“Superbe vacance”

St. James's Club Morgan Bay
N° 5 sur 15 Hôtels à Gros Islet
Avis publié : 4 février 2014

Nous sommes allés avec un couple au St-James Club Morgan Bay du 27 janvier au 3 février 2014, très bien situé à 15 minutes de Castries et à 10 minutes de Rodney Bay. Le complexe est très bien un peu vieux mais très propre et repeint, une petite plage, 3 piscines, 4 très bons restaurants à la carte et un buffet, la nourriture était très bien dans tout les restaurants, pour le restaurant le Jardin il y a un supplément de 27$ mais il vaut vraiment la peine, pleins d'activités nautique à tout les jours. Les seuls points négatifs c'est qu'il n'y a pas de rafraîchissement dans les chambres et il devrait ouvrir le restaurant le Tree Top le midi pour la pizza, pour le buffet le matin il n'y a pas beaucoup de choix pour quelqu'un d'allergique aux œufs, par contre une dame fait les meilleures omelettes avec un très grand sourire et aime son travail. Tout le personnel y compris femmes de chambre très attachants(es). Nous avons pris un taxi pour voir tout l'île au complet et on est allé voir le volcan et les montagnes "PITON". Mais la cerise sur le sunday c'est d'aller faire l'activité le Sunset en catamaran de 13:30 à 19:30 pour ce rendre aux montagnes "PITON" faire de l'apné, petits canapés, petit souper et champagne sur le catamaran pour voir le coucher du soleil et danser sur de la musique disco, WOW quel beau moment à Sainte-Lucie. À faire dans une vie au moins une fois, vous y serez tout aussi impressionnés que nous quatre....

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (6 493)

Avis publié : 22 janvier 2014

C'était parfait...
le soleil et la chaleur était de la partie, nous avions demandé une chance vue mer, nous l'avons eus et nous pouvions nous endormir sous le bruit des vagues. Les employés toujours très souriant et serviable. Pas de chasse aux chaises longues le matin, il y en avait toujours de libre un peu partout c'était génial ! Pour les gens qui aiment la plage je ne le recommande peut-être pas puisque c'est impossible d'y prendre une marche (trop courte) nous l'avions déjà lu dans les commentaires. Il y a possibilités de faire des sports nautiques non payant soit ski nautique, bananaboat, petit catamaran etc. Ce que nous avons vraiment apprécié c'est le fait que nous n'avions aucun bracelet ,et que les réservations de restaurant était bien facile (sans coupon à présenter à la porte). Il y a un seul restaurant payant 27 US $ par personne il vaut le détour, le steak est sublime, les entrées sont très bonne et le service est tout aussi excelllent que partout ailleurs. Une autre chose dont je n'avais encore jamais vécu en voyageant sur un île, l'eau est potable !!! Nous avons pris l'autobus de la ville et c'était très bien. Pour ceux qui pensent louer une voiture c'est une conduite à gauche chauffeur à droite. Le seul petit hic, faire 1h20 de mini bus jusqu'à l'hôtel dans des routes très sinueuses et montagneuses. À conseiller !!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 janvier 2014

Nous avons séjourné dans ce resort durant 2 semaines.
Globalement l'expérience a été positive.
J'ai adoré les employés qui étaient tous chaleureux. Vraiment j'ai été impressionné. Les chambres étaient belles et la nourriture était correcte.
Je conseille très fortement de réserver pour aller aux restaurants. Le Bambou, le Pier et le Jardin sont très bien, mais nous avons moins aimé l'Italien.
Nous avons aussi fait plusieurs excursions qui nous ont permis de constater à quel point l'île est magnifique.
Les points plus négatifs sont la plage qui n'est pas très grande et l'eau qui est trouble. Il y a aussi le terrain de tennis qui était très glissant du à une mauvaise surface remplie de sable.
Je suis contente de mon séjour, mais si je retourne sur cette île j'irais dans un autre resort.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 janvier 2014

Curieusement, même si je voyage depuis longtemps et dans bien des endroits, je ne suis jamais allé dans un ressort avant la semaine dernière. Je manque donc de point de comparaison pour ce type de produit même si je peux comparer l'île ;à plusieurs autres.
Commençons par l'île; Ste-Lucie est toute petite, luxuriante, montagneuse et très peu exploitée en comparaison de la majorité des Antilles, surtout francophones ou hispanophones. Les routes y sont en excellent état, le réseau d'électricité et d'eau est omniprésent, les services de secours (pompiers, ambulances, policiers) existent; Les gens, parlant anglais et créole (le même, ou presque, qu'en Martinique ou en Haïti), sont aimables.
Le St-James-Club offre un bel aménagement, pas trop de chambres, plusieurs restaurants et activités. La plage est un peu courte, la musique un peu décevante, la nourriture pas assez locale à mon goût. Mais le personnel est adorable, les repas sont bons et variés, il n'y a pas de musique le jours sur la plage ce qui nous permet de relaxer, les excursions sont nombreuses, variées et intéressantes et la clientèle est tout ;à fait fréquentable ( des retraités aisés, quelques jeunes familles, quelques amis en petits groupes) et paisible.
Bref, un bien beau séjour.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 octobre 2013

Nous avons été reçu comme des rois. Nous étions que nous 2. Un endroit pedicuré a tout instant, vraiment propre. Des activitées à ne plus finir! Çà fait 20 ans que je voyage et ç'est la première fois que j'ai autant d'activités d'inclus. Ski nautique, bananaboat, paddleboard, kayack, pédalo etc. En plus yoga, pilate, steching, aquagym et j'en passé tous les jours! 1 semaine ce n'est pas assez. Oui le soir c'est très tranquille et c'est cela que nous voulions. Petit band musical, karaoke le samedi. La nourriture très bonne. Petite plage, des chaises et parasol suffisant pour tout le monde pas besoin de courrir pour en réserver. Piscines 4, dont 2 pour adulte seulement 2 près de la plage. En Octobre tranquille on se croyait seul au monde à la piscine des enfants près des courts de tennis. Et oui 4 courts de tennis et cours gratuit j'oubliais. Nous y retournerions c'est certain et en famille en plus.

Astuce pour la chambre : Demandez un 3 ième étages et vous serez en mesure de voir la mer en tout temps. Même côté jardin.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2013

Très bon séjour. Nous avons adoré. Le personnel était très accueillant et serviable.
La chambre était confortable et très propre. Nous reviendrons dès que possible avec les enfants. Le kids club a l'air très intéressant.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 24 septembre 2013 par mobile

C'est un hôtel très bien place pas loin de l'aéroport cadre général très acceptable le service est impeccable par contre il faut parler l'anglais les hôtesses d'accueil ne sont pas bilingue alors si vous êtes français réviser votre anglais à par ce contre temps rien a rajouter super séjour

• Séjour en : septembre 2013
Bay Gardens Beach Resort
N° 4 sur 15 à Gros Islet
À 2 km
Windjammer Landing Villa Beach Resort
Windjammer Landing Villa Beach R...
N° 3 sur 11 à Castries
À 4,2 km
Royal St Lucia Resort and Spa
Royal St Lucia Resort and Spa
N° 3 sur 6 à Rodney Bay

Vous connaissez St. James's Club Morgan Bay ?

Informations supplémentaires concernant St. James's Club Morgan Bay

Adresse: Choc Bay | St. Lucia, Gros Islet, Sainte-Lucie (Anciennement Morgan Bay Beach Resort)
Location : Les Caraïbes > Sainte-Lucie > Gros Islet Quarter > Gros Islet
N°4 des hôtels romantiques à Gros Islet
N°5 des complexes hôteliers à Gros Islet
N°5 des hôtels de luxe à Gros Islet
N°5 des hôtels Spa à Gros Islet
N°5 des hôtels en bord de mer à Gros Islet
Catégorie de prix : 230€ - 573€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — St. James's Club Morgan Bay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de St. James's Club Morgan Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Almond Morgan Bay Beach Resort All Inclusive
Almond Morgan Bay Sainte Lucie