“Magique”

St. James's Club Morgan Bay
N° 4 sur 13 Hôtels à Gros Islet
Avis publié : 11 mars 2014

Sejour de 1 semaine exceptionnel, les chambres vue sur mer sont superbe, la nourriture et le all inclusive sont trés bien et que dire des activités et du service qui a été excellent. Conseil :faire la street party et l'excursion souffriere adventure.

• Séjour en : mars 2014

Avis publié : 3 mars 2014

Séjour du 11/02 au18/02
Hotel propre et bien entretenu,agréable à la vue sauf l'eau de la plage qui reste toujours trouble.Le personnel fait son travail avec le sourire.La table surtout celle du restaurant principal est très moyenne pour un 4*.Pour plus de variété il faut aller dans un restaurant à la carte après réservation ce qui est possible.A signaler que le frigo de la chambre est toujours vide!
Les boissons ...rien à dire.
Les Américains...il n'y a que ça et je préfaire les cotoyer chez eux.
Pas d'accord avec Stéphanie G au sujet des chaises longues:il y en a une multitudes mais un dimanche par exemple à 9h15 nous n'en avons pas trouvé une seule et je dis bien " une seule"elles étaient toutes réservées avec une serviette ou autre chose.A midi on va au restaurant et on mobilise un siège que l'on n'occupera peut-être qu'a 16h.Ce n'est pas correct et pourtant cela semblerait être la règle dans bon nombre d'hotels

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2014

Nous avions une chambre avec vue sur l'océan : nous ne voyons qu'un petit morceau de l'océan, mais je crois que l'avantage par rapport à la chambre vue jardin, c'est que nous n'étions pas au rez-de-chaussée. Chambre très confortable, située près de tout (bloc 200) et avec rangement pratique.

Restaurants à la carte : nous pouvons réserver pour un nombre de fois illimité. Avons nettement préféré Morgan's Pier. Possibilité de réserver un menu végétarien/végétalien. Variété correcte au buffet. Pizza délicieuse près du Kid's Club.

Bars : Pas très loin de la plage. Cocktails du jour très intéressants. Excellent service. Les jus sont toutefois chimiques et très sucrés.

Plage : magnifique, mais petite. Si vous voulez prendre de longues marches le long de la plage, vous aurez à faire plusieurs allers-retours. C'est une plage privée qui ne communique pas avec aucun hôtel.

Animation : excellente animation en soirée et en journée, sans que ce soit trop.

Personnel : courtois, sympathique, serviable.

Point négatif : l'hôtel est situé à 1h20 de l'aéroport et des activités intéressantes (Pitons, Terre et Mer, entre autres). Ce n'est pas si loin, sauf que la route est vraiment sinueuse et en montées et descentes constantes ce qui est dérangeant pour ceux qui ont le mal des transports (soyez avertis, apportez-vous des anti-nauséeux!).

Astuce pour la chambre : "Ocean view" non nécessaire, l'on ne voit qu'un petit bout d'océan. Bloc 200...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 février 2014

Nous sommes allés avec un couple au St-James Club Morgan Bay du 27 janvier au 3 février 2014, très bien situé à 15 minutes de Castries et à 10 minutes de Rodney Bay. Le complexe est très bien un peu vieux mais très propre et repeint, une petite plage, 3 piscines, 4 très bons restaurants à la carte et un buffet, la nourriture était très bien dans tout les restaurants, pour le restaurant le Jardin il y a un supplément de 27$ mais il vaut vraiment la peine, pleins d'activités nautique à tout les jours. Les seuls points négatifs c'est qu'il n'y a pas de rafraîchissement dans les chambres et il devrait ouvrir le restaurant le Tree Top le midi pour la pizza, pour le buffet le matin il n'y a pas beaucoup de choix pour quelqu'un d'allergique aux œufs, par contre une dame fait les meilleures omelettes avec un très grand sourire et aime son travail. Tout le personnel y compris femmes de chambre très attachants(es). Nous avons pris un taxi pour voir tout l'île au complet et on est allé voir le volcan et les montagnes "PITON". Mais la cerise sur le sunday c'est d'aller faire l'activité le Sunset en catamaran de 13:30 à 19:30 pour ce rendre aux montagnes "PITON" faire de l'apné, petits canapés, petit souper et champagne sur le catamaran pour voir le coucher du soleil et danser sur de la musique disco, WOW quel beau moment à Sainte-Lucie. À faire dans une vie au moins une fois, vous y serez tout aussi impressionnés que nous quatre....

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 janvier 2014

C'était parfait...
le soleil et la chaleur était de la partie, nous avions demandé une chance vue mer, nous l'avons eus et nous pouvions nous endormir sous le bruit des vagues. Les employés toujours très souriant et serviable. Pas de chasse aux chaises longues le matin, il y en avait toujours de libre un peu partout c'était génial ! Pour les gens qui aiment la plage je ne le recommande peut-être pas puisque c'est impossible d'y prendre une marche (trop courte) nous l'avions déjà lu dans les commentaires. Il y a possibilités de faire des sports nautiques non payant soit ski nautique, bananaboat, petit catamaran etc. Ce que nous avons vraiment apprécié c'est le fait que nous n'avions aucun bracelet ,et que les réservations de restaurant était bien facile (sans coupon à présenter à la porte). Il y a un seul restaurant payant 27 US $ par personne il vaut le détour, le steak est sublime, les entrées sont très bonne et le service est tout aussi excelllent que partout ailleurs. Une autre chose dont je n'avais encore jamais vécu en voyageant sur un île, l'eau est potable !!! Nous avons pris l'autobus de la ville et c'était très bien. Pour ceux qui pensent louer une voiture c'est une conduite à gauche chauffeur à droite. Le seul petit hic, faire 1h20 de mini bus jusqu'à l'hôtel dans des routes très sinueuses et montagneuses. À conseiller !!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 janvier 2014

Nous avons séjourné dans ce resort durant 2 semaines.
Globalement l'expérience a été positive.
J'ai adoré les employés qui étaient tous chaleureux. Vraiment j'ai été impressionné. Les chambres étaient belles et la nourriture était correcte.
Je conseille très fortement de réserver pour aller aux restaurants. Le Bambou, le Pier et le Jardin sont très bien, mais nous avons moins aimé l'Italien.
Nous avons aussi fait plusieurs excursions qui nous ont permis de constater à quel point l'île est magnifique.
Les points plus négatifs sont la plage qui n'est pas très grande et l'eau qui est trouble. Il y a aussi le terrain de tennis qui était très glissant du à une mauvaise surface remplie de sable.
Je suis contente de mon séjour, mais si je retourne sur cette île j'irais dans un autre resort.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 janvier 2014

Curieusement, même si je voyage depuis longtemps et dans bien des endroits, je ne suis jamais allé dans un ressort avant la semaine dernière. Je manque donc de point de comparaison pour ce type de produit même si je peux comparer l'île ;à plusieurs autres.
Commençons par l'île; Ste-Lucie est toute petite, luxuriante, montagneuse et très peu exploitée en comparaison de la majorité des Antilles, surtout francophones ou hispanophones. Les routes y sont en excellent état, le réseau d'électricité et d'eau est omniprésent, les services de secours (pompiers, ambulances, policiers) existent; Les gens, parlant anglais et créole (le même, ou presque, qu'en Martinique ou en Haïti), sont aimables.
Le St-James-Club offre un bel aménagement, pas trop de chambres, plusieurs restaurants et activités. La plage est un peu courte, la musique un peu décevante, la nourriture pas assez locale à mon goût. Mais le personnel est adorable, les repas sont bons et variés, il n'y a pas de musique le jours sur la plage ce qui nous permet de relaxer, les excursions sont nombreuses, variées et intéressantes et la clientèle est tout ;à fait fréquentable ( des retraités aisés, quelques jeunes familles, quelques amis en petits groupes) et paisible.
Bref, un bien beau séjour.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Gros Islet ou ses environs
Jade Mountain Resort
Jade Mountain Resort
N° 1 sur 11 à Soufrière
Windjammer Landing Villa Beach Resort
Windjammer Landing Villa Beach R...
N° 3 sur 12 à Castries
N° 4 sur 11 à Soufrière
Royal St Lucia Resort and Spa
Royal St Lucia Resort and Spa
N° 4 sur 6 à Rodney Bay

Vous connaissez St. James's Club Morgan Bay ?

Informations supplémentaires concernant St. James's Club Morgan Bay

Adresse: Choc Bay | St. Lucia, Gros Islet, Sainte-Lucie (Anciennement Morgan Bay Beach Resort)
Location : Les Caraïbes > Sainte-Lucie > Gros Islet Quarter > Gros Islet
N°4 des hôtels Spa à Gros Islet
N°4 des complexes hôteliers à Gros Islet
N°4 des hôtels en bord de mer à Gros Islet
N°4 des hôtels romantiques à Gros Islet
N°4 des hôtels de luxe à Gros Islet
N°4 des hôtels familiaux à Gros Islet
Catégorie de prix : 223€ - 686€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — St. James's Club Morgan Bay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de St. James's Club Morgan Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Almond Morgan Bay Beach Resort All Inclusive
Almond Morgan Bay Sainte Lucie