“Un voyage agréable”

St. James's Club Morgan Bay
N° 4 sur 13 Hôtels à Gros Islet
Avis publié: 13 janvier 2014

Nous avons séjourné dans ce resort durant 2 semaines.
Globalement l'expérience a été positive.
J'ai adoré les employés qui étaient tous chaleureux. Vraiment j'ai été impressionné. Les chambres étaient belles et la nourriture était correcte.
Je conseille très fortement de réserver pour aller aux restaurants. Le Bambou, le Pier et le Jardin sont très bien, mais nous avons moins aimé l'Italien.
Nous avons aussi fait plusieurs excursions qui nous ont permis de constater à quel point l'île est magnifique.
Les points plus négatifs sont la plage qui n'est pas très grande et l'eau qui est trouble. Il y a aussi le terrain de tennis qui était très glissant du à une mauvaise surface remplie de sable.
Je suis contente de mon séjour, mais si je retourne sur cette île j'irais dans un autre resort.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour St. James's Club Morgan Bay
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 janvier 2014

Curieusement, même si je voyage depuis longtemps et dans bien des endroits, je ne suis jamais allé dans un ressort avant la semaine dernière. Je manque donc de point de comparaison pour ce type de produit même si je peux comparer l'île ;à plusieurs autres.
Commençons par l'île; Ste-Lucie est toute petite, luxuriante, montagneuse et très peu exploitée en comparaison de la majorité des Antilles, surtout francophones ou hispanophones. Les routes y sont en excellent état, le réseau d'électricité et d'eau est omniprésent, les services de secours (pompiers, ambulances, policiers) existent; Les gens, parlant anglais et créole (le même, ou presque, qu'en Martinique ou en Haïti), sont aimables.
Le St-James-Club offre un bel aménagement, pas trop de chambres, plusieurs restaurants et activités. La plage est un peu courte, la musique un peu décevante, la nourriture pas assez locale à mon goût. Mais le personnel est adorable, les repas sont bons et variés, il n'y a pas de musique le jours sur la plage ce qui nous permet de relaxer, les excursions sont nombreuses, variées et intéressantes et la clientèle est tout ;à fait fréquentable ( des retraités aisés, quelques jeunes familles, quelques amis en petits groupes) et paisible.
Bref, un bien beau séjour.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 26 octobre 2013

Nous avons été reçu comme des rois. Nous étions que nous 2. Un endroit pedicuré a tout instant, vraiment propre. Des activitées à ne plus finir! Çà fait 20 ans que je voyage et ç'est la première fois que j'ai autant d'activités d'inclus. Ski nautique, bananaboat, paddleboard, kayack, pédalo etc. En plus yoga, pilate, steching, aquagym et j'en passé tous les jours! 1 semaine ce n'est pas assez. Oui le soir c'est très tranquille et c'est cela que nous voulions. Petit band musical, karaoke le samedi. La nourriture très bonne. Petite plage, des chaises et parasol suffisant pour tout le monde pas besoin de courrir pour en réserver. Piscines 4, dont 2 pour adulte seulement 2 près de la plage. En Octobre tranquille on se croyait seul au monde à la piscine des enfants près des courts de tennis. Et oui 4 courts de tennis et cours gratuit j'oubliais. Nous y retournerions c'est certain et en famille en plus.

Astuce pour la chambre : Demandez un 3 ième étages et vous serez en mesure de voir la mer en tout temps. Même côté jardin.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 18 octobre 2013

Très bon séjour. Nous avons adoré. Le personnel était très accueillant et serviable.
La chambre était confortable et très propre. Nous reviendrons dès que possible avec les enfants. Le kids club a l'air très intéressant.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié: 24 septembre 2013 par mobile

C'est un hôtel très bien place pas loin de l'aéroport cadre général très acceptable le service est impeccable par contre il faut parler l'anglais les hôtesses d'accueil ne sont pas bilingue alors si vous êtes français réviser votre anglais à par ce contre temps rien a rajouter super séjour

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié: 23 août 2013

Y avons séjourné pendant 2 semaines et n'avons pas vu le temps passer. Grand complexe, beaucoup d'activités, des animations tout au long de la journée et le soir, des restaurants en quantité suffisante (4), une plage agréable, 4 piscines à 3 endroits différents sur le complexe, et des cocktails!..
seul inconvénient : insonorisation des chambres qui mériterait d'être mieux. Sinon rien à redire et en gardons un bon souvenir de vacances...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 14 août 2013

Superbe hôtel, service impeccable, personnel très professionnel, accueillant et toujours souriant. Hôtel idéal pour les familles, beaucoup d'activités proposées. Chambres spacieuses.
Large variété de restaurants et de nourriture. L'hôtel est bien situé, à proximité des malls duty free pour les adeptes du shopping.
Je le recommande vivement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Gros Islet ou ses environs
Jade Mountain Resort
Jade Mountain Resort
N° 1 sur 11 à Soufrière
Windjammer Landing Villa Beach Resort
Windjammer Landing Villa Beach R...
N° 3 sur 12 à Castries
N° 4 sur 6 à Rodney Bay
Sugar Beach, A Viceroy Resort
Sugar Beach, A Viceroy Resort
N° 4 sur 11 à Soufrière

Vous connaissez St. James's Club Morgan Bay ?

Informations supplémentaires concernant St. James's Club Morgan Bay

Adresse: Choc Bay | St. Lucia, Gros Islet, Sainte-Lucie (Anciennement Morgan Bay Beach Resort)
Location : Les Caraïbes > Sainte-Lucie > Gros Islet Quarter > Gros Islet
N°4 des hôtels familiaux à Gros Islet
N°4 des hôtels romantiques à Gros Islet
N°4 des hôtels en bord de mer à Gros Islet
N°4 des hôtels Spa à Gros Islet
N°4 des complexes hôteliers à Gros Islet
N°4 des hôtels de luxe à Gros Islet
Catégorie de prix : 216€ - 606€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — St. James's Club Morgan Bay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de St. James's Club Morgan Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Almond Morgan Bay Beach Resort All Inclusive
Almond Morgan Bay Sainte Lucie