“Hôtel agréable mais pas un 4 étoiles”

St. James's Club Morgan Bay
N° 4 sur 13 Hôtels à Gros Islet
Avis publié : 8 juillet 2012

C'est un complexe assez vaste qui propose des chambres agréables mais sans luxe. Le all- inclusive est le principe de cet hôtel, et il est proposé des buffets assez bons dans l'ensemble mais pas suffisamment variés. Les cocktails proposés au bar sont bons selon celui qui les prépare. Le restaurant près de la plage a été notre plus grande déception, surtout suite à une proposition de menu fruits- de - mer qui n'en avait que le nom et où nous avons subi le manque d'organisation du personnel et un temps d'attente indescriptible.Mis à part cela, le cadre est tranquille, et il semblerait que les massages proposés au spa soient très bien. Le prix reste cependant trop élevé par rapport aux prestations proposées.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 26 mars 2012

Nous avons passé 1 semaine du 18 au 25 Mars 2012 au Morgan Bay Beach Resort
Pour ceux qui sont habitué à de gros complexe vous serez déçu, mais pour ceux qui préfère les complexes plus petit le Morgan est ce qu'il vous faut.

Tranquilité, service professionnelle, et nouriture assez varié pour 1 semaine .
Resto à la carte en alternance mais on si habitue toujours au moins 2 choix de resto à la carte + le buffet pour un hotel de moins de 400 chambres c'est bien.
Merci au personnel du Morgan pour leur attentions très particulières et leur effort pour la langue française.

Si vous voyagé avec Air Transat vous serez servi comme des rois par leur représentante MAX
une femme fantastique qui est totallement à votre écoute et vous conseilles très honnètement et professionnellement. encore une fois je voudrait lui dire Merci

Astuce pour la chambre : Les chambres dans les batisse plus récentes sont grandes et confortables et ces batisses ont 4 étage...
Avis publié : 18 mars 2012

J'ai séjourné avec mon épouse dans cet hotel du 9 au 15 mars 12. Notre séjour a été agréable mais les prestations de l'hotel ne correspondent pas celles d'un 4 étoiles, que ce soit la chambre, les restaurants, les piscines ou les équipements. Le personnel est cependant trés agréable et l'écoute. La plage est bien mais l'eau n'est pas claire en raison d'une rivière pas trés loin. L'avantage de cet hotel est sa position géographique, à mi chemin entre Castries et Gros Islet, où les nombreux minibus vous transportent pour 1,5 dollars EC (environ 0,5 euros). Si vous choisissez Ste Lucie comme destination, je vous recommande une excurssion en Quad avec ATV Paradise Tour, une vrai régal.

Avis publié : 15 mars 2012

Trop cher pour le produit proposé, hotel qui a besoin de rénovations majeures, supposé avoir 3 restos à la carte une fois rendu là on vous annonce qu'il n' y en a qu'un de disponible on vous offre le buffet.Pour Se-Lucie nous nous attendions à plus vraiment c'est pas le paradis comme on le dis ,la plage était bien pas trop grande propre mais couleur d`un lac au Québec très décevant .Nous sommes allés le 4 mars au 11 mars 2012 très déçu du paysage surtout pour 2.100.00$ par personne, habituellement je n'écris pas de commentaire mais avoir vu Punta Cana en République Dominicaine et pour moins cher,le paradis était là pour beaucoup moin cher.

Avis publié : 14 mars 2012

nous avons été choyé pour ce voyage tout était excellent le seul bémol c'est que le soir on ne sait pas quoi faire on aurait aimé qu'il y est des spectacles typiques du pays les chambres .étaient propres et les gens .étaient sympathiques les garçons des carts des gentlemen.la fille de transat au prénom de Max était à l'écoute des gens toujours un beau sourire pour nous servir on a bien ri avec elle super

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 mars 2012

Nous sommes allés en famille dans cet hôtel pendant les vacances de fevrier pour un prix exhorbitant, cet hotel n'est pas digne d'un 4 étoiles c'est un club vacances tout inclus bas de gamme, acceuil lamentable tout comme le service, la nourriture est mauvaise d'autant plus qu'il faut réserver les différents restaurants le matin sinon vous devez dîner dans le self, les chambres sont faîtes dans l'aprés-midi lorsque vous souhaîtez vous reposer, les enfants ne voulaient pas aller au club car le personnel est désagréable, il y a une décharge derriére la piscine des enfants avec des odeurs nauséabondes, les autres piscines ne sont pas trés propres.....Nous sommes vraiment outrés par la qualité de cet hôte!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 février 2012

Nous avons séjourné du 12 au 19 février 2012. Nourriture variée et excellente, présentation digne de grand restaurant. Les drinks sont excellent, essayé le BBC, une boisson au banane, excellent. Le personnel est sympathique, souriant et a le souci de notre bien-être. Notre chambre était confortable avec une très belle vue sur la mer. Aucune animation sur la plage, ce qui nous convenait parfaitement pour des vacances reposante. Le seul bémol, le soleil n'était pas toujours au rendez-vous et l'eau de la mer est particulièrement trouble.

Que dire du site de l'hôtel qui est splendide avec ces superbes jardins. Que de beaux moments de détente à apprécier toutes les couleurs de ce site et la mer.

Autrement, nous avons apprécié notre activité d'une journée organisé par Air Transat, nous avons pu découvrir la soufrière, les piton, une plantation de banane, apprécier le paysage et la balade en bateau. Le seul bémol trop de temps passé en transport routier et les aléas de la route sinueuse et montagneuse. Attention pour ceux qui ont le mal des transport.

Très satisfait, nous recommandons fortement cet hôtel et nous y retournerions sans inquiétudes.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Gros Islet ou ses environs
Jade Mountain Resort
Jade Mountain Resort
N° 1 sur 11 à Soufrière
Windjammer Landing Villa Beach Resort
Windjammer Landing Villa Beach R...
N° 3 sur 12 à Castries
N° 2 sur 5 à Cap Estate
Royal St Lucia Resort and Spa
Royal St Lucia Resort and Spa
N° 4 sur 6 à Rodney Bay

Vous connaissez St. James's Club Morgan Bay ?

Informations supplémentaires concernant St. James's Club Morgan Bay

Adresse: Choc Bay | St. Lucia, Gros Islet, Sainte-Lucie (Anciennement Morgan Bay Beach Resort)
Location : Les Caraïbes > Sainte-Lucie > Gros Islet Quarter > Gros Islet
N°4 des hôtels Spa à Gros Islet
N°4 des hôtels en bord de mer à Gros Islet
N°4 des hôtels romantiques à Gros Islet
N°4 des complexes hôteliers à Gros Islet
N°4 des hôtels familiaux à Gros Islet
N°4 des hôtels de luxe à Gros Islet
Catégorie de prix : 227€ - 789€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — St. James's Club Morgan Bay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Hotels.com, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de St. James's Club Morgan Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Almond Morgan Bay Beach Resort All Inclusive
Almond Morgan Bay Sainte Lucie