“Vacances 1Semaine” 4 5 étoiles

St. James's Club Morgan Bay
N° 4 sur 14 Hôtels à Gros Islet
“Vacances 1Semaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Nous avons passe une excellent semaine du 10 au 17 mars 2013.Excellent hôtel,très bon service tant aux chambres qu'au bars, personnels très gentils et accueillants. Restaurant Le jardin et le morgan' pier très bien . Plage très petite et buffets pas très élaborés , fruits de mer très décevant. Représentante Air Transat Max Henri très gentille

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Coaticook, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

nous avons adoré notre séjour a cet hotel. Le service est excélent même si on ne parlait pas beucoup l'anglais . Les gens sont acceuillants , gentils, sociables et prêt a rendre service. La nourriture est excélentes dans les 4 restaurants et elle est varié. Le site est super propre. Il y avait toujours des gens qui nettoyait partout, nous étions au 403 près du gazebo de mariage et avec une vue superbe sur Castries et les gros paquebots de croisières , C'était superbe. j'y retournerai sans hésitation.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Mirabel, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Superbe hôtel, par contre pas pour les gens a mobilité réduite. Chambre typique des caraïbe, nous avions la 530 face a la mers, petite plage par contre très beau sable. La mer est trouble mais avec le catamaran 5 minutes elle est d'un bleu wow. L'est est potable sur tout le site, bonne bouf, le vin blanc est très bon( chardonnay). Les gens du site très gentils. Il y'a un groupe de marche rapide le matin suivi d'une session de steshing et pour terminer pilates. Pas beaucoup d'animation mais moi j'aime ça comme ça. Nous avons réservé un taxi pour la journée avec un couple coût 160$us avons été parti de 8:45 a16:30 pour aller a la soufrière etc. Le coût pour la soufrière avec tours organisé 180$p/p alors vraiment pas dispendieux le taxi. Il ne faut surtout pas oublie de friday party avec les logos vaut le détour si vous aimez danser dans les rues et goûter à la nourriture local. Je vous confirme mon plus beau voyage a vie et j'ai plus de 25 vacances a mon actif (Panama, Salvador,Cuba, république, l'Europe Mexique etc) même chose pour mon conjoint.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Haubourdin, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Arrivés par avion de FDF,transfert en 4'x'4 vers l'hotel.Pas d'accueil,pas de bonjour,pas le moindre rafraichissement.Ma CB m'est réclamée et nous attendons 2h pour que l'on s'occupe de nous.Jugez vous même

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Nous revenons d'une vacance d'une semaine au St.James Morgan Bay à St-Lucie. Quel hôtel charmant et avec une ambiance décontractée! Si vous recherchez une vacance où vous pourrez relaxer dans une ambiance reposante, c'est l'endroit. Les chambres sont spacieuses et très propres. La nourriture du buffet est excellente. Il y a 3 restaurants-spécialité dont un où nos devons payer un supplément.La nourriture de ces restaurants est également très bonne mais les portions varient !!( pour cette raison, je vous déconseille le Bamboo). Plage petite! Amateurs de longues marches s'abstenir!Clientèle majoritairement de 45 ans et plus. Un endroit paradisiaque !

Astuce pour la chambre : Je vous conseille fortement de choisir une chambre avec vue sur la mer. Les chambres standards sont...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

L'hotel est située a 1h30 de route tres tres sinueuses de l'aéroport.!

Hôtel assez petit et très très calme. A déconseiller pour les gens qui aime le party toute la semaine. Je recommande cet hôtel pour les gens de plus de 30 ans ou famille avec de très jeunes enfants.

le service est excellent sur tout l'hôtel.
Internet Wi-fi disponible gratuitement dans le lobby et au bar près de la piscine
Coffre de sécurité gratuit dans la chambre.
L'hôtel offre une navette shopping vers les centres d'achats les plus près au coût de 10$ pour l'aller-retour

Nourriture
Excellente! Nous avons très bien manger toute la semaine malgré que le buffet est petit. Il n'y a aucune limite pour réserver dans les restaurants a la carte. Tous les restaurants sont a air ouverte, seul le restaurant "les jardins" est fermer avec air climatiser.

Le restaurent "les jardins" coûte 27$ par personne mais vaut vraiment la peine. Je n'ai jamais aussi bien manger dans le sud qu'à ce restaurant.

Le restaurant Morgan pier est a essayer. La nourriture est tres bonne et vous vous retrouver directement au dessus de la mer

Chambre
Les chambres ne sont pas très grand mais très confortable. L'air climatiser fonctionne très bien. On remarque que l'hôtel a débuter des rénovations dans les chambres et ça parait.
Il y a un réfrigérateur dans les chambres mais il n'y a rien dedans.
L'eau est potable sur le complexe et dans la chambre
Télé a écran plat

Plage
La plage de l'hôtel est très petite. Impossible de prendre des grandes marche.
Le sable tourne au noir en raison sans doute du volcan.
L'eau n'est pas turquoise en raison d'une petite rivière qui est tout près.
Aucun problème a trouver une chaise et de l'ombre
Serviettes en quantité suffisante

Ste-Lucie
Il faut sortir du complexe hôtelier pour admirer l'île. Je vous recommande fortement de visiter Soufrière et ses Pitons. C'est a ne vraiment pas manquer.

Si vous souhaitez demeurer plus d'une semaine, je vous recommande une semaine dans le coin de Morgan Bay/Castries et la seconde semaine dans le coin de soufrière. Ne passez pas les 2 semaines au même endroit

Activités
Une foule d'activités sont proposées a l'hôtel
Les activités nautiques non motorisés sont abondante et gratuite. possibilité de jouer au tennis.

Activités payantes
Catamaran, plongée bonbonnes et apnée, visite de l'île en jeep, pêche en haute mer,Tyrolienne , escapade d'une journée au Grenadines Ou en Martinique
Une journée en catamaran coûte 100$ us et vous fera voir l'ensemble de la côté Ouest de l'île partant de Rodney Bay jusqu'aux pitons de soufrière avec un arrêt apnée a la magnifique bay de ance cochon.

Pour les gens un peu plus aventureux. Chaque vendredi soir a Gros-Ilets, toute la ville est réunis sur la rue Dauphine devant plein de bbq et font la fête avec les touristes. J'ai adorer cette sortie , la nourriture était excellente mais cette sortie ne s'adresse pas a tout le monde, il faut être un peu aventureux. Je vous recommande de ne pas trop apporter d'argent et d'éviter les bijoux. Si la nourriture de rue ne vous fait pas peur, évitez de manger avant d'y aller. Prévoyez une visite de 1h30 entre 19h30 et 22h. Navette 10-12$ aller-retour

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Le personnel est accueillant, souriant mais aucun ne parle pas le français
Les questionnaires, les menus, les notices sont uniquement en anglais
L'hôtel ne correspond pas à un 4 étoiles mais plutôt à un 3 :
- la salle de bain n'est pas très propre, impossible d'utiliser un sèche cheveux
- le réfrigérateur est encastré dans un meuble, pas de bouteille d'eau, pas de bac à glaçons et de plus il est bruyant
Hôtel trop isolé, uniquement des clients américains et anglais
- les repas ( breakfast, déjeuner et diner) ciblés à cette clientèle anglophone
Les boissons au bar sont superbes mais ça dépend qui les prépare comme Kevin, certains serveurs ne sont pas souriants
La plage est petite, l'eau est trouble mais agréable, piscine très propre

Astuce pour la chambre : La chambre avec vue sur la mer des caraïbes est superbe mais l'isolation de la porte-fenêtre n...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Coconut Bay Beach Resort & Spa
N° 1 sur 4 à Vieux Fort
4.5 5 étoiles 5 284 avis
Windjammer Landing Villa Beach Resort
Windjammer Landing Villa Beach R...
N° 4 sur 16 à Castries
4.5 5 étoiles 2 331 avis
Bay Gardens Beach Resort
Bay Gardens Beach Resort
N° 3 sur 14 à Gros Islet
4.5 5 étoiles 1 696 avis
Sandals Grande St. Lucian Spa & Beach Resort
Sandals Grande St. Lucian Spa & ...
N° 1 sur 4 à Rodney Bay
4.5 5 étoiles 5 786 avis
East Winds Inn
East Winds Inn
N° 1 sur 14 à Gros Islet

Vous connaissez St. James's Club Morgan Bay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant St. James's Club Morgan Bay

Établissement : St. James's Club Morgan Bay
Adresse: Choc Bay | St. Lucia, Gros Islet, Sainte-Lucie (Anciennement Morgan Bay Beach Resort)
Location : Les Caraïbes > Sainte-Lucie > Gros Islet Quarter > Gros Islet
N°4 des hôtels en bord de mer à Gros Islet
N°4 des hôtels romantiques à Gros Islet
N°4 des hôtels familiaux à Gros Islet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — St. James's Club Morgan Bay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de St. James's Club Morgan Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Almond Morgan Bay Beach Resort All Inclusive
Almond Morgan Bay Sainte Lucie