“Relaxant, paisible, facile et chaud”

St. James's Club Morgan Bay
N° 4 sur 13 Hôtels à Gros Islet
Mascouche, Canada
“Relaxant, paisible, facile et chaud”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2014

C'était parfait...
le soleil et la chaleur était de la partie, nous avions demandé une chance vue mer, nous l'avons eus et nous pouvions nous endormir sous le bruit des vagues. Les employés toujours très souriant et serviable. Pas de chasse aux chaises longues le matin, il y en avait toujours de libre un peu partout c'était génial ! Pour les gens qui aiment la plage je ne le recommande peut-être pas puisque c'est impossible d'y prendre une marche (trop courte) nous l'avions déjà lu dans les commentaires. Il y a possibilités de faire des sports nautiques non payant soit ski nautique, bananaboat, petit catamaran etc. Ce que nous avons vraiment apprécié c'est le fait que nous n'avions aucun bracelet ,et que les réservations de restaurant était bien facile (sans coupon à présenter à la porte). Il y a un seul restaurant payant 27 US $ par personne il vaut le détour, le steak est sublime, les entrées sont très bonne et le service est tout aussi excelllent que partout ailleurs. Une autre chose dont je n'avais encore jamais vécu en voyageant sur un île, l'eau est potable !!! Nous avons pris l'autobus de la ville et c'était très bien. Pour ceux qui pensent louer une voiture c'est une conduite à gauche chauffeur à droite. Le seul petit hic, faire 1h20 de mini bus jusqu'à l'hôtel dans des routes très sinueuses et montagneuses. À conseiller !!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous avons séjourné dans ce resort durant 2 semaines.
Globalement l'expérience a été positive.
J'ai adoré les employés qui étaient tous chaleureux. Vraiment j'ai été impressionné. Les chambres étaient belles et la nourriture était correcte.
Je conseille très fortement de réserver pour aller aux restaurants. Le Bambou, le Pier et le Jardin sont très bien, mais nous avons moins aimé l'Italien.
Nous avons aussi fait plusieurs excursions qui nous ont permis de constater à quel point l'île est magnifique.
Les points plus négatifs sont la plage qui n'est pas très grande et l'eau qui est trouble. Il y a aussi le terrain de tennis qui était très glissant du à une mauvaise surface remplie de sable.
Je suis contente de mon séjour, mais si je retourne sur cette île j'irais dans un autre resort.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2014

Curieusement, même si je voyage depuis longtemps et dans bien des endroits, je ne suis jamais allé dans un ressort avant la semaine dernière. Je manque donc de point de comparaison pour ce type de produit même si je peux comparer l'île ;à plusieurs autres.
Commençons par l'île; Ste-Lucie est toute petite, luxuriante, montagneuse et très peu exploitée en comparaison de la majorité des Antilles, surtout francophones ou hispanophones. Les routes y sont en excellent état, le réseau d'électricité et d'eau est omniprésent, les services de secours (pompiers, ambulances, policiers) existent; Les gens, parlant anglais et créole (le même, ou presque, qu'en Martinique ou en Haïti), sont aimables.
Le St-James-Club offre un bel aménagement, pas trop de chambres, plusieurs restaurants et activités. La plage est un peu courte, la musique un peu décevante, la nourriture pas assez locale à mon goût. Mais le personnel est adorable, les repas sont bons et variés, il n'y a pas de musique le jours sur la plage ce qui nous permet de relaxer, les excursions sont nombreuses, variées et intéressantes et la clientèle est tout ;à fait fréquentable ( des retraités aisés, quelques jeunes familles, quelques amis en petits groupes) et paisible.
Bref, un bien beau séjour.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Terrebonne, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous avons été reçu comme des rois. Nous étions que nous 2. Un endroit pedicuré a tout instant, vraiment propre. Des activitées à ne plus finir! Çà fait 20 ans que je voyage et ç'est la première fois que j'ai autant d'activités d'inclus. Ski nautique, bananaboat, paddleboard, kayack, pédalo etc. En plus yoga, pilate, steching, aquagym et j'en passé tous les jours! 1 semaine ce n'est pas assez. Oui le soir c'est très tranquille et c'est cela que nous voulions. Petit band musical, karaoke le samedi. La nourriture très bonne. Petite plage, des chaises et parasol suffisant pour tout le monde pas besoin de courrir pour en réserver. Piscines 4, dont 2 pour adulte seulement 2 près de la plage. En Octobre tranquille on se croyait seul au monde à la piscine des enfants près des courts de tennis. Et oui 4 courts de tennis et cours gratuit j'oubliais. Nous y retournerions c'est certain et en famille en plus.

Astuce pour la chambre : Demandez un 3 ième étages et vous serez en mesure de voir la mer en tout temps. Même côté jardin.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Guadeloupe
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2013

Très bon séjour. Nous avons adoré. Le personnel était très accueillant et serviable.
La chambre était confortable et très propre. Nous reviendrons dès que possible avec les enfants. Le kids club a l'air très intéressant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

C'est un hôtel très bien place pas loin de l'aéroport cadre général très acceptable le service est impeccable par contre il faut parler l'anglais les hôtesses d'accueil ne sont pas bilingue alors si vous êtes français réviser votre anglais à par ce contre temps rien a rajouter super séjour

• Séjour du septembre 2013
Valence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Y avons séjourné pendant 2 semaines et n'avons pas vu le temps passer. Grand complexe, beaucoup d'activités, des animations tout au long de la journée et le soir, des restaurants en quantité suffisante (4), une plage agréable, 4 piscines à 3 endroits différents sur le complexe, et des cocktails!..
seul inconvénient : insonorisation des chambres qui mériterait d'être mieux. Sinon rien à redire et en gardons un bon souvenir de vacances...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Coconut Bay Beach Resort & Spa
N° 1 sur 3 à Vieux Fort
4.5 sur 5 bulles 5 816 avis
Windjammer Landing Villa Beach Resort
Windjammer Landing Villa Beach R...
N° 3 sur 12 à Castries
The Landings St. Lucia
The Landings St. Lucia
N° 2 sur 13 à Gros Islet
Capella Marigot Bay Resort and Marina
Capella Marigot Bay Resort and M...
N° 2 sur 4 à Baie de Marigot

Vous connaissez St. James's Club Morgan Bay ?

Informations supplémentaires concernant St. James's Club Morgan Bay

Établissement : St. James's Club Morgan Bay
Adresse: Choc Bay | St. Lucia, Gros Islet, Sainte-Lucie (Anciennement Morgan Bay Beach Resort)
Location : Les Caraïbes > Sainte-Lucie > Gros Islet Quarter > Gros Islet
N°4 des hôtels de luxe à Gros Islet
N°4 des hôtels Spa à Gros Islet
N°4 des complexes hôteliers à Gros Islet
N°4 des hôtels romantiques à Gros Islet
N°4 des hôtels familiaux à Gros Islet
N°4 des hôtels en bord de mer à Gros Islet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — St. James's Club Morgan Bay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, HotelsClick, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de St. James's Club Morgan Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Almond Morgan Bay Beach Resort All Inclusive
Almond Morgan Bay Sainte Lucie