“Une vacance de rêve !!”

St. James's Club Morgan Bay
N° 4 sur 13 Hôtels à Gros Islet
Avis publié : 29 janvier 2013

Nous revenons d'une vacance d'une semaine au St.James Morgan Bay à St-Lucie. Quel hôtel charmant et avec une ambiance décontractée! Si vous recherchez une vacance où vous pourrez relaxer dans une ambiance reposante, c'est l'endroit. Les chambres sont spacieuses et très propres. La nourriture du buffet est excellente. Il y a 3 restaurants-spécialité dont un où nos devons payer un supplément.La nourriture de ces restaurants est également très bonne mais les portions varient !!( pour cette raison, je vous déconseille le Bamboo). Plage petite! Amateurs de longues marches s'abstenir!Clientèle majoritairement de 45 ans et plus. Un endroit paradisiaque !

Astuce pour la chambre : Je vous conseille fortement de choisir une chambre avec vue sur la mer. Les chambres standards sont...
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 26 janvier 2013

L'hotel est située a 1h30 de route tres tres sinueuses de l'aéroport.!

Hôtel assez petit et très très calme. A déconseiller pour les gens qui aime le party toute la semaine. Je recommande cet hôtel pour les gens de plus de 30 ans ou famille avec de très jeunes enfants.

le service est excellent sur tout l'hôtel.
Internet Wi-fi disponible gratuitement dans le lobby et au bar près de la piscine
Coffre de sécurité gratuit dans la chambre.
L'hôtel offre une navette shopping vers les centres d'achats les plus près au coût de 10$ pour l'aller-retour

Nourriture
Excellente! Nous avons très bien manger toute la semaine malgré que le buffet est petit. Il n'y a aucune limite pour réserver dans les restaurants a la carte. Tous les restaurants sont a air ouverte, seul le restaurant "les jardins" est fermer avec air climatiser.

Le restaurent "les jardins" coûte 27$ par personne mais vaut vraiment la peine. Je n'ai jamais aussi bien manger dans le sud qu'à ce restaurant.

Le restaurant Morgan pier est a essayer. La nourriture est tres bonne et vous vous retrouver directement au dessus de la mer

Chambre
Les chambres ne sont pas très grand mais très confortable. L'air climatiser fonctionne très bien. On remarque que l'hôtel a débuter des rénovations dans les chambres et ça parait.
Il y a un réfrigérateur dans les chambres mais il n'y a rien dedans.
L'eau est potable sur le complexe et dans la chambre
Télé a écran plat

Plage
La plage de l'hôtel est très petite. Impossible de prendre des grandes marche.
Le sable tourne au noir en raison sans doute du volcan.
L'eau n'est pas turquoise en raison d'une petite rivière qui est tout près.
Aucun problème a trouver une chaise et de l'ombre
Serviettes en quantité suffisante

Ste-Lucie
Il faut sortir du complexe hôtelier pour admirer l'île. Je vous recommande fortement de visiter Soufrière et ses Pitons. C'est a ne vraiment pas manquer.

Si vous souhaitez demeurer plus d'une semaine, je vous recommande une semaine dans le coin de Morgan Bay/Castries et la seconde semaine dans le coin de soufrière. Ne passez pas les 2 semaines au même endroit

Activités
Une foule d'activités sont proposées a l'hôtel
Les activités nautiques non motorisés sont abondante et gratuite. possibilité de jouer au tennis.

Activités payantes
Catamaran, plongée bonbonnes et apnée, visite de l'île en jeep, pêche en haute mer,Tyrolienne , escapade d'une journée au Grenadines Ou en Martinique
Une journée en catamaran coûte 100$ us et vous fera voir l'ensemble de la côté Ouest de l'île partant de Rodney Bay jusqu'aux pitons de soufrière avec un arrêt apnée a la magnifique bay de ance cochon.

Pour les gens un peu plus aventureux. Chaque vendredi soir a Gros-Ilets, toute la ville est réunis sur la rue Dauphine devant plein de bbq et font la fête avec les touristes. J'ai adorer cette sortie , la nourriture était excellente mais cette sortie ne s'adresse pas a tout le monde, il faut être un peu aventureux. Je vous recommande de ne pas trop apporter d'argent et d'éviter les bijoux. Si la nourriture de rue ne vous fait pas peur, évitez de manger avant d'y aller. Prévoyez une visite de 1h30 entre 19h30 et 22h. Navette 10-12$ aller-retour

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 décembre 2012

Le personnel est accueillant, souriant mais aucun ne parle pas le français
Les questionnaires, les menus, les notices sont uniquement en anglais
L'hôtel ne correspond pas à un 4 étoiles mais plutôt à un 3 :
- la salle de bain n'est pas très propre, impossible d'utiliser un sèche cheveux
- le réfrigérateur est encastré dans un meuble, pas de bouteille d'eau, pas de bac à glaçons et de plus il est bruyant
Hôtel trop isolé, uniquement des clients américains et anglais
- les repas ( breakfast, déjeuner et diner) ciblés à cette clientèle anglophone
Les boissons au bar sont superbes mais ça dépend qui les prépare comme Kevin, certains serveurs ne sont pas souriants
La plage est petite, l'eau est trouble mais agréable, piscine très propre

Astuce pour la chambre : La chambre avec vue sur la mer des caraïbes est superbe mais l'isolation de la porte-fenêtre n...
  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2012

j ai passer un superbe séjour l hotel morgan bay .il est proche de l 'aéroport et de la ville de castries .le personnel et excellent trés bonne acceuille ,les chambres sont spacieuses ,propre.les restaurants sont trés bon.les activitées plages sont gratuites a faire avec les spectacles du soir a ne pas rater .j y retournerais bientot .

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2012

Sur le papier , l'établissement est excellent et semble convenir à des vacances d'hiver pour une famille ; néanmoins , même si les installations sont bonnes en terme de piscine et de parcs , jardins et autres, nous sommes d'abord surpris par la plage très petite et offrant peu de possibilités .

A notre arrivée, malgré une suite en hauteur dominant la baie , la première déconvenue concerne les restaurants : nourriture très peu variée, impossible de diner en claquettes . La plage est restée ensuite fermée à la baignade pendant 3 jours sans pouvoir profiter donc des activités nautiques pour cause de houle forte .

Côté animation (période de noêl) , très triste , soirée organisée mais peu de distractions . Plusieurs restaurants mais réservation obligatoire et un restaurant interdit aux enfants !!

Résultat , grosse déception et pour le prix , nous trouvons cela beaucoup trop moyen

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juillet 2012

C'est un complexe assez vaste qui propose des chambres agréables mais sans luxe. Le all- inclusive est le principe de cet hôtel, et il est proposé des buffets assez bons dans l'ensemble mais pas suffisamment variés. Les cocktails proposés au bar sont bons selon celui qui les prépare. Le restaurant près de la plage a été notre plus grande déception, surtout suite à une proposition de menu fruits- de - mer qui n'en avait que le nom et où nous avons subi le manque d'organisation du personnel et un temps d'attente indescriptible.Mis à part cela, le cadre est tranquille, et il semblerait que les massages proposés au spa soient très bien. Le prix reste cependant trop élevé par rapport aux prestations proposées.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 mars 2012

Nous avons passé 1 semaine du 18 au 25 Mars 2012 au Morgan Bay Beach Resort
Pour ceux qui sont habitué à de gros complexe vous serez déçu, mais pour ceux qui préfère les complexes plus petit le Morgan est ce qu'il vous faut.

Tranquilité, service professionnelle, et nouriture assez varié pour 1 semaine .
Resto à la carte en alternance mais on si habitue toujours au moins 2 choix de resto à la carte + le buffet pour un hotel de moins de 400 chambres c'est bien.
Merci au personnel du Morgan pour leur attentions très particulières et leur effort pour la langue française.

Si vous voyagé avec Air Transat vous serez servi comme des rois par leur représentante MAX
une femme fantastique qui est totallement à votre écoute et vous conseilles très honnètement et professionnellement. encore une fois je voudrait lui dire Merci

Astuce pour la chambre : Les chambres dans les batisse plus récentes sont grandes et confortables et ces batisses ont 4 étage...
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Gros Islet ou ses environs
Jade Mountain Resort
Jade Mountain Resort
N° 1 sur 11 à Soufrière
Windjammer Landing Villa Beach Resort
Windjammer Landing Villa Beach R...
N° 3 sur 12 à Castries
N° 4 sur 11 à Soufrière
Royal St Lucia Resort and Spa
Royal St Lucia Resort and Spa
N° 4 sur 6 à Rodney Bay

Vous connaissez St. James's Club Morgan Bay ?

Informations supplémentaires concernant St. James's Club Morgan Bay

Adresse: Choc Bay | St. Lucia, Gros Islet, Sainte-Lucie (Anciennement Morgan Bay Beach Resort)
Location : Les Caraïbes > Sainte-Lucie > Gros Islet Quarter > Gros Islet
N°4 des complexes hôteliers à Gros Islet
N°4 des hôtels de luxe à Gros Islet
N°4 des hôtels en bord de mer à Gros Islet
N°4 des hôtels romantiques à Gros Islet
N°4 des hôtels familiaux à Gros Islet
N°4 des hôtels Spa à Gros Islet
Catégorie de prix : 223€ - 684€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — St. James's Club Morgan Bay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de St. James's Club Morgan Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Almond Morgan Bay Beach Resort All Inclusive
Almond Morgan Bay Sainte Lucie