150 ans de guerre entre les deux nations à laissé des traces et malgré quelques noms de village (Choiseul, Anse la Ray, Marigot Bay ) c'est les traditions et la culture anglaises qui dominent. Prenez le bus pour vous déplacer (1,5 dollar/personne) quelle que soit la distance. Si vous prenez le taxi, ils vous en coûtera 14 dollars/personne. Si vous allez au Friday Night, prenez par contre un taxi et demandez lui de vous attendre pour rentrer, c'est plus sûr. De toute façon, la nuit, les bus se font rare !
Je ne retournerai pas à cet hôtel, ça c'est sûr et certain. Le Sandalls est vraiment beaucoup mieux, mais plus cher et il est situé à Pigeon Island. Lîle est très belle en elle même, surprenante même. Elle vaudrait le coup de s'y intéresser d'avantage d'un point de vue ethnologique et culturel. Située à 35 kms au sud de la Martinique, c'est pourtant un autre monde. Rien n'y est comparable.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
montréal
Avis écrit le 6 mai 2011

J'ai eu la chance de gagner ce voyage, et en plus, j'avais jamais voyagé, et ce même rendu à 30 ans! J'ai adorée mon expérience! Avril était un bon temps car il n'y avait pas beaucoup de personnes. Nous avons TOUJOURS eu un excellent et chaleureux service. (Lobby, Resto, Bar, Activités etc.) Pour les accroc, il y a une zone WiFi au Lobby!

N'étant pas fan de fruit de mer, nous avons super bien mangé dans les resto et les buffets. Nous avons tout essayé! :) Les brunchs étaient également très bons! À essayer : Banana Daiquiry !!!! Trop bon!

Notre chambre était spacieuse et surtout elle était propre! Le ménage était fait à tout les jours et les femmes de chambres sont très sympathiques!

Nous avons fait 2 activités hors hôtel que je vous recommande :
Sur la plage, réserver directement avec Captain Joy, il s'agit d'une randonnée sur la côte de l'île en bateau afin de visiter en quelques heures pleins de belles choses! (les Pitons, Volcan, Apnée, les autres Baies etc..) nous avons déboursés 80$US/personne au lieu de 140$ si vous réservé avec votre compagnie aérienne Transat

Nous avons fait un tour "shopping" à la ville capitale Castrie, question de se ramener quelques souvenirs! Cette fois-ci, cela a été réservé avec notre compagnie aérienne,soit environ 35$US/personne, mais nous y sommes retourné le lendemain par nous même en taxi (15$US/aller, 15$US retour) afin de compléter nos achats!

Le soir, il y avait des spectacles mais je dirais ce n'est pas la place pour faire la fête (comme à Cuba ou à Cancun) mais plutôt pour relaxer et admirer la beauté naturelle de cette île incroyable!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Coconut Bay Beach Resort & Spa
N° 1 sur 3 à Vieux Fort
4.5 sur 5 bulles 5 864 avis
Windjammer Landing Villa Beach Resort
Windjammer Landing Villa Beach R...
N° 3 sur 12 à Castries
The Landings St. Lucia
The Landings St. Lucia
N° 2 sur 12 à Gros Islet
Capella Marigot Bay Resort and Marina
Capella Marigot Bay Resort and M...
N° 2 sur 4 à Baie de Marigot

Vous connaissez St. James's Club Morgan Bay ?

Informations supplémentaires concernant St. James's Club Morgan Bay

Établissement : St. James's Club Morgan Bay
Adresse: Choc Bay | St. Lucia, Gros Islet, Sainte-Lucie (Anciennement Morgan Bay Beach Resort)
Location : Les Caraïbes > Sainte-Lucie > Gros Islet Quarter > Gros Islet
N°4 des hôtels romantiques à Gros Islet
N°4 des complexes hôteliers à Gros Islet
N°4 des hôtels de luxe à Gros Islet
N°4 des hôtels en bord de mer à Gros Islet
N°4 des hôtels familiaux à Gros Islet
N°4 des hôtels Spa à Gros Islet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — St. James's Club Morgan Bay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de St. James's Club Morgan Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Almond Morgan Bay Beach Resort All Inclusive
Almond Morgan Bay Sainte Lucie